Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Coucou ! Voici ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour a tous !


Je m'appelle C****** j'ai 1* ans ! J'adore les chevaux les chats et tous les animaux ! Mais ce qui me passionne vraiment : c'est le graphisme ! Je passe mon temps a faire est commandes d'avatar etc... Je joue à equideow j'ai 173 jours et je le suis dit que ce serais une bonne expérience de tenter une créa sur la perle noire mais je doit beaucoup m'entraîner et j'ai beaucoup de chose à apprendre ! C'est pour ça que je me suis inscrite ici ! Pour que ce forum m'aide à progresser et ainsi à pouvoir réaliser un belle création ! 


Si vous avez d'éventuels conseils à me donner j'accepte volontiers , je commence à peine à découvrir le logiciel que j'utiliserai pour grapher (SumoPaint) donc pour ceux qui ont ce logiciel pourriez vous m'expliquer les bases ?


Voilà , merci d'avoir lu ma présentation !Smile 


Equilotus29
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Coucou ! Voici ma présentation ! Left_bar_bleue1/1Coucou ! Voici ma présentation ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle! ^.^
Pour t'améliorer, il y a une partie "Tutoriels" sur le forum, tu y trouveras peut être des conseils et qui sait, ton bonheur... (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ok merci ! J'y passerais !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Coucou ! Voici ma présentation ! Left_bar_bleue10/10Coucou ! Voici ma présentation ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Bienvenue à toi! En effet n'hésite pas à aller faire un tour du côté des tutoriels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Voici ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me voici!^^
» Voici Moi & Moi.
» Me voici :)
» coucou :)
» Voici Love Siki ♥ (sous forme d'interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-