Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Chiparo ~ La`Chip`S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir ! 

Je ne vais pas faire original pour cette présentation *parce que bon, flemmee*

¤ Pseudo Equideow/Monde: Chiparo, sur Gaia uniquement *quand jme suis inscrite, j'avais pas lchoix !*

¤ Prénom : Secret ! *non en fait jlaime pas...*
¤ Sexe : Une fille, malgré un pseudo qui voudrait en supposer le contraire. ¤
¤ Âge / date d'anniversaire : Depuis 21 ans, depuis ce 11 octobre... j'ai commencé à pourrir la vie de mes parents...

¤ Ville et pays : France !
¤ Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante en Biologie Humaine Smile
¤ Célibataire ou déjà pris(e) : C'est compliqué. LoL. 
¤ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Heu ... *Joker?*

¤ Occupation préférée la fin de semaine : Doooodooooo \O/ Et bouquiner :p
¤ Ville préférée pour t'éclater : Heu ... Jsuis pas sociable, j'aime pas trop sortir de chez moi ._.

¤ Style de musique préféré : Vous voyez les chansons pour les "vieux" ? Ben j'adore Very Happy 
¤ Chanson préférée : Le coup de soleil *qui connaît ?!*
¤ Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Calogéro sans hésiter !
¤ Livre ou magazine préféré : Tout ce qui est du vrai fantastique, je dévore ! *heu non, Hunger games, je considère pas ça comme du fantastique ... allez lire l'île Ji et revenait ensuite ... 

¤ Endroit préféré où passer des vacances : Au Portugal, au bord de la mer... *bave*
¤ Met préféré : Jmange tout. Ou presque ?
¤ Couleur préférée : Verrtttt 
¤ Nombres préférés :  le 6 et le 11 Very Happy
¤ Citation préférée : "Plutôt que d'essayer d'avoir raison, laisse les autres avoir tort."
¤ Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Au moyen-âge. Je serai une épéiste et j'irai taper les méchants !

¤ La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon bouquin et mon duvet.
¤ Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien. Après j'essaye de sortir tous mes bouquins ... *vous croyez que j'aurais le temps de sortir 500 bouquins ?!* 
¤ Ce qui t'effraie le plus : Tout. Trouillarde de nature.
¤ Quoi faire pour se défouler : Un crayon, une guitare... 

¤ Expression préférée : Purée de patates pourries. *c'est quand même plus classe que Pu**** non ?*
¤ Plus beau souvenir de vacances : Le coucher de soleil sur la mer ... 
¤ Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le réveil, jte hais.

¤ Tic ou manie : Maniaque de service, qui ne supporte pas d'avoir les mains sales T.T 

¤ Comment j'ai découvert Equid'Design : ben comme la plupart ... sur Kikidéow !
¤ Ce que je pense du forum : Il est trop bowww le thème d'halloweeen ! 

Sinon quelques trucs en vrac :
#  Je suis bavarde
#  Je suis franche, directe, parfois méchant
#  J'aime dessiner, dormir, bouquiner, jouer de la guitare (classique.)
#  Jsuis pas sociable. J'ai peu d'amis et je ne m'en plains pas. J'aime être sur mon ordi seule dans mon coin.

Voilaaa voillaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : chiens1
Date d'inscription : 12/07/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Chiparo ~ La`Chip`S.  Left_bar_bleue10000/100Chiparo ~ La`Chip`S.  Empty_bar_bleue  (10000/100)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogz-graphisme.tropfun.net
Chiparo ~ La`Chip`S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-