Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

la fille qui vit en dessous de l'équateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
le titre était pour me motiver moi même rabbit

Pseudo Equideow/Monde: Evaye/Ouranos

Prénom : Eva (naaaaaaaaan sans dec vous l'aviez pas deviné?)
Sexe :
Âge / date d'anniversaire : 20 ans
Ville et pays : de naissance? XD alors de naissance c'est Saint Pol sur Mer dans le ch'nord et maintenant c'est Saint Denis dans le ch'nord de l'ile de la réunion
Emploi ou occupation actuel(le) : j'effectue la dure vie d'étudiante (quoi que mon emploi du temps est pépère)
Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire malheureusement pour moi
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Question Question ma soeur jumelle qui est trop loin de mwaaaaaa la fille qui vit en dessous de l'équateur 168257 la fille qui vit en dessous de l'équateur 168257
Occupation préférée la fin de semaine :...glander?
Ville préférée pour t'éclater : Le vatican (juste pour trouver un verre de coca a 6euros dans un resto scratch )
Style de musique préféré : je vais faire l'inverse vu que j'en aime beaucoup : je deteste le rap.
Chanson préférée : Misty Moutains en VO of course
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : je parlerais plutôt de musicienne, j'adore Lindsey Stirling. et puis en compositeur il y a Hans Zimmer pour qui je vouerai bien un culte.
Livre ou magazine préféré : Girl de David Thomas qui montre très bien qu'on ne nait pas femme mais qu'on le devient (Dans la peau d'un homme...il se réveille dans le corps d'une femme!)
Endroit préféré où passer des vacances : L’île de la Réunion (et comme j'y suis toute l'année... Razz Razz )
Met préféré : gâteau au chocolat! et puis si vous voulez vraiment me faire plaisir avec un plat, faites moi un canard à la vanille ou une langue de boeuf (mais oubliez celle la, je ne vote que pour celle que fait mon père)
Couleur préférée : je suis plutôt changeante...je termine ma période préférée là, je vous dirai ça plus tard quand je me serais à nouveau posé.
Nombre préféré : 2
Citation préférée : C'est toujours par la faim que commence un bon repas
La chose dont tu es le plus fier : de ma mère parce qu'elle a eu la force de nous porter ma jumelle et moi (non pas qu'on soient lourdes d'ailleurs)
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : maintenant est très bien, je vois pas pourquoi je changerai d'époque vu qu'on est en constante évolution.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : je tiens a préciser que l’île de la réunion n'est pas une île déserte (on a même l'eau chaude, l'électricité et internet! What a Face ) j’emmènerai une carte du monde pour regretter de tous les lieux que je n'ai pas encore visité....non plus sérieusement je prendrai une poule comme ça elle me pondra un oeuf avec un peu de chance.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes peluches dalmatiens et stitch
Ce qui t'effraie le plus : ...les cafards?
Quoi faire pour se défouler : jouer à la wii! ou gueuler un bon coup c'est bien.
Expression préférée : tééééééé!
Plus beau souvenir de vacances : moi faisant la crèpe sur la plage ça compte?
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je pense pas le matin
Tic ou manie : ...faudrait déjà que je me rende compte que j'en ai.
Comment j'ai découvert Equid'Design : par equideow via aniab
Ce que je pense du forum : ben je viens à peine d'arriver vous etes marrant de me poser cette question Mad
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
la fille qui vit en dessous de l'équateur Left_bar_bleue1/1la fille qui vit en dessous de l'équateur Empty_bar_bleue  (1/1)
La Réunioooooooooon /o/ 'tain c'est fou le nombre de réunionnais qui se rameutent de ces temps-ci, dire qu'il y a même pas six mois j'avais l'impression d'être seule au monde... xD

(Omfg j'ai ri du "Téééééééé!", c'est tellement... AH, tellement, tellement réunionnais <3 première chose qu'un arrivant prend. Et les cafards... J'espère que vous n'avez pas les mêmes qu'au Tampon, même si ça me paraît fort probable, je dois avouer que leur taille est assez déplaisante. ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ha c'est fameux cafards, c'est vrai qu'au Tampon ils sont très gros, heureusement a Saint Denis ils sont un peu plus petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
la fille qui vit en dessous de l'équateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi, une fille à découvrir...
» Une fille parfaitement normale :3
» La Galerie d'une gentille fille 8D [A fermer]
» manon ou la fille qui n'avait pas vue l'onglet présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-