Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Left_bar_bleue5/10Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Bonjour !


    Je viens vous soumettre une vidéo tutoriel pour les personnes ayant SAI et ne sachant pas, ou ayant besoin d'aide ou je ne sais quoi, pour faire les crins ! Et de couleurs noirs. En réalité, cette technique est utilisable pour tout logiciel, mais il faut savoir adapter ses outils.
    Bon, c'est une vidéo dont la technique est ici assez bâclée je l'avoue. En effet l'opération n'a à peine durée moins d'une vingtaine de minutes -je dis ça car, il m'est arrivé d'en prendre plus d'une heure et demie pour une simple queue (cf. Titanium).




    Informations
    • Base : Tricky
    • Logiciel : SAI
    • Outils : Tablette Graphique Bamboo Pen & Touch.
    • Taille de travail: 1500*1500 pixels
    • Temps Total : Moins de 15 minutes (Sans textes, sans bugs, juste le travail sur SAI)


    Musiques
    • John Williams - Anakin's Dream
    • John Williams - (Quelques secondes de) The Immolation Scene



    Je mettrais le lien de la deviation sur DA lorsque qu'elle sera terminée.


    Voila bien ! J'espère vous avoir aidé. (:

    PS : Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes, il était une heure du matin (= cerveau en mode "je dors"). =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Left_bar_bleue75/100Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Empty_bar_bleue  (75/100)
Preum's

Pas mal ! Je testerai un jour (si tu veux j'ai la version française, je peux te faire la traduction de certain nom d'outils ^-^), en fait je crois que je vais tester maintenant. Vraiment bon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bwarf, Marker = Marqueur, Airbrush = Aerographe, Lock Opacity = Bloquer l'opacité... Y a pas besoin d'un master d'anglais pour deviner xD *poc*

Sympa /o/ J'trouve ça dommage que t'aie fais ça sur du noir par contre... on aurait surement mieux vu en couleurs .o.
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Left_bar_bleue5/10Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Oui oui ! Mais je suis deg'. T.T Chez moi j'vois bien (encore heureux si non je me demande comment je ferais pour colo), mais... J'aurais du réfléchir un peu avant, pour la couleur de fond quoi. 'ç'
    M'enfin, j'préparerai une autre vidéo pour d'autre crins, mais dans une couleurs plus claire o/ ! Bon après je n'sais pas laquelle vous ferez le plus plaisir, mais tant que vous demandez pas du... Pas du blanc... °^°''
    Mais ce sera pas dans l'immédiat. Je veux dire que, y a très peu de chance que ça se fasse ce mois ci à moins que j'ai une pulsion de colo. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Left_bar_bleue75/100Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Empty_bar_bleue  (75/100)
Valuiss --> Tu viens de gâcher mon plaisir là, je dois travailler mon anglais et c'était la seule façon marrante de le faire XD je sais c'est pas marrant -.-' et en plus lock opacity c'est Verrouillez l'opacité naa d'abord =p

Nownow --> Moi je dis que tu devrais faire des crins... rouge ou rose, ce serai sympa comme couleur. Parce que c'est vrai qu'avec du noir on voit pas grand chose...

EDIT : J'ai trouvé une faille dans ton tuto : tu n'a pas précisé combien il fallait mettre pour le mélange couleurs du marker (je suis en train de tester en ce moment même). Et j'ai un tite question : comment tu fais pour filmer tes colos comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Left_bar_bleue5/10Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Pour le mélange couleurs du marker... J'utilise deux à trois couleurs avec le même pinceau à ce moment là, sur le même calque. '-'

    Je film avec le logiciel Hypercam 2, et je mixe le tout sur Movie Maker 2.6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vidéo Tuto Crins Noirs - SAI - Pour tous les log's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tutoriel vidéo 01 / Corps+crins noirs
» Option pour faire des crins à la souris - zoumpi
» Les crins noirs - sisi, c'est aussi bête que ça. \o\
» • Photofiltre - Tuto vidéo - Colo entière •
» [Video] Les crins, en mode "4 couleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos digital :: Tutos PO : logiciels avec calques-