Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Oh gosh, une revenante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bouh. : D
«Quoi ? Une revenante ? Parce qu'elle était là avant, celle-là ?» direz-vous sans doute. «Eh bien oui», vous répondrai-je. Même si mon absence se compte en années, que personne ne se souvient de moi, et que personne ne me reconnaîtra. Car oui, j'ai changé ! J'ai : -une majuscule à mon pseudo (et ceci compte. Je veux ma majuscule quand vous écrivez mon pseudo) ; -changé (oui, j'ai changé car j'ai changé, et vous apprendrez ainsi que je n'aime la logique que le dimanche et les jours impairs). Mais sérieusement, je ne me souviens que de bien peu des topics que j'ai pu poster étant plus jeune, mais la première impression qui en ressort, c'est "Ah, la jeunesse... c'est pas beau tiens". >.>

Après ce mââgnifique paragraphe d'introduction, le voici, vous l'attendiez tous, le formulaire dûment rempli*, s'il vous plaît ! Roulements de tambours.
*Dûment rempli moins deux questions où j'ai lâchement fui. : D

Pseudo Equideow/Monde: lilaie, sur Gaia

Prénom :
il commence par 'Li'. : D
Sexe : féminin, regardez, j'écris en rose et c'est pas lisible.
Âge / date d'anniversaire : 15 ans et des bananes, je suis née le 10 juillet.
Ville et pays : Paris, France.
Emploi ou occupation actuel(le) : lycéenne
Célibataire ou déjà pris(e) : ...j'ai dit que je remplirai dûment ce formulaire, mais je dois dire que je commence à m'inquiéter des questions qui vont me tomber dessus. Sinon, je suis célibataire forever, et je le vis bien -quoi ? ce n'est pas l'impression qui ressort de l'image ? Mais les apparences trompent, mes bons amis. : D
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Loreena McKennitt ! Je rêve de l'entendre chanter en vrai !
Occupation préférée la fin de semaine : réviser. : D
Ville préférée pour t'éclater : disons Paris, mais vu que je ne sors jamais pour m'éclater... Je ne suis rien qu'une vilaine casanière qui ne sort que pour aller au lycée ou aller acheter des livres. : D
Style de musique préféré : aucun. J'écoute de tout, de vraiment tout. :3
Chanson préférée : "The Lady of Shalott" de Loreena McKennitt.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Loreena McKennitt, j'adore sa voix.
Livre ou magazine préféré : les mangas, ça compte ? Bien sûr que ça compte. Disons Pandora Hearts et les mangas d'Osamu Tezuka. Parce qu'en matière de livres, je lis de tout, et en magazines, je ne lis de rien. :3
Endroit préféré où passer des vacances : ces derniers temps, j'ai juste envie de passer mes vacances entières dans ma chambre, sur mon bureau, parce que c'est le seul endroit où je puisse travailler longtemps et efficacement.
Met préféré : offrez-moi de l'ananas, je vous offrirai toute ma gratitude.
Couleur préférée : violet.
Nombre préféré : L'INFINI PLUS 1. Parce que ce nombre est juste classe.
Citation préférée : "This is Spartaaaaaa !" Mh ? Ça ne compte pas ? Disons "labor omnia vicit improbus", et allez réviser votre latin. Sinon, j'ai des proverbes. J'aime beaucoup les proverbes. : D
La chose dont tu es le plus fier : de manière générale, mon dernier dessin en date est toujours une source de grande fierté, ne serait-ce que par le fait que ça signifie que je l'ai terminé. Sinon, mon lycée. *.*
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : je passe, Jean-Pierre.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : une fée qui exauce des vœux, et une fois sur l'île, je lui réclame de quoi dessiner, une couverture -l'île déserte peut être dans le ch'nord, on ne sait jamais-, ... : D
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : deux choses se disputent la priorité : les deux protège-documents qui contiennent tous mes dessins terminés (c'est déjà dur pour moi d'en finir un, alors s'ils doivent partir en fumée, je vais râler), et... mes cours.
Ce qui t'effraie le plus : YouTube qui plante. Je viens de subir ça, et c'est abominable : la chanson est jouée à l'envers, en accéléré, au tout début de la vidéo, et le reste est silencieux. Flippant.
Quoi faire pour se défouler : prendre une feuille et dessiner n'importe quoi. : D
Expression préférée : je passe de nouveau, Jean-Pierre. : D
Plus beau souvenir de vacances : les geysers d'Islande, c'est beau. Ça sent le soufre, mais qu'est-ce que c'est beau !
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Souvent, c'est de l'ordre du «Qui a mis [insérez objet] au milieu du passage ?» C'est forcément moi, mais je me pose quand même la question. Après, ça varie du «Tais-toi» au «Oh, ta g-» adressé au réveil, ça dépend de mon humeur et de la qualité de mon sommeil. : D
Tic ou manie : est-ce que le fait de vouloir avoir tout le temps les mains dans les poches/dans les manches/cachées & à l'abri du froid compte ? Sinon, disons que j'ai tendance à mettre des smileys un peu partout, même si j'essaie de corriger ça.
Comment j'ai découvert Equid'Design : ça fait loooongtemps, ça ! Dans la signature de Chaz' sur un autre site d'élevage. :3
Ce que je pense du forum : j'en pense qu'il est fort vert et fort rose, et que c'est joli. Sinon, j'en pense qu'il doit y avoir plein de changements, et que donc je vais devoir tout lire, et que ça, c'est moins joli. : D

Voalà, ceci était donc ma présentation. Je pense que d'ici la fin de l'année scolaire, je servirai principalement d'élément de décor, mais je compte dessiner ensuite. J'ai quelques idées qui me trottent dans la tête, et il faut que je m'améliore dans le dessin de chevaux. :3


Dernière édition par Lilaie le Jeu 23 Mai 2013, 07:28, édité 1 fois (Raison : Les fautes d'orthographe, ceypasbeau. D:)
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Oh gosh, une revenante ! Left_bar_bleue1/1Oh gosh, une revenante ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nous miss \o/ C'est bizarre ton pseudo me dit quelque chose, mais si tu dis que ton absence se compte en années... Je dois me faire des plans *a commencé à fréquenter réellement que il n'y a deux ans*
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010


    Ton pseudo me dit quelque chose, effectivement... En tout cas, re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Oh gosh, une revenante ! Left_bar_bleue100/100Oh gosh, une revenante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi jme rappelle de toi Lil ! (avec la majuscule a présent, oui xD)
Jme rappelle de pokemon project, et c'est bieeen vieux tu sais pourquoi ? Parce que je suis retombée sur le fofo ya pas longtemps et je me suis relue, GOSH la sale gamine que je fus \o/ (que je suis toujours d'ailleurs (a) jsais pas si tu te rappelles de moi. xD
http://lilaie.deviantart.com/ lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010

    OMG Pokemon project xDD J'avais complètement oublié hahaha
Revenir en haut Aller en bas
supermarjo06
supermarjo06
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Logiciel : Gimp2-Tablette wacom bamboo fun
Niveau sur ED : olympien
Pseudo Gaia/Ouranos : marjorie06530/Gaia
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Oh gosh, une revenante ! Left_bar_bleue100/100Oh gosh, une revenante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je me souviens aussi de toi =P
Re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yohoho, mais moi aussi je me souviens de vous ! )o)
(Elle est classe ma majuscule hein ?)
Et c'est bien si vous vous souvenez de Pokémon Project. C'est très bien même.
Instant pub : le projet est pas tout à fait mort, il a juste changé de forum. : D

Merci ! )o)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Oh gosh, une revenante ! Left_bar_bleue100/100Oh gosh, une revenante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ah oui ? Emirald est en vie ?
Envoie le lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Horseland of Théa
Horseland of Théa
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 13
Logiciel : Gimp tablette/souris
Niveau sur ED : Grand-Mère Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Horseland of Théa
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Oh gosh, une revenante ! Left_bar_bleue75/100Oh gosh, une revenante ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Re-Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah737
Sarah737
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Logiciel : Photofiltre/Gimp/Photoscape
Niveau sur ED : Presque apprenti :3
Pseudo Gaia/Ouranos : Sarah737
Date d'inscription : 09/05/2013
Bienvenue pour la 2ème fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Cinq jours pour répondre, wééé)

Merci ! :3


Natsumii : ...je suppose que oui, mais Em' ne participe plus. Du coup, on est trois membres à se connecter plus ou moins régulièrement, sauf que comme on se parle sur Skype maintenant, et que depuis la rentrée dernière on n'a pas beaucoup de temps libre, on n'a pratiquement rien fait depuis septembre, mais c'est pas grave, hohoho.
C'est la longue histoire d'un forum qui ne voulait pas couler... : D

Pendant les vacances, on arrive à ramener deux ou trois membres, mais cétoo. Donc non, le projet n'est pas mort, mais il n'est pas tout à fait vivant non plus. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oh gosh, une revenante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenante
» Loopi La Revenante
» (Re)Présentation d'une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-