Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bon, soyons honnêtes pour une fois, je dis toujours que je vais faire une présentation pas trop longue pour éviter d'ennuyer mes pauvres lecteurs mais au final je ne m'y tiens jamais alors à quoi bon ? Je suis désolée mais si j'aime pas toujours parler de moi, j'aime en revanche beaucoup écrire donc cette présentation sera UN VÉRITABLE ASSOMMOIR.

Et c'est ainsi que se crée le lien avec un titre des plus énigmatiques.

Maintenant que j'ai éliminé une partie de mon auditoire par la seule menace d'une lecture longue et fastidieuse (comment ça, vous êtes encore là ? =P), entrons donc dans le vif du sujet avec des informations plus conventionnelles sur moi-même. J'ai vaguement parcouru le modèle de présentation (d'habitude je le remarque jamais, y a du progrès quelque-part je crois) qui m'incitait notamment à fournir des informations sur mon état civil, donc euh, on va faire ça proprement, je m'appelle Emilie (mais sérieusement, appelez moi Kana, c'est un surnom qui me vient de mon petit frère donc j'y tiens UwU), j'ai 19 ans (et toutes mes *pan* de l'art de faire une rime sans utiliser une référence usée) depuis août dernier et présentement, j'ai fui mon pays natal pour me réfugier en Belgique, à Namur - non cherchez pas, l'ambiance dramatique c'était juste pour le fun (HAHA PARADOXE DE FOU), en fait je suis là pour mes études, parce que les écoles de 3D en France ça coûte vingt fois plus cher et que j'ai droit ici à une super colocation avec deux espèces de cinglés des bêtes qui veulent transformer l’appartement en animalerie (ils se reconnaîtront =P =P =P).

Ce qui nous amène aux raisons pour lesquelles je me trouve ici.

Parce que sincèrement, les chevaux, je... ça m'a jamais passionnée. Pas que je trouve ça déplaisant, cela dit, et monter sur un cheval n'est pas forcément une expérience qui me déplairait, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Faut dire que déjà, ma mère en a peur donc elle ne m'a jamais poussée à essayer ; en plus je sais pas vous mais moi les gamines en primaires qui faisaient de l’équitation je trouvais ça insupportable, elles se la pétaient avec leurs galops pendant que j'restais dans mon coin à dessiner des fées, ce dont tout le monde se fout en primaire sauf quand il s'agit d'en dessiner pour les autres, donc par pur esprit de rébellion j'avais pas envie de faire du cheval. Peut-être que j'étais un peu jalouse en fait. Mais chut, on est pas là pour analyser mon enfance. J'ai fait de la danse classique à la place pour ceux qui s'interrogent, et c'est tout aussi cool okay.
Mes rapports avec les chevaux se résument donc à ceux que mon grand-père garde sur son immense terrain, et cette jument qui a été bien gentille de supporter mon poids jusqu'à mes cinq ans alors qu'elle avait toujours mené une vie paisible ; quant à les dessiner, j'ai dû le faire une fois quand j'avais huit ans et depuis, que dalle. J'ai déjà du mal à faire un être humain qui tient debout alors me demandez pas de faire tenir quatre jambes.

Mais bon, faut bien avouer que vient un moment où savoir dessiner plein de trucs différents, c'est assez attirant comme idée. D'autant plus que les deux machins qui occupent le même appart que moi, je les connais depuis quatre ans maintenant, et depuis autant de temps je les vois dessiner des chevaux, et des chats, des chiens, des tas de trucs trop classes et ça fout un peu la haine quand même. Alors j'ai commencé par craquer et débarquer sur Equideow histoire d'avoir une raison de me motiver. J'ai le même pseudo qu'ici et je suis que sur Gaïa, d'ailleurs. Et puis ce soir, paf, j'ai reçu un ordre de Son Altesse, et me voilà, esprit faible que je suis, raconter ma vie à de purs inconnus alors que le principal but ici c'est quand même de faire des dessins et pas des monologues. Stupide Kana. UwU

Tout ça pour dire que j'ai aucun skillz en dessin de cheval, mais j'veux bien apprendre. Je sais au moins me servir de Photoshop et de ma tablette, ça limitera les dégâts (à ce que j'ai cru comprendre y a quand même des gens archi-doués ici et j'ai un peu de fierté quand même, j'avais pas envie de me sentir nulasse faut avouer), pour le reste mon destin repose entre mes petits doigts malhabiles et on verra ce que j'arrive à en faire avec votre aide. =P

Est-ce qu'il est nécessaire de parler d'autres trucs ? Non parce que je peux continuer toute la nuit s'il faut hein (non), mais j'ai pas envie de vous ennuyer...

Disons que j'aime les livres, les films et les histoires imaginaires ; je joue aux jeux vidéos et surtout à des jeux bizarres et pas connus, d'une manière générale j'aime les trucs bizarres et pas connus (quelqu'un ici a entendu parler de Sopor Aeternus ? Non ? D'accord je sors), ou les trucs très connus mais bizarres, et si vous aussi vos ne savez plus à qui parler pour réciter le script de Portal, vous pouvez venir dans mes bras. Tout de suite. UwU

Et puis disons que je vais m'arrêter là, et que si vous avez des questions (ce qui reviendrait à dire que ma personne vous intéresse ? Diantre) vous n'avez qu'à me les poser, hm ? Je ne fais pas si peur que ça après tout. Si ? :33

Au plaisir d'être parmi vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Son Altesse.

Putain j'me sens aussi léger qu'une flatulence sur le derrière de Pumbaa.
Tu sais. Tu ne pouvais y manquer.
On est grave contagieux dans le coin cher enfant.

Tu va te bouger, je veux un cheval par semaine jusqu'à tes 150 jours ( le temps que ça te monte au cerveau ) Mon amie :3 Trust Me!

Avec admiration.
Ton Altesse.


Et laisse donc les 2 chats et le poisson en paix OK?!
*C'est pas comme si deux rates et un autre chat allaient arrivés, d'accord?! Pousse pas le bouchon!*


Dernière édition par Makii le Ven 07 Déc 2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  Left_bar_bleue1/1On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  Empty_bar_bleue  (1/1)
Hmmm. Namur + école d'infographie3Dect + deux personnes du forum... Y a une ampoule qui s'est allumée dans ma tête (On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  12120709463912062810639581 ...moui, presque ça, effectivement), on verra ce que ça donnera par la suite. %)
(bien que je sois quasi-certaine de mon coup jaja.)

En ce moment je suis en plein dilemme ("Journalisme ou 3D? va falloir trouver des gens pour m'expliquer un peu en quoi ça consiste tout ça )8" ), donc je ne peux que voir ta venue sous un trèèèèèès bon oeil \o/ Donc bienvenue parmi nous, ma foi.

EDIT: Huhu, même pas besoin d'attendre en fait %D Les auteurs des réponses parlent d'eux-même. MAKII C'EST MAL D'ENRÔLER LES GENS, TU SAIS?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est pas comme si j'allais pas réagir à ce Marveilllleuuuux nom 83

*Si tu as besoind e questions/réponses Tilia, hésite pas ,P*

JE SAIS! MAIS J'AIME CE QUI EST MAL! *Insert some Jack frost Here*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un par semaine ? Mais... c'est que je suis lente et... *voit le martinet* Oui maître, à vos ordres maître. UwU (te la pète quand même pas trop, son altesse il pourrait lui arriver certaines choses si tu es trop méchant avec moi - je sens que j'aurais pas dû dire ça...)

Ouais t'as vu Tilia comme je suis exploitée ? On me fouette et tout ici (n'importe quoi) !

Mais je serais ravie de te conseiller dans la mesure de mes connaissances très chère :3 et puis je t'aime bien parce que tu as mis le Sandman dans ta réponse et il est trop chou. UwU

Merci de votre accueil tous les deux, hohoho :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et moi?
ET MOI?
Ah, on parle de Son Altesse, mais moi, rien, que dalle queue de chie et balais de chiotte!
Je n'existe pas, et pourtant je suis tellement indispensable D:!!!

Donc oui, comme disais Son Altesse très cher, 1 par semaine et que ça saute dur sur le lit!
D'ailleurs le lit je suis dessous pour te faire flipper si tu remus pas assez vite : ) . Non, oublie le double sens pourri, il s'est insinué là par attrait de la bêtise!
Mais reste que je suis contrarié.
On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  Tumblr_me2mzi3bCy1qj6i7po1_r1_500

Je ne saurais que te conseiller d'aller voir pour la suite.

Oh et tu saura que je t'en veux tu vois. Mais comme je vais au théâtre je t'aime bien quand même alors on va dire que ça compte pas trop. Mais tu aurais pu me trouver un surnom mignon quand même.

Tilia tu m'as fait sourire avec Sandy, vraiment <3!

Ca pu vraiment sale le "les 5 légendes" là vous trouvez pas? Exagérez pas les gardiens ne sont pas aussi indispensables qu'ils veulent le faire penser.
Ah lalala.

Bon et bien bienvenue Kaba (oui j'ai pas eu le cœur à corriger ma faute de fatigue) , et amuse toi bien au milieu des poneys. AH et au fait, on te posera les fesses sur un bon gros bourrin un jour, tu sais, un super cheval, un animal fort et costaud avec un belle lame secrète.
J'emmènerai mon fils, Connor, avec moi bien entendu.

Oh et non en fait pour ceux qui se posaient la question, le lien il sert à rien, c'est une private joke.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Espèce d'enfoiré, en plus dans toute ma bonne foi et mon innocence (HERM) j'ai cliqué dessus avec des petits yeux brillants et en fait !
Aaaaaaah, tu m'énerves. Surtout que j'ai quand même les yeux brillants maintenant mais ça fait plus peur qu'autre chose.

Tu verras tiens, je te trouverai un petit surnom mignon et niais qui te fera regretter que je te l'aie trouvé. Et je ne t'appellerai plus que par ce petit surnom mignon. Et tu finiras par ne plus me supporter, et là je serai VENGÉE, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *brique*

Roh, ça serait cool ça tiens. Je me tiens prête. J'endurerai tout ! D: *s'enfuit à la première occasion pour se cacher dans une botte de paille*
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  Left_bar_bleue1/1On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ouuuuuuuuiiiiiii certtteees Makii mais ça pourrait nuire à l'image de bisounours du forum D8
(bon, en fait, c'est pas comme si j'avais jamais essayé de rapatrier du monde aussi. Mais ça a jamais marché. Peut être que je suis jalouse, va savoir. )8 )

OHOHO si le fait de mettre Sandy dans mes réponses me permet de me faire aimer du monde entier alors ma foi je sais ce qu'il me reste à faire! (8
SANDY IL EST TROP CHOU. ET SI QUELQ'UN ME CONTREDIT JE LE FRAPPE. :3
Et bien sûr que si que les Gardiens sont indispensables D;

Cela dit, je retiens les propositions de questions réponses, vous deux %) (ce qui signifie que vous aurez droit à du harcèlement s...moral disais-je, d'ici peu. Surtout que +1, les écoles en France... bobo porte-monnaie. Et sachant que j'ai de la famille à Namur... Enfin vous m'aurez comprise jaja )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On peut assommer quelqu'un avec un concept abstrait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Kumii} Il est peut être temps de se présenter ?!
» Est ce que je peut organiser un petit concours sur Equid-Design ? ♥
» Depuis le temps, je vais peut-être faire ma présentation moi
» Débuter avec photofiltre
» Des bulles avec un halo \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-