Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

dendrobate la patate'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Hey ! bonjour /bonsoir...
Je ne m'appelles pas ou plutôt je ne dirais pas mon magnifique (ou pas) prénom donc appelez moi comme vous voulez (même si j'ai une nette préférence pour Dendrobate). Je suis une fille, (oui je sais je sais, au premier abord on penserait le contraire hein !) Donc je disais, je suis une fille, plutôt petite pour son age (1m56 pour 17 ans) brune au yeux marron et assez rondouillarde (décevant vous voyez ?!) mais au moins quand on a de la graisse ça isole du froid !
 
Sinon je suis en Premiere L art pla (j'ai redoublé bien sur) je compte finir sur une fac de psycho ou une fac d'histoire de l'art ^^ 
Donc comme le montre mon option j'aime beaucoup dessiner, j'ai une net préférence pour de beau gribouillie au stylo mais j'aime aussi les craies sèches et l'aquarelles ^^ sinon j'aime beaucoup utiliser mes petite mains pour sculpter avec du plastiroc. Autres passe temps dans le même style, la photos, bon certes je ne suis pas très douée mais bon quand on aime ^^ On le croirait pas comme ça mais j'adore lire.Je lis à peu près de tout, ça peut passer du thriller policier comme In tenebris de Maxime Chattam au roman de chrétien de troy ( les chevalier de la table ronde, le chevalier au lion ect..) ou encore des livre comme l'épé de veritée de therry Goodking ou les livres de Pierre Bottero.
Vous aller me dire que je suis une grosse feignasse puisque je ne fais pas de sport mais non !! j'en fait ! je pratique le piannotement du clavier à haut niveau ! nan serieusement j'ai arretée a cause de problème de dos et de genoux (hyperlax --'). Dans un passé lointain j'ai pratiqué 7 ans de gym en competion ^^ et sinon du taekwondo et de l'Äïkido et Kendo. Vous ne me verrez jamais courir je desteste ça.
Bon pour les gouts musicaux : Bah j'écoute vraiment de tout. Du coréen BIGBANG , infinit, Bi rain, ect..) du japonais (an café, the gazette, l'arc en ciel ,monolith, yui et autres ) du metal du hard metal (belphegor par exemple) du rock de la pop et du classique ^^ Ah et je suis big otaku d'animes et de drama en tout genre.
bon sinon j'aime les animaux (non non ! pas dans le sens zoophile je vous rassure ! ) j'ai un border collie légèrement con, trois golden retriever et deux boptail japonais (chats à queue courte super bouffeur et gros feignant patapouf).
 je pense que j'ai assez blablaté sur moi ^^
P-S :vous inquietez pas je suis bien une psychopathe !
P-S(bis) : ne vous inquietez j'oublies toujours les accents sur les mots !
Adios Amigos !



Edit : j'ai aussi une autre passion qui est peut etre un peut bizarre selon certain, c'est les BJD (ball jointed doll) Smile



Dernière édition par Dendrobate le Mar 29 Oct 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue100/100dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (100/100)
Salut

Bienvenue à toi
j'ai édité ta couleur de message ce ne fut pas lisible au premier coup (;
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
Aiko-chan
Aiko-chan
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Logiciel : PF, PS, Gimp, Photoscape.
Niveau sur ED : Débutante.
Pseudo Gaia/Ouranos : Itsumi (O)
Date d'inscription : 20/10/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue0/100dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (0/100)

    Okaerinasai !
    Je fais une remarque ... Je dois faire AU MOINS deux têtes de plus que toi .... ^__^
    Amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Athlantide
Date d'inscription : 11/09/2013
Moi je fais 6 petits centimetres de plus que toi :3 *victoire de la vie*

Mais de toute façon c'est mieux d'etre petit U.U...

A part ça bon sejour parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue1/1dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (1/1)
Moi j'ai toujours trouvé que les gens petits c'est trop mignon D: *aurait aimé soit faire 10cm de plus soit 10cm de moins, mais pas cette fsgjsdilgjsdlhd de taille intermédiaire*
Les border collie c'est... <3 enfin je suis trop trop fan.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aaaaaaaargh arrêtez de me narguer avec votre grande taille T_T sinon merci tous le monde :Dfaudra que je pense à un avatar moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue10/10dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (10/10)
Je fais que 4 cm de plus que toi, c'est déjà mieux non? :B
Bienvenue sur le forum en tout cas! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue100/100dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
dendrobate la patate' Left_bar_bleue100/100dendrobate la patate' Empty_bar_bleue  (100/100)
Je fais la même taille que toi Very Happy 

et 

Dendrobate a écrit:
mais au moins quand on a de la graisse ça isole du froid !
Entièrement d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
dendrobate la patate'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-