Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ma trombine de Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Un p'tit bonjour timide, comme un toast qui sort du grille-pain...
Mon p'tit prénom c'est : Virginie, mais je le déteste à tel point que j'ai préféré Ginny (ou Gin pour ceux qui sont vraiment avares de lettres).
Mon (long) nom de famille : hé ben, je suis désolée, mais je ne vais pas le partager ici, question d'intimité.
Mon âge : il est "poids plume" pour le moment -> 14!! (et des poussières)
Ma ville, c'est Paris, mais je n'y ai vécu qu'un septième de ma vie... (pour le reste, j'ai vagabondé, errante parmi de nombreux petits pays très peu connus...)
Mon occupation, c'est le bahut, les profs, mon léger déjeuner préparé la veille qui m'attend dans mon casier (oui, j'ai renié la cantine, à présent, je prépare ma bouffe seule!), et mes copines, qui sont (pour la plus part) beaucoup trop gentilles à mon égard,( je me demande comment elles acceptent de me supporter tous les jours...), bref, on va s'arrêter là sinon on finira par terre, à roupiller!
Sur équideow, je me présente sous le nom de virgithouz, (ouai, ça va pas casser trois pattes à un canard... --' )
La ville dans laquelle je m'éclate, ce n'est pas Las Vegas, (ben oui, quand on est mineure, on n'a rien à faire là-bas!), c'est .... (roulement de tambours) ... Mende! (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave, en réalité c'est paumé au beau milieux de la campagne, mais c'est à mon avis, l'une des plus belles villes de France, si c'est pas du monde)
Pour me défouler à la fin de la semaine, je fais de la danse (classique + jazz), l'air de rien, on s'éclate.
Alors moi, c'est un peu de tout ça une fois passé au mixeur :
-Des BD, des tonnes de BD (Lanfeust ; Donjon Crépuscule ; Azur ; Donjon de Naheulbeuk ; Lou! ; Tintin ; Seuls ; etc...)
-De la musique, des tonnes de musiques (bon, ça risque d'être dur de peser la musique...), c'est à dire :
Coldplay, The Killers, Bloodhound Gang, Green Day, Maxime Leforestier, BB Brune, Led Zeppelin, Nickelback, Likin Park, Blue Öyster Cult, Madonna, Nina Simone, bon, je m'arrête là, je pourrais en parler pendant des heures. (par contre, parmi toutes celles qui ont touché mon cœur, j'ai envie de citer cette chanson : Romeo and Juliet -> du groupe The Killers)
-Des romans comme : La vie devant soi (Romain Gary) ; Lombre (China Mieville) ; Les colombes du roi Soleil (Anne Desplat-Duc) ; etc...
-Des magazines comme : Dofusmag ; Virgule ; Marie-Claire ; etc...
-La nourriture, alors là, c'est plus que des tonnes, j'aime manger, c'est triste d'ailleurs, ça me vaut quelques kilos superflus... J'ai rien envie de citer, ça va me donner faim!
-Ma couleur préférée, je n'en ai plus, je les aime toutes!
-Des citations préférées, j'en ai beaucoup, mais en voilà une qui me vient à l'esprit : "T'as aucune chance, alors saisis la!" (Jamel Debbouze)
-Une époque où j'aurais adoré exister c'est : Les années folles ; ou encore, les années où le bon rock était encore d'actualité!
-Des milliers de bons films
voilà pour le mixeur, (je crois déjà qu'il déborde, je vais continuer à côté).


La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : peut-être ma 3DS, mais comme sur une île déserte, y a pas moyen de la recharger, ça sert à rien, donc mes BD (histoire de pas trop m'ennuyer).
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ce que j'ai cité avant, avec quelques bons CD, (éventuellement quelques uns de mes dessins ;3 , si j'ai le temps de fouiller mes tiroirs ) et au passage, si mon p'tit chat n'a pas déja fuit, je le chope vite fait bien fait.
Ce qui t'effraie le plus : Les Télétubies, ou mes cauchemars dans lesquels mon frère essaie de m'assassiner
Quoi faire pour se défouler : Tuer des cafards
Expression préférée : "Ch'uis pas née dans le ruisseau" (je dis ça à ma mère quand elle s'imagine m'apprendre un truc)
Plus beau souvenir de vacances : les nuits blanches avec ma cousine
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : me rendormir
Tic ou manie : enlever les pellicules logées sous mes ongles (oui c'est berk)
Comment j'ai découvert Equid'Design : grâce à Equideow
Ce que je pense du forum : j'ai l'étrange impression d'arriver à me repérer dans ce forum

Et voilà! je suis arrivée au bout, merci à ceux qui ont eu le courage d'aller jusque là!
Petits Bisous grillés!


Dernière édition par Ginny le Sam 27 Oct 2012, 05:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma trombine de Fraise Left_bar_bleue10/10Ma trombine de Fraise Empty_bar_bleue  (10/10)
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Invité
Invité
merci bôcoup! ;3

par contre, je viens de voir, qu'il y a énooooormément de gens sur ce fow', je crois que je vais vite me sentir perdue...[?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma trombine de Fraise Left_bar_bleue5/10Ma trombine de Fraise Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma trombine de Fraise Left_bar_bleue1/1Ma trombine de Fraise Empty_bar_bleue  (1/1)
Hihi Virgule \o/ J'ai toujours adoré ce magazine, paraît qu'il est destiné au 10-15 ans mais je le lis toujours xD

Sinon bienvenue, ta présentation était très agréable à lire ma foi /o/
(et non, ne t'inquiètes pas, une fois qu'on a pris un peu ses repères, y a pas moyen d'être vraiment perdue :B Suffit d'explorer un peu, au bout d'un moment le nombre de gens on le voit même plus -puis ils se connectent pas tous tu sais *zbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Bienvenue (:
    Et, comme Tilia l'a dit, on s'habitue assez vite. Perso j'ai l'impression qu'on est pas plus que 20 x)


Dernière édition par Jolly le Sam 20 Oct 2012, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma trombine de Fraise Left_bar_bleue0/0Ma trombine de Fraise Empty_bar_bleue  (0/0)
Allez, je pousserai presque jusqu'à une petite quarantaine de réguliers, soyons fous %)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Invité
Invité
merci =]
(c'est cool d'être accueillie, dans les autres forums que j'ai visité, je n'ai jamais reçu de réponse, à se demander si il y avait des admins... )
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma trombine de Fraise Left_bar_bleue1/1Ma trombine de Fraise Empty_bar_bleue  (1/1)
Tu es trop gentille, Leen-chou :B ta bonté te perdra. xD

Et avec plaisir ^_^ C'est vrai que sur le dernier forum sur lequel je me suis inscrite j'ai du recevoir une ou deux réponses en tout et pour tout (sur une semaine hein), c'est pas forcément très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Bienvenue =3
Tu as de la chance d'habiter à la campagne, parce que Paris,
oui c'est bien mais dans le genre tranquillité, c'est zéro >,<
J'ai lu La vie devant soi l'année dernière, j'avais bien aimé ce livre ^^
Par contre le film, j'avais pas du tout adhéré D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
oups! j'ai pas du être très claire, j'habite pas vraiment à la campagne (en fait je suis paumée dans le pacifique depuis ces 5 dernières années), notre maison à Mende, c'est juste une résidence de vacances ^^ (et puis ça fait loooooongtemps que je n'y suis pas allée .= ______ =. )
Revenir en haut Aller en bas
accapella
accapella
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos
Date d'inscription : 28/07/2008
Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ma trombine de Fraise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-