| Sam 23 Juin 2012, 14:31 | | Bonjour à toutes & à tous
Pseudo Equideow/Monde: Sayachan / Ouranos
Prénom : Stéphanie Sexe : Féminin Âge / date d'anniversaire : 22 ans / 3 novembre 1989 Ville et pays : Vevey en Suisse Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante à la HEP (pour devenir enseignante) Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Passion: L' Astronomie ( à ne pas confondre avec l'astrologie) Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Céline Dion Occupation préférée la fin de semaine : Ordinateur, forums Ville préférée pour t'éclater : aucune
Style de musique préféré : Toute sauf le jazz Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Céline Dion
Livre ou magazine préféré : Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber Endroit préféré où passer des vacances : A la campagne
Met préféré : Les pommes de terre sous toutes les formes Couleur préférée : Jaune & blanc Nombre préféré : 4 & 16 Citation préférée : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Au moyen-âge La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon ordi avec internet Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat et mon argent Ce qui t'effraie le plus : Les araignées Expression préférée : "Quand on veut on peu" Tic ou manie : Tic Comment j'ai découvert Equid'Design : Grâce au jeu Equideow Ce que je pense du forum : Très complet et joli |
|
Ex Staff
Nombre de messages : 6145 Age : 29 Logiciel : Acrylique/Bic Niveau sur ED : Olympienne [32 PN] Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra Date d'inscription : 10/04/2010 Fiche PersonnelleTon humeur: (1/1) | |
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 141 Age : 14 Niveau sur ED : Apprenti Pseudo Gaia/Ouranos : EndTimes Date d'inscription : 13/05/2012 | |
| |
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 121 Age : 33 Logiciel : The gimp Niveau sur ED : Débutant Pseudo Gaia/Ouranos : Kii/Kii Date d'inscription : 27/10/2010 Fiche PersonnelleTon humeur: (100/100) | Dim 24 Juin 2012, 00:17 | | BienvenuE =DD
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon ordi avec internet
Ceci dit... par définition, si c'est désert, j'ai bien peur que ta batterie tienne pas indéfiniment XD |
|
Ex Staff
Nombre de messages : 1190 Age : 32 Logiciel : Toshop, gimp, tablette graphique Niveau sur ED : Traqueuse de détails ^_^ Pseudo Gaia/Ouranos : ouranos Date d'inscription : 23/07/2007 Fiche PersonnelleTon humeur: (100/100) | Dim 24 Juin 2012, 15:47 | | - Kii a écrit:
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon ordi avec internet
Ceci dit... par définition, si c'est désert, j'ai bien peur que ta batterie tienne pas indéfiniment XD Y a du nouveaaaau, maintenant on peut charger son PC avec le soleil Bienvenue |
|
| Dim 24 Juin 2012, 17:11 | | - Kii a écrit:
- BienvenuE =DD
Ceci dit... par définition, si c'est désert, j'ai bien peur que ta batterie tienne pas indéfiniment XD Merci pour votre accueil C'est assez vrai lol. Je me dis que si internet fonctionne et bha je pourrais commander tout c e que je veux avec. BOn il est vrai qu'il faut un compte aussi bien remplis lol. |
|
Admin
Nombre de messages : 3771 Age : 28 Logiciel : Paint Tool SAI Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH] Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412 Date d'inscription : 25/12/2010 Fiche PersonnelleTon humeur: (5/10) | Lun 09 Juil 2012, 00:56 | | - Bienvenue !
Omg je veux mou' xDD Ouais mais y a pas de réseau :°
|
|