Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
✝ Pseudo Equideow/Monde: roxane59 (compte qui appartenait à ma soeur il y a perpette)

✝ Prénom : Loreleï
✝ Sexe : Féminin, malheureusement
✝ Âge / date d'anniversaire : 18 ans, né le 1er avril, c'est pas une blague
✝ Ville et pays : Marchiennes, campagne du Ch'Nord / France
✝ Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante
✝ Célibataire ou déjà pris(e) : Mon coeur est de pierre
✝ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Roland Orzabal / Curt Smith / Jonathan Davis
✝ Occupation préférée la fin de semaine : Ps3
✝ Ville préférée pour t'éclater : Lille
✝ Style de musique préféré : Metal (Neo Metal, Metal Indus, Sympho) et New Wave
✝ Chanson préférée : Laid so Low by Tears for Fears
✝ Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Tears for Fears, en particulier Roland Orzabal
✝ Livre ou magazine préféré : Je hais la lecture
✝ Endroit préféré où passer des vacances : Devant ma playstation
✝ Met préféré : Pâtes carbo
✝ Couleur préférée : Rouge & Noir
✝ Nombre préféré : 3
✝ Citation préférée : "Vous riez de moi parceque je suis différent mais je ris de vous parceque vous êtes tous les mêmes " par Jon Davis - Korn
✝ La chose dont tu es le plus fier : Ma coiffure
✝ Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Années 8O !
✝ La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes photos de Tears for Fears
✝ Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes phasmes
✝ Ce qui t'effraie le plus : Les groupes pour impubertes tels que 1Dejection, Justin Baver, MaitreSims et j'en passe
✝ Quoi faire pour se défouler : Un bon jeu de Ps3
✝ Expression préférée : " Run for your life fool "
✝ Plus beau souvenir de vacances : Le jour ou on fait ses valises pour revenir
✝ Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Vivement que je me recouche"
✝ Tic ou manie : Je suce mon pouce, problem ?
✝ Comment j'ai découvert Equid'Design : Grace à Equideow
✝ Ce que je pense du forum : J'ai pas vraiment encore farfouillé mais rien que les graphismes sobres m'attirent. A voir mais ça commence très bien.

Points importants à savoir sur moi : J'élève des phasmes. C'est une de mes grandes passions. J'ai en élevage 2 espèces, Peruphasma schultei & Phyllium phylippinicum en pleine naissance. En incubation: Extatosoma tiaratum, avec un petit né hier auquel il manque 3 pattes, j'ai nommé "l'Eclopé", puis Eurycantha calcarata et enfin Lamponius guerini.


Enfin, en plus du dessin tradi, je joue du synthétiseur. J'adore composer des morceaux ou jouer des grands classiques Tears for Fearsiens. Je n'ai jamais pris de cours, au début c'était une touche par une touche genre "gling ...gling", puis aujourd'hui c'est freestyle des deux mains désyncro. J'ai essayé la guitare ... deux cordes pétées, au placard.

Pour finir, j'ai inventé un personnage inspiré du chanteur de Korn et détourné via mon Erotomanie grandissante : Jonathan Nathaniel Davis. C'est une partie de moi qui me tient à coeur, c'est plus qu'un simple perso qu'on invente, c'est comme une double personnalité. Bref, je passe les détails, je ne suis pas sénile, j'espère.

Le hic, c'est que je n'arrive pas à le dessiner correctement, impossible, mon cerveau bloque, m'empêche de faire ce que je veux. Bizarre non ? Surement parceque je ne sais pas moi même à quoi il ressemble. Bref, mon rêve est de le représenter comme il faut, en super bien fait. 3 ans que j'essaie, sans succès.

 Voilà pour ma pomme cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation ❥ Left_bar_bleue100/100Présentation ❥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu hais la lecture ? Nieuuuh . 
Au niveau de ton personnage fictif , je vis la même chose . Je l'ai en tête, et sur papier , impossible de le rendre comme je veux . Bienvenue au club, et surtout , sur equiddesign o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation ❥ Left_bar_bleue1/1Présentation ❥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Ah les phasmes... Une grande passion quand j'étais plus petite x') Par contre j'étais incapable de te citer une seule espèce, tu m'as l'air drôlement bien calée @___@
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation ❥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-