Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour à tous et à toutes. Voici les règles, brèves, nettes, inviolables.

1) Possibilité d'utiliser mes bases au concours PN et à l'espace créatif directement. Ne me demandez pas, sauf si la base porte la mention réservée elle est totalement libre. (néanmoins le fait que mon préveniez et que vous montriez le résultat de votre colo sera apprécié). Si vous voulez la mettre sur Deviantart ou un autre jeu de chevaux ou de graphisme, dites-le moi par MP si possible+lien de l'endroit où c'est posté, merci.

2) Possibilité pour vous (ne me le demandez pas, je ne le ferai pas) de modifier quelques détails sans me le demander: correction de proportions, changement de catégorie (effacer la corne, allonger les oreilles pour un âne etc). /!\ Modifications de dessin= OK. Modification d'auteur= NON. Si vous faites un cheval cabré qui ressemble au mien je ne dirai rien évidemment... Mais je ne pense pas que l'on trouve des poneys espions suspendus à un fil ou des licornes plantées au plafond partout. Merci.

3) Finissez vos colos de préférence avant d'en prendre une autre. Ni la réservation ni les commandes ne seront autorisées à ceux qui n'ont pas fini au moins une colo sauf exception (amis, coloteurs confirmés, ce n'est pas du racisme vu que je suis moi-même débutante mais ils ont plus tendance à terminer leurs colos et franchement vu le nombre de fois où j'ai eu des commande de bases qui n'ont jamais été finies c'est plus qu'agaçant.)

4) Possibilité de passer de temps en temps une commande. Le topic et ses règles sont >>ici<<Je dessine surtout de profil et des équidés. Je peux refuser sans devoir me justifier (pas envie, trop de travail, soupçons sur le fait que la personne terminera le dessin.) Commande refusée d'office à ceux qui auront déjà pris une base sans avoir fini la colo.

5) Si vous postez vos progrès sur les ateliers, sur Equideow dans le sujet de la PN ou les concours j'aimerais être prévenue, ce serait bien gentil, j'aimerais voir vos progrès, ce n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir.

6) Citez moi sous le pseudo de ~Doux Orage si vous postez ma base quelque part.

7) J'avertirai de nouvelles bases en les postant dans un nouveau message puis en éditant les premiers pour les y mettre.

8 ) Si vous avez une idée n'hésitez pas à la mettre, au mieux j'essayerai peut-être de la mettre en forme si j'ai le temps et l'envie. Grâce à vous une base toute chaude, toute neuve sera a disposition de tous.

9) Si vous faites une commande et que j'accepte, je peux décider si l'idée n'est pas trop spécifique (sinon je vous en réserve le monopole) de la proposer à tout le monde après un ou deux mois de réservation exclusive pour vous.

10) Voilà, amusez-vous bien.


Dernière édition par ~Doux Orage le Dim 16 Sep 2012, 12:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chevaux et poneys

[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_saut_tatouage [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_cheval_espion [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Juste_heureux [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_cheval_court_peur [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Cheval_tonn [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_cheval_lion [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_hippocampe_base [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Base_licorne_lion [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_poney_jouet_marche [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Non_on_ne_passe_pas [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Oups_je_menfonce_1


Dernière édition par ~Doux Orage le Dim 16 Sep 2012, 01:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Licornes

[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_licorne_biZarre_effraye [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_licorne_plante_par_terre


Dernière édition par ~Doux Orage le Dim 16 Sep 2012, 01:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anes

[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_ne_allong_longues_oreilles [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_ne_bzarre_marche [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_ne_vent


Dernière édition par ~Doux Orage le Dim 16 Sep 2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pégases

[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Price_Of_Resignation [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Thumbs_Cheval_ballon
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Logiciel : Clip studio paint
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : AlvaroShin
Date d'inscription : 18/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bravo elle sont très jouli ;3
Revenir en haut Aller en bas
stin
stin
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Stin
Date d'inscription : 27/04/2011
Oh, chouette que tu ouvres ta galerie (:
En plus elles sont toutes proooopres :3

Bon, si j'ai le temps et que je finis mes trucs en cours, je verrai pour en prendre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Muguet
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 25
Logiciel : SAI + Tablette / Promarkers
Niveau sur ED : Apprentie vétérante °^° [5PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Muguet/ Ouranos*
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
beau style !
Revenir en haut Aller en bas
marion_10
New membre
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : marion_10
Date d'inscription : 14/03/2012
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Modele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Coucou (: Tes bases sont très jolies ! Je t'en ai pris une, je la posterai ici quand elle sera terminé et peut etre sur Equideow sur le sujet de la PN pour avoir des avis (:
Dis moi si tu ne préféré pas, bien sur tu es cité sur la colo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'adore vraiment tes bases, tu as un style très particulier et je vais t'en prendre une pour m'entraîner.
Je prends ton cheval hippocampe j'ai flashé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir

Afin que ta galerie de base soit " aux normes " tu dois noter dans le titre si tes bases sont disponibles sur ED, à l'EC ou bien à aucun des deux.

Pour cela, écrit simplement ( ED ) pour la disponibilité exclusif sur Equid Design, ou bien ( ED + EC ) si l'on peut aussi les poster à l'Espace Créatif.

Je te remercierais d'éditer ton topic au plus vite (;
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
Glisgui
New membre
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Glisgui
Date d'inscription : 23/02/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
ho non on a plus acces a tes bases Sad
Revenir en haut Aller en bas
lileou
lileou
New membre
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : The Gimp!!!
Niveau sur ED : Débutante (bientôt apprentie??)
Pseudo Gaia/Ouranos : lileou --> sur Gaia
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour!!! J'aurai tellement aimer voir tes beaux dessins... Mais où sont-ils passés? Ou peut etre alors, comment les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Logiciel : Toshop
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : amel59
Date d'inscription : 04/01/2013
Je ne l'ai vois pas non plus :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
idem
Revenir en haut Aller en bas
kakouetta60
kakouetta60
New membre
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Logiciel : ^^
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : kakouetta60
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
je ne les voit pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestrial
Sylvestrial
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Logiciel : Gimp 2.6 (pour la transpa) Paintool SAI + tablette wacom bamboo
Niveau sur ED : débutante rapide comme un escargot...
Pseudo Gaia/Ouranos : Aurore Uchiwa sur gaïa uniquement
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Left_bar_bleue100/100[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases] Empty_bar_bleue  (100/100)
Doudoux! on vois plus tes baseuh TT^TT moi qui voulais reprendre la colo équine sur une de tes basouilles TT^TT (c'est Aurore Uchiwa ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ED + EC) Bases de Nukka [7 bases ]fait pour du tradi.
» (ED+EC) Sanshi et ses bases trop chargées [33 bases]
» Bases Interdites à la PN [MAJ : BASES TRICKY - 29/04/12]
» Bases interdites à la PN [ MAJ BASES TRICKY 29/04 ]
» Les bases de Siiu [2 bases - ED seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Corbeille à bases-