Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Helloooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! Smile

Comme il faut obligatoirement passer par la case présentation, eh bien je me présente !

Pseudo Equideow/Monde: Ending ~ et uniquement sur Ouranos, pour l'instant.

Prénom : Margaux.
Sexe : Fille.
Âge / date d'anniversaire : Douze bougies, treize le 13 janvier qui arrive. ^^
Ville et pays : Une petite ville près de Lille, en France.
Emploi ou occupation actuel(le) : Collégienne !
Célibataire ou déjà prise : Célibataire et fière de l'être, en même temps je suis un peu jeune ! [ Cette question était vraiment obligatoire ? x'D ]
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Euh... Joker ? :p
Occupation préférée la fin de semaine : En fin de semaine, je n'en ai pas vraiment depuis que l'équitation est le mercredi et plus le samedi...
Ville préférée pour t'éclater : Je pense que c'est Lille, parce que je peux pas aller franchement plus loin... ^^'
Style de musique préféré : Pop !
Chanson préférée : C'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : One Republic.
Livre ou magazine préféré : La Guerre des Clans, de Erin Hunter. : ) [ Livre ]
Endroit préféré où passer des vacances : Le Jura, en toute saison. : D
Met préféré : Les épinards ! Vous m'avez crue ? Non, plus sérieusement, j'aime pas grand chose donc c'est dur de choisir. x'D Peut-être la pizza ?
Couleurs préférées : Le gris et le taupe.
Nombre préféré : 17.
Citation préférée : Avant, j'étais schizophrène. Mais je me suis faite soignée ! Depuis, nous allons beaucoup mieux. d'une connaissance sur un autre forum. ^^
La chose dont tu es le plus fier : Jojo la patate, best pony ever Helloooo ! 211552
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'antiquité grecque ! J'adorais être proche des Dieux grecs ! J'aimerai aussi l'Egypte antique, avec les pyramides et tout, ça doit être génial de vivre à cette époque [ si on est pas esclave... ] !
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ça dépend, est-ce qu'il y a du réseau ? Helloooo ! 682114
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Alors... Mon chien et mon chat, et puis de l'argent, parce que quand sa maison brûle, on en a besoin après... Bon 'pis mes parents aussi, mais je crois qu'ils sortiront tous seuls !
Ce qui t'effraie le plus : Les aiguilles, surtout au bout d'une seringue, j'ai une phobie pas possible de ça !
Quoi faire pour se défouler : Je tape sur un sac de frappe en hurlant.
Expression préférée : J'en ai pas qu'y me viennent, là...
Plus beau souvenir de vacances : Une balade à cheval, au galop sur une sorte de petite plaine, près de la plage. *.*
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ' ' Vivement ce soir, que je puisse me recoucher... ' '
Tic ou manie : Ronger mes ongles. Je sais, c'est moche, et je me contrôle de plus en plus ! Mais dès que je stresse ou que je m'em**rde, ça vient tout seul... :s
Comment j'ai découvert Equid'Design : Par Equideow.
Ce que je pense du forum : Il a l'air plutôt bien et complet, je me ferai un meilleur avis plus tard. ^^

Voilà voilà, si vous avez d'autres question : n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenu à toi, Odyssey

le stresse quel fléau, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Helloooo ! Left_bar_bleue15/10Helloooo ! Empty_bar_bleue  (15/10)
Bienvenue sur le jeu ! J'espère que tu progresseras vite ^^


Méééeuh, c'est surprt bon les épinards. Avec le crème fraiche c'est délicieux °-°


Dernière édition par Souffre le Sam 15 Déc 2012, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Helloooo ! Left_bar_bleue1/1Helloooo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nous, jeune damoiselle ^^
(et oui, je confirme, 12 ans c'est un peu jeune pour les problèmes de couple, à mes yeux du moins xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Helloooo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-