Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Stand Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Pseudo Equideow/Monde: Alors tout d'abord une petite explication s'impose, je ne fais pas partie de jeux de rôle (c'est ça ?) sur les chevaux. J'ai atterrie sur ce forum via google alors que je cherchais des idées de colos parce que je tourne en rond artistiquement depuis trop de temps à mon gout. J'ai un peu surfer sur ce site et j'aime beaucoup ce que vous faites. Je ne suis pas une passionée de cheval et je ne me mettrai jamais a Equidow, j'ai peur que ça me prennent trop de temps. Après à vous de jugez si vous m'accepter même si je ne fais pas partie d'Equidow, si ça pose vraiment problème je partirais Smile

Prénom :
Secret !
Sexe : Je suis une fille Smile
Âge / date d'anniversaire : J'ai 15 ans.
Ville et pays : France, Bretagne.
Emploi ou occupation actuel(le) : Je suis au lycée en section générale mais j'envisage l'année prochaine d'integrer une école d'art malgré mon niveaux assez moyens :S
Célibataire ou déjà pris(e) : Compliqué :p
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Justin Bieber... J'ai honte de moi même pas de clash svp.
Occupation préférée la fin de semaine : Dormir, parler, texto, facebook.
Ville préférée pour t'éclater : Paris Wink
Style de musique préféré : Rap et Dj
Chanson préférée : Oww trop dur de repondre :p en ce moment j'écoute surtout le dernier album de Avicii et Lalala de Naughty Boy.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Justin bieber, Kanye West, Lil Wayne.
Livre ou magazine préféré : Là encore il y en à trop, en ce moment je lis Peter Pan de James Barrie.
Endroit préféré où passer des vacances : Canada.
Met préféré : les fraises
Couleur préférée : Le gris bleu
Nombre préféré : 5
Citation préférée : J'ai mis la plupart de mes citations préféré sur mon deviantart. "L'imagination gouverne le monde" -Napoléon-.
La chose dont tu es le plus fier : Mes amis
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : La révolution industriel.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon labello
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordinateur où il y a toutes mes photos avec mes amis mes parents m'a familles.
Ce qui t'effraie le plus : Le noir (c'est compliqué a expliqué c'est lié a un cauchemar que je fait depuis des années) et les araignées
Quoi faire pour se défouler : je fait le mur en pleine nuit et on chante et crie au milieu de la route avec mes meilleurs.
Expression préférée : Omg
Plus beau souvenir de vacances : Paris.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon portable, Facebook SMS 
Tic ou manie : Me mettre du labello 20 fois par jour c'est énervant mais c'est un réflexe je le fait sans m'en rendre compte Sad
Comment j'ai découvert Equid'Design : Google.
Ce que je pense du forum : Ça a l'aire sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Stand Up Left_bar_bleue100/100Stand Up Empty_bar_bleue  (100/100)
T'en fais pas ici on clash pas hein !
Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Stand Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-