Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de Enjoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour ,
Bonsoir ,
Bon bah voila je me suis dis que sa serais bien de me présenter un petit peu , pour savoir un peu qui je suis etc...

En faite j'ai 14 ans j' habite en Algérie :3 c'est pas un super pays ...
Je monte a cheval participe a quelque compétitions parfois , j'adore les chevaux mais comme j'ai le brevet cette année j'ai pas trop le temps de pratiqué , J'aime aussi le monde marin je possède 3 aqurium dont je suis très fier ( j'arrête de me venter ) je suis nul en orthographe comme vous avez pu le constatez sinon pour parler un peu de la colo' il faut dire que je ne savais pas ce que c'étais jusqu'a il y a quelque mois ou j'ai commencer a faire des petits trucs et je suis miraculeusement tomber sur ce super forum Very Happy je sais pas si je peux vous montrez quelque de mes dessins car je déssine aussi des que j'ai du temps libre et que je ne trouve rien a faire de mieux , j'ai deja dessiner des chevaux pleins de chevaux mais bon j'ai jamais dessiner sur un logiciel ... je devrais essayer .
Voila je pense vous avoir tout dis Smile
Tout conseil et le bienvenue !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation de Enjoy !  Left_bar_bleue1/1Présentation de Enjoy !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Oh ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'utiliser un logiciel, au crayon, feutre, à la peinture, aux pastels, ect, ect, on accepte aussi \o/ (enfin j'ai jamais touché à un logiciel perso donc voilà xD )

Bienvenue parmi nous! :3
(petit PS, ta signa est trop grande, c'est 150 x 500 pixels o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Enjoy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-