Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bon. A moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cisza
New membre
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Cisza
Date d'inscription : 07/08/2013
Une légère absence d'inspiration et un lourde flemme pour faire une présentation comme il faut. La trame fera l'affaire =)

Pseudo Equideow/Monde: Cisza - Gaïa

Prénom : Alice
Sexe : ♀
Âge / date d'anniversaire : 22 / 03 / 1993
Ville et pays : Lille - France
Emploi ou occupation actuel(le) : Soigneur / Sécurité en fourrière de nuit, et la journée je m'occupe de chevaux dits "fous".
Célibataire ou déjà pris(e) : Un peu des deux ..

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Van Gogh, Shakespeare ..ou Rimbaud.
Occupation préférée la fin de semaine : Je n'ai pas vraiment de fin de semaine...
Ville préférée pour t'éclater : Varsovie, Zakopane, Berlin, Londres et tant d'autres !
Style de musique préféré : Tout, du rock pur et dur à l’électro en passant par le classique, la variété et la J-Pop, mais pas de rap et tout ce qui y ressemble.
Chanson préférée : Hier encore c'était Down By The Water de PJ Harvey. Aujourdhui c'est Ride A White Horse de Goldfrapp (ça change tous les jours ..)
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Indochine.
Livre ou magazine préféré : Je n'ai jamais lu de livre entièrement. Je n'aime pas tellement les fins.
Endroit préféré où passer des vacances : Grenade (Andalousie, Espagne) ..ah et puis aussi les petites villes - et les villages - paumés de la Pologne.
Met préféré : Tout ! A partir du moment où une fois trempé dans du lait, c'est encore plus appétissant.
Couleur préférée : Ça dépend ..en ce moment, j'aime le vert.
Nombre préféré : Je ne me suis jamais posée la question ..mais le 3 est pas mal.
Citation préférée : Être dans le doute, c'est déjà être résolu." (Othello - Shakespeare.)
La chose dont tu es le plus fier : Absolument rien.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : En 68.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Rien.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes z'animo !
Ce qui t'effraie le plus : Les pensées étranges qui m'apparaissent soudainement sans contexte.
Quoi faire pour se défouler : Galoper en plein champ sur le dos d'un poney sauvage. Encore faut il avoir un poney sauvage sous la main ..
Expression préférée : "Chuuuuuuut !"
Plus beau souvenir de vacances : La ballade sur "Iflop", une jument on ne peut plus magnifique dans la vallée des 5 lacs à Zakopane.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Raah, c'est déjà le soir .." ou alors "J'étais pourtant sûr de ne pas m'être endormie ici .."
Tic ou manie : Je suis remplie de tic et de manie ..ce serait trop long de les citer ...
Comment j'ai découvert Equid'Design : Par kidéow
Ce que je pense du forum : Faut que j'y réfléchisse.

Foilà.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bon. A moi ! Left_bar_bleue100/100Bon. A moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ^^ c'est une sacrée occupation, dis-moi, de s'occuper de chevaux "fous" ... bon courage en tout cas, et j'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Horseland of Théa
Horseland of Théa
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 13
Logiciel : Gimp tablette/souris
Niveau sur ED : Grand-Mère Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Horseland of Théa
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bon. A moi ! Left_bar_bleue75/100Bon. A moi ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Bienvenue a toii o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bon. A moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-