Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Yop, me voilà ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jujudes3 ~
Jujudes3 ~
New membre
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Logiciel : Paint Tool SAI, Photofiltre 7, tradi.
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : jujudes3
Date d'inscription : 22/08/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yop, me voilà ! =3 Left_bar_bleue100/100Yop, me voilà ! =3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour ou bonsoir, chers membres What a Face 

Voici ma présentation, bonne lecture ! ;3


Yop, me voilà ! =3 Cheval11


Pour tout ce qui est personnel, regardez le formulaire en dessous. ^^

Pour ce qui est de la colo, j'ai une tablette graphique depuis plus d'1 an mais je ne m'en étais jamais vraiment servie jusqu'à ce que j'installe il y a quelques jours le pilote pour la faire marcher. x) Du coup je m'entraîne sur l'ordinateur, je n'ai jamais fait de colo à la tablette donc c'est encore un peu dur dur et je reste un peu maladroite. Du coup, entre temps, je fais surtout des tradis (avec crayons à papiers, stylos, gommes, chiffon, crayons de couleur, etc...). J'ai déjà fait 4 tradis en tout que je posterais dans ma Galerie, et que je présenterais certainement à l'EC sur Equideow ou bien ici, au concours. Smile Si vous voulez un avant-goût de mon travail, en voici un :


Yop, me voilà ! =3 305180FeuxdArtificePerleNoiretransparencefichejujudes3
C'est un style bien à moi, donc pas touche ! è.é Bon, je vous laisse au formulaire maintenant. :3


Pseudo Equideow/Monde: jujudes3 - Gaia ^^

Prénom : Julie :3
Sexe :  Fille, à ton avis mon prénom c'est quoi ? x)
Âge / date d'anniversaire : J'ai 13 ans  et demi, et je suis née le 2 janvier 2000.
Ville et pays : J'habite sur Pluton dans un cratère de volcan. 8D *sors*
Emploi ou occupation actuel(le) : Collégiennne, à part ça... x)
Célibataire ou déjà pris(e) : Amoureuse, et déjà prise. Yop, me voilà ! =3 211552 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Euh...la Reine d'Agleterre, Elizabeth II (si je ne me trompe pas O.O).
Occupation préférée la fin de semaine : Dessin, équitation, écriture, baignade si il fait chaud, et ordi.
Ville préférée pour t'éclater : Aucune en particuliers.
Style de musique préféré : J'aime de tout ! ^^
Chanson préférée : J'en aime bien trop pour n'en préférer qu'une seule.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Mon groupe préféré ? Against The Current ! *__* Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent, mais je le trouve génial...Yop, me voilà ! =3 211552 A part ça j'aime pleins de chanteurs et chanteuses. Wink
Livre ou magazine préféré : 30 Millions d'Amis. *__*
Endroit préféré où passer des vacances : La mer, la montagne, avec ses ami(e)s... <3
Met préféré : Aucun en particuliers :3 Sauf que je raffole du saumon... *bave*
Couleur préférée : Bleu et vert.
Nombre préféré :  3, 9.
Citation préférée : "Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné." - en passant, c'est tellement vrai !
La chose dont tu es le plus fier : Bon,  je ne veux absolument pas me vanter, mais depuis que je suis toute petite tout le monde dit  que j'ai un don pour le dessin, alors que je n'ai jamais pris de cours... *va se cacher* Sinon à part ça, je suis fière de mes ami(e)s. <3
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Euh...je ne sais pas. "^^
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon journal intime, ou bien un moyen de communiquer avec mes proches.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma boîte remplie de journaux intimes, ma boîte à trésor, mes chats et 3 photos auxquelles je tiens beaucoup.
Ce qui t'effraie le plus : L'hypocondrie...
Quoi faire pour se défouler : Taper dans un punching-ball, hurler, déchirer une feuille, gribouiller, écrire.
Expression préférée : Punaise ! - Bon sang de bonsoir j'en ai marre ! - Ca me gonfle/saoûle... - Mais nan mais voilà quoi... - Bah... (quand je sais pas quoi dire. xD).
Plus beau souvenir de vacances : Quand je suis allée chez les grands-parents de mon copain / meilleur ami et sa petite soeur, voir les chevaux de son papy. *-*
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mes ami(e)s.
Tic ou manie : Remonter le bout de mon nez 3 fois avec mon index. x)
Comment j'ai découvert Equid'Design : Grâce à Equideow (j'y étais inscrite il y a plusieurs années mais j'ai oublié ce site =S).
Ce que je pense du forum : GEEEEENIAL. =D


C'est bon, c'était pas trop long ? x) Bon, merci d'avoir lu jusqu'ici. ^^ A bientôt !


Dernière édition par Jujudes3 ~ le Lun 26 Aoû 2013, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Bienvenue o/
Tu as un style de dessin sympa, j'aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yop, me voilà ! =3 Left_bar_bleue1/1Yop, me voilà ! =3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nous miss! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jujudes3 ~
Jujudes3 ~
New membre
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Logiciel : Paint Tool SAI, Photofiltre 7, tradi.
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : jujudes3
Date d'inscription : 22/08/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yop, me voilà ! =3 Left_bar_bleue100/100Yop, me voilà ! =3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Karoku : Merci, c'est gentil ! ^^
Tilia : Merci à toi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yop, me voilà ! =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voilà OB!
» Me voila ! :D
» Me voilà !
» Me voila
» Hey ! Me voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-