Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jess plus modette mais toujours ED!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 38
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Jess plus modette mais toujours ED!!!  Left_bar_bleue80/100Jess plus modette mais toujours ED!!!  Empty_bar_bleue  (80/100)
Hello,

Je fais une petite annonce car apparemment ça porte à confusion chez beaucoup Smile

J'ai quitté mon post de modette sur Equideow MAIS Ed continue et je continue à administrer ED!!!!

Que je sois modette ou pas n'y change rien, j'ai toujours des contacts avec OW même en étant plus modette, donc pas de soucis, je peux toujours transmettre vos pseudos etc ^^

Juste que le topic des gagnants posté sur Equideow sera fait par moi mais je l'enverrais à une modette pour qu'elle le poste

Voila

Cordialement Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Jess plus modette mais toujours ED!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-