Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
bonjour a tous,
je m'appelle Enoa, j'ai 13 ans et j'adore les animaux, j'habite avec ma mini ferme ( des poules des hamsters des souris des cochons d'indes des poney et des chevaux et des carpes koi et des shubukun ect... ) tous ça dans mon jardin ( bon ok les chevaux sont dans les prés et les poneys aussi mais bon ) Smile


j'adore dessiner, surtout les chevaux et les dragon et aussi les monstres / animaux imaginaires ect... avec une passion pour le desing, l'harmonie, l'étrange, la beauté et aussi la peur, que j'exprime par les dessins Smile
et la mon dernier dessins est actuelement au scanner pour participer au concour de la perle noir d'équideow Smile
et comme j'ai plus d'appareil photo et bien vous le verez quand il sera aux votes Smile


voilà a+ tous
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Kii
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Logiciel : The gimp
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kii/Kii
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Euh... c'est quoi un shubukun? XD

Mais bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Nounours
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Logiciel : Photoshop & Tablette
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : No'Weakidy
Date d'inscription : 01/05/2008
Un poisson nop ? o/

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
oui c'est un poisson Wink je suis pas sur de l'orthographe mais je crois que ça s'écrit come ça Wink
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayade229
nayade229
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : Humaniste confédérée (3)
Pseudo Gaia/Ouranos : gogus / gaia
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce dessin Smile
(Juste un truc demoiselle, comme tu viens d'arriver tu n'as pas le grade confirmé mais débutant, vas faire un tour sur les règles du forum pour mieux comprendre le système Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
merci, > poue le dessin, ça fait 3 jours que je me bat avec, impossible de l'envoyer... ça vas peut-être s'arranger mais rien de sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
bonjour tout le monde Left_bar_bleue5/10bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Bienvenue !
    Enoa, tu n'as pas du bien comprendre ce que Nayade à voulu te signifier. ^^
    Le niveau sur ED est determiné de diverses manières selon les palliers. Je vais t'en faire la liste. Wink
    • Les débutants.

    >Ce sont les tout nouveaux du forum. Ils n'ont jamais passé le passage à niveau en apprentis. Généralement ils sont tout juste "dabutant" -justement- dans le domaine de la colorisation informatique. Ils ne peuvent pas participer au concours.
    • Les apprentis.

    >Ils ont plus d'entrainement et de pratique que les débutants, et pour cause : ils ont passés un test dans la partie "Passage à niveau" avec brio. Ils peuvent participer au concours de la perle noire.
    • Les confirmés.

    >Ce sont les membres qui ont gagnés entre 1 victoire, et 3 victoires au concours de la PN.
    • Les vétérans.

    >Ils ont gagnés plus de 4 fois le concours de la PN.

    Voila, donc tu te situe dans la première catégorie, les débutant. Je te prierai donc de changer ton "Niveau sur ED" dans ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde (:
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde ;)
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-