Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, bonjour ! Vous êtes tomber sur ma « présentation ».
Bon, je l'avoue, j'ai vraiment la flemme d'en faire une magnifique avec plusieurs paragraphes bien écrits, alors je vais faire comme les autres. Huhu.

Pseudo Equideow/Monde : Keroshane, sur Gaia uniquement.

Prénom : Gaëlle
Sexe : F, mais j'ai encore des doutes.
Âge / date d'anniversaire : 26/09/1999
Ville et pays : trou-à-rat land
Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire. C'est sûr, cette information va vous être très utile...
Occupation préférée la fin de semaine : me retaper tous les épisodes de Salut les geeks et jouer aux jeux vidéos.
Style de musique préféré : Rock, principalement.
Chanson préférée : bonne question, j'aime tellement de chanson. Mais je dirais Her name is Alice de Shinedown, ou alors Time of Dying de Three Days Grace.
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : les deux groupes au dessus + Within Temptation. Mais il y en a tant d'autres.
Livre ou magazine préféré : dur de choisir. Bon allez... Red Raven.
Couleur préférée : rouge
Nombre préféré : 23
Citation préférée : « Si on te donne neuf raisons de pleurer, trouves-en dix pour sourire. »
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le Moyen-Âge m'a toujours fascinée.
Ce qui t'effraie le plus : les petites pièces (je me sens étouffée là-dedans), les ballons de baudruche qui éclatent, les insectes.
Quoi faire pour se défouler : moi, je chante... Mais frapper ses oreillers, ça marche aussi.
Expression préférée : « Quoi ? »
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : aller aux toilettes et « j'ai rien oublié de mettre dans mon sac ? »
Tic ou manie : tourner les piercings de mon oreille gauche, pincer mes lèvres et par la même occasion m'enlever les bouts de peau, jouer avec mes stylos, dessiner des chibis sur les pages de mes cahiers ou feuilles.
Comment j'ai découvert Equid'Design : aussi simple que ça, grâce à Equideow.
Ce que je pense du forum : ...ben. Voilà quoi.

J'ai enlever certains trucs dans le questionnaire de base et je voulais en rajouter, mais je suis trop fatiguée. Si vous avez envie de savoir quelque chose, aucun soucis, je réponds à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Left_bar_bleue1/1Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nouuus o/ Within Temptation... Gosh. ET DIRE QU'ILS PASSENT A PARIS EN AVRIL GGHCBXFOIGHSOYZYJHRSHHAAAAAAAH <3
Revenir en haut Aller en bas
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Left_bar_bleue10/100Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Empty_bar_bleue  (10/100)
Bienvenue à toi, sympathique damoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Left_bar_bleue100/100Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe* Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahahaarghgrmlfffkofkof... *s'étouffe*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-