Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je suis moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Je me présente :

Pseudo Equideow/Monde: un amour immortelle [ Ouii je sais, la "faute" n'en ai pas une, c'est moi y'a voulus la faire ! ] / Gaïa, j'ai essayé ouranos mais je n'arrive pas à m'intégrée O:

Prénom : Ça dépend, pourquoi ? Non j'vais te le dire. Salut, moi c'est Lisa ! (8
Sexe : Fifille je crois..
Âge/date d'anniversaire : 14 ans le 20/08/1999.
Ville et pays : Queq' part da' el ch'nord de la France !
Emploi ou occupation actuel(le) : Mon travaille consiste à aller à Conforama et d'essayer tous les lits ! 8D
Célibataire ou déjà pris(e) : Bah, célibataire depuis peu, et c'est beaucoup mieux. (:
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton chois (morte ou vivante) : Rencontré mon grand-père paternel que ni moi, ni mon père, n'a jamais vu.
Occupation préférée la fin de semaine : Ronfler, rêver, cauchemarder,... Manger aussi :3
Ville préférée pour t'éclater : Alors là... si quelqu'un le sait qu'il l'a dise !
Style de musique préférée : Tout sauf le hard-core, hair métal et ces genres là quoi.. sans oublier les trucs de vieux !
Chanson préférée : Summer Vibe, mais chantée par le groupe Walk off the earth. (8
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : En ce moment c'est le groupe " Walk off the earth. ", tu conno ? :3
Livre ou magazine préféré : J'aime la Guerre des Clans ! 8D
Endroit préféré ou passer des vacances : J'aime pas trop le soleil.. j'ai attrapé des plaques à cause de ça --' Mais quand j'ai été à Bormes-les-Mimosas, beautiful ! 8D
Met préféré : Les crêpes au nutella, pas ceux que t'achètes dans une crêperie au coin de la rue ou encore mieux : toute faîte, non ! Celles de ma Grant' mamoun'.. <3
Couleur préférée : Le bleu ciel/cyan :3
Nombre préféré : 17.
Citation préférée : " L'ai du Paradis et celui qui souffle entre les oreilles du cheval. "
La chose dont tu es le plus fier : Ma poupoune ! C'est ma petite chienne bâtarde qui malgré ses origines un peu.. nulles, elle est just sublim et elle assure en agilité (8 Tu t'en fou ? Et bah je m'en fou que tu t'en fou ! Et je m'en fou aussi que tu t'en fou que je m'en fou que tu t'en fou.. ok ? x)
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le Moyen-Âge. :3
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un frigo.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon poisson rouge, le pauvre.. c'est le seul qui peut pas sortir tout seul !
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées, saletés de bébêtes !
Quoi faire pour se défouler : Les petites sœurs ! :k Nan je rigole.. danser, jouer, rigoler [ seule ou à plusieurs XD ] etc !
Expression préférée : //
Plus beau souvenir de vacances : Les amis rencontrés à Eugénie les Bains.. comme une grande famille :3
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je ne pense pas, je me rendors..
Tic ou manie : Jouer avec les boucles d'oreilles quand je m'ennuie..
Comment j'ai découvert Equit'Design : Une amie d'equideow me l'a montré, merci Julie !
Ce que je pense du forum : J'adouure les couleurs et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je suis moi ! Left_bar_bleue0/1Je suis moi ! Empty_bar_bleue  (0/1)
oh une nordiste ^^
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je suis moi ! Left_bar_bleue1/1Je suis moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nous mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-