Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Wonderful is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour à toutes, bonjour à tous. (:

Alors, moi c'est Wonderful ( présente sur les deux mondes ), mais vous pouvez m'appeler Lysa. Je suis une jeune cavalière qui aura quatorze ans ce 7 octobre, et je vis dans le sud de la France, mais suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. Je suis donc en 3éme ^^ Je suis passionnée d'équitation, de patinage artistique et de GRS. J'adore le graphisme, le dessin et la musique, je passe mon temps à chanter ou à faire de la Guitare. Voilà voilà tongue

J'avais déjà essayer la colo sur Photofiltre Studio X toute seule, et je me débrouillais avec des colos de chevaux gris pommelés à la souris, que je trouvais plutôt réussit. x)

Ayant maintenant Photoshop CS5, et ayant pu me familiariser avec ses outils, je reviens parmi vous avec l'envie et le courage d'enfin créer quelque chose qui me plait vraiment, ce qui je vous l'avoue, n'est pas gagné.

Voilà voilà. ^^
Au plaisir de vous rencontrer ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Wonderful is here. Left_bar_bleue100/100Wonderful is here. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue sur le forum ! eh bien, sportive :3 tu dois avoir un corps de ouf o/ c'est bien, lâche rien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Wonderful is here. Left_bar_bleue10/10Wonderful is here. Empty_bar_bleue  (10/10)
Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful is here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-