Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je me suis enfin décidée à le faire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tribu-Indienne
Tribu-Indienne
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 22
Logiciel : Nomade (...)
Niveau sur ED : Débutante depuis trois ans o/
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribu-Indienne
Date d'inscription : 29/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je me suis enfin décidée à le faire xD Left_bar_bleue85/100Je me suis enfin décidée à le faire xD Empty_bar_bleue  (85/100)
Boujour les amis,
comme j'ai toujours eu la flemme de le faire, je ne me suis jamais présentée ! Donc, ce matin du 2 janvier, je vais enfin le faire !! 


Pseudo Equideow/Monde: Tribu-Indienne O/G ( mais plus sur G )

Prénom : Margaux oui, AUX, ça permettait à mes chers parents d'avoir du vin pas cher  Razz 
Sexe : Fille ( enfin je crois ) 
Âge / date d'anniversaire : hum hum on va faire ça sous forme de devinette ( gniahahaa ) = je fêterai mon anniversaire dans 7 mois et 16 jours, et je rajouterais une bougie avec les 12 déjà présentes ouu bien tu regardes à gauche, sur mon profil, et tu sais tout xD
Ville et pays : Dans la campagne Varoise, FRANCE ( essayez de deviner la ville, petit indice : il y a plein-plein de chateau (viticoles) dont celui de ma famille Smile )
Emploi ou occupation actuel(le) : collégienne.
Célibataire ou déjà pris(e) : Cé-li-ba-tai-REU
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : toi  king nan sérieusement, eu ... Jean François et/ou Frédéric Pignon. 
Occupation préférée la fin de semaine : coloter et profiter du beau temps et du fait que j'ai environ 70 hectares de "jardin" ( vignes + forêt sont bah au domaine viticole ) 
Ville préférée pour t'éclater : Banlieue parisienne ( 94 ) = ya mes deux meilleures amies là bas !
Style de musique préféré : tout ce que tu veux ^^
Chanson préférée : Appologize ( one republic ) + Ordinary Love ( U2 ) + Hey Soul Sister ( Train ) 
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : U2 ( et les Guns'n'Roses ) 
Livre ou magazine préféré : Les Chevaliers d'Emeraude
Endroit préféré où passer des vacances :  avec mes amis mais chez moi 
Met préféré : Heuuu ... Lasagnes, Caille aux raisins, japonais 
Couleur préférée : blue 
Nombre préféré : j'y ai jamais pensé ... en quoi c'est joli un nombre ?
Citation préférée : " Un ami est quelqu'un qui sait tout de toi, mais qui t'aime quand même " ( mais je la préfère en anglais, je trouve qu'elle sonne mieux )
La chose dont tu es le plus fier : euuuh ... je sais pas Sad 
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : alors pas le moyen âge ( ils crevaient tous la dalle ), pas la préhistoire ( ils étaient tout poilus et à poil en plus ), l'antiquité je sais pas, on va dire la Renaissance 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes chiennes, et mon portable ( sauf si il y a pas de réseau  lol! )
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes chiennes, ma chatte et mon portable ( mes parents se débrouillent )
Ce qui t'effraie le plus : je sais pas ...  scratch 
Quoi faire pour se défouler : allez courir
Expression préférée : les gens ... j'énerve tout mes amis avec ça ^^
Plus beau souvenir de vacances : la Sardaigne, cet été !! Ma meilleure amie, mon meilleur ami ( et leurs frères respectifs ) <3  
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : au moment où je sortirais des cours Razz 
Tic ou manie : faire rebondir mon pied très très vite sur le sol ( je tiens ça de mon père, sauf que lui il fait ça quand il stress/ quand il réfléchit, moi c'est quand je m'ennuie ^^
Comment j'ai découvert Equid'Design : bah ... comme beaucoup, avec KIkideow
Ce que je pense du forum : on se marre bien, et on apprend plein de trucs ! GREAT JOB !! 
Mes activités : bah colos + equitation ( depuis que j'ai 4 asn, depuis donc presque 9 ans )
Ce que je pense là tout de suite : putain j'ai les lèvres gercées xD











je sais c'est écrit en gros ..

BONNE ANNEE, BONNE JOURNÉE Wink 
tribu'








Revenir en haut Aller en bas
Kiworas
Kiworas
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Logiciel : Gimp / Sai / et ma super souris x')
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : METPOGGIO
Date d'inscription : 06/07/2012
Haha il était grand temps que tu te présentes quand même Tribu' x)

Guns N' Roses yeah Very Happy (je pourrais les écouter des heures durant, d'ailleurs ça m'arrive souvent Razz)

Bon bah je vais faire la phrase bateau de bienvenue : bienvenue, j'espère que tu te plairas bien dans le forum Razz mais bon je crois que c'est déjà fait x)

Edit' : Et Bonané à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-chan
Aiko-chan
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Logiciel : PF, PS, Gimp, Photoscape.
Niveau sur ED : Débutante.
Pseudo Gaia/Ouranos : Itsumi (O)
Date d'inscription : 20/10/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je me suis enfin décidée à le faire xD Left_bar_bleue0/100Je me suis enfin décidée à le faire xD Empty_bar_bleue  (0/100)

    Okaerinasai ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tribu-Indienne
Tribu-Indienne
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 22
Logiciel : Nomade (...)
Niveau sur ED : Débutante depuis trois ans o/
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribu-Indienne
Date d'inscription : 29/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je me suis enfin décidée à le faire xD Left_bar_bleue85/100Je me suis enfin décidée à le faire xD Empty_bar_bleue  (85/100)
wiwi kiwi je l'ai fait, sayé ^^ viii les Guns Very Happy Mais en ce moment je suis plus sur U2 car Ordinary Love est juste O*O
banané aussi Smile 
aiko, je ne comprends absolument pas ce que ça veut dire, mais ! je suppose que ça veut dire bienvenue ou un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis enfin décidée à le faire xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-