Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

No idea!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barney.
Barney.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Niveau sur ED : Je viens de m'inscrire, débutant?
Pseudo Gaia/Ouranos : Je n'y vais plus..
Date d'inscription : 08/12/2012
    Je savais pas quoi mettre en titre, excuse me.
    Je savais pas comment commencer la présentation, alors depuis tout à l'heure j'hésite. Aha, donc je me suis décidée: Bonjour!
    Tout d’abord, congrats pour votre design, j'adhère, il est super joli. Donc, je suis là pour me présenter, j'y vais de ce pas.
    Mon nom, c'est Andréa, j'ai 15ans et bientôt 16 d'ailleurs, je suis une passionnée d'équitation et plus particulièrement de pony-games. J'en pratique, et je vais à Lamotte-Beuvron concourir pour le titre de champion de France tout les ans avec ma fabuleuse équipe. Je préfère donc les poneys aux chevaux, et oui les grands m'impressionnent.
    Sinon, pour parler un peu de moi en détail, je suis quelqu'un qui m'énerve rarement, je ne sais pas pourquoi, mais je vois toujours le coté positif d'un problème. Ensuite, j'aime beaucoup les kiwis, les oréos et pas mal de trucs inutiles dont je vous épargne la liste. J'ai deux chats et un chien, c'est un border collie, il est gros et mou, oui c'est l'inverse du chien type, mais il est très gentil.
    Pour parler de ce qui intéresse certainement le plus dans ce forum, ce qui est logique, j'adore le graphisme & les colorisations. Je possède une tablette Wacom Bamboo fun d'ailleurs, je manipule avec Photoshop. Enfin je n'ai pas de quoi effrayer car mon niveau doit être particulièrement faible, en raison que je n'ai pas touché à mon logiciel depuis au moins un an. J'ai plusieurs raison, personnelles et en tout genre, bref. Mais je suis retombée sur votre forum, qui m'avait jadis beaucoup appris, et j'ai décidée de me réinscrire et de réapprendre en quelques sorte. Comme vous l'aurez compris, je suis un ancien membre du forum, je suis d'ailleurs époustouflée de la manière dont il a changé, je suis partie quand le rayon d'hélios et tout ce qui suit n’existait pas. Je ne me rappelle plus du niveau que j'avais avant, tant mieux, je prefere repartir de zéro. Bref, je colorise autant que je crée de bannières, et j'ai vraiment hâte de recommencer. **
    En ce qui concerne equideow, je n'y vais presque plus, ce n'ai pas cette raison qui va me pousser à me relancer dans la colorisation, j'espere qu'il y a quand même de la place pour ceux qui ne poste pas à la PN.. Enfin bon, j'ai tout de même un compte bien avancé.
    Par rapport a l'activité, je suis en première S, donc ça me prends pas mal de temps, je serais plutôt là les week-ends. (:
    Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    (re)Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
No idea! Left_bar_bleue0/0No idea! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation :
Tout d’abord, congrats pour votre design, j'adhère, il est super joli.
J'entends Mustang ronronner d'ici :3
Et (re)-bienvenue également o/


(par contre, si tu pouvais juste modifier la taille de ta signature s'il te plaît, c'est 150 hauteurx500 largeur le maximum (: Merci)





Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Barney.
Barney.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Niveau sur ED : Je viens de m'inscrire, débutant?
Pseudo Gaia/Ouranos : Je n'y vais plus..
Date d'inscription : 08/12/2012
    Merci Smile. Pas de problème, je change ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
No idea! Left_bar_bleue1/1No idea! Empty_bar_bleue  (1/1)
Re-bienvenue alors ^^ Tu as du quitter le forum au moment ou je m'y suis inscrite, je crois xD

(et bien sûr qu'on a une place pour ceux qui ne postent pas à la PN \o/ Bien au chaud prêt de la cheminée, sisi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
No idea! Left_bar_bleue10/100No idea! Empty_bar_bleue  (10/100)
Leengie a écrit:
Citation :
Tout d’abord, congrats pour votre design, j'adhère, il est super joli.
J'entends Mustang ronronner d'ici :3


Wow, merci Barney ♥
Bienvenue à toi.

(Et effectivement, je ronronne, même si c'est assez difficile pour les mustangs.)


Dernière édition par Mustang sauvage le Dim 09 Déc 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney.
Barney.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Niveau sur ED : Je viens de m'inscrire, débutant?
Pseudo Gaia/Ouranos : Je n'y vais plus..
Date d'inscription : 08/12/2012
    Ah, et bien si on m'acceuille près de la cheminée alors, :3. Tu dois être le seul mustang à ronronner alors, ahaha! Merci à vous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
No idea!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-