Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Présentation d'une bulle funambulle ~ /sisi je vous jure/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Coucou à tous! ^w^]/ 

  Bon...après avoir fait le tour d'un peu tous les règlements de ce forum et après avoir réussi ENFIN à ouvrir ce topique....oui le mot "NOUVEAU" pour ouvrir un sujet n'était pas assez gros pour ma vue de lynx  cyclops
Mais brefouille! x'D 

Je me suis donc décidé à sortir de ma cachette et à faire preuve de toute la sympathie dont je suis capable pour m'inscrire ici en espérant progresser plus dans la colorisation et la création de bases en tout genre....maintenant que vous savez sa...une présentation s'impose! ;P 

Pour commencer (oui tout ce qui est écrit avant est complètement dénuée d'importance XD désolé tu as perdus quelques minutes à lire ces idioties j'en suis consciente No *pars se repentir) je m'appelle Marina, enchantée Very Happy  Mais appelez moi la bulle ou bubulle je me reconnaîtrai cat J'ai 18 ans et je suis née le 27 décembre, j'habite dans le sud ouest et je suis actuellement esthéticienne, après trois ans d'études et l'obtention de mon Cap et bac pro mais je pense me reconvertir...(comment sa déjà?? XD) 

Quand à ma personnalité...j'en dirai pas trop non plus x'3 J'aime pas vraiment "m’étaler sur moi-même" (j'étais une confiture dans une autre vie *ç* /bave/ Appelez moi Confiotte! X'D Hahahahahahaha...ha-aheum. Ok je sors u-u ) 

  Au niveau de mes loisirs : Dessiner est une de mes principales activité =] j'ai progressé pas mal toute seule...mais sa ne suffit pas (alala...qu'es qu'on serait pas sans les autres hein? x'D). 
  J'ai également monté pendant 10 ans à cheval avant d'arrêter complètement il y a quatre ans de sa car monter ne m’intéressez plus. La relation qu'on a vis à vis du cheval suivant les clubs n'est selon moi pas toujours très respectueuse et on ne peut pas toujours créer une véritable complicité avec l'animal...ce que j'ai pu établir avec ma juju anglo arabe que j'ai récupéré de l'abandon à l'âge de 11 ans (nous avons le même âge xp )

Sinon j'aime pas grand chose...j'aime tout *^* complétement bisounours je peux rester des heures à regarder les nuages défilait en trouvant sa "chouette" alors je vous laisse imaginez...

Bien...maintenant je pense avoir fait le tour =] Je posterai dans quelques heures surement mon premier dessin dans l'atelier des débutants en précisant logiciel utilisé et tout et tout pour savoir ce que vous en pensez et avoir vos critiques ;p et je passerai également voir les vôtres ^w^ 

Voili voilou! en espérant ne pas avoir fait trop long et ne pas avoir fait trop de fautes XD ....Je suis nulle en français....et étrangement en maths aussi...D8 Mais...mais....ne sommes nous pas censé être au moins bon dans l'une de ces deux matières?? Arf....je suis sans doute surdouée sa doit être pour sa...je l'ai vu sur M6 U_u]/ *pars avec un air super snob sur le visage*

Bisouille sucré de confiotte! ♥ à très vite sur le forum :'3 
Bubulle ~
Revenir en haut Aller en bas
Once
Once
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Logiciel : mes deux mains gauches xD
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : choupinettedu60
Date d'inscription : 12/10/2014
Bonjoouur !! Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation d'une bulle funambulle ~ /sisi je vous jure/ Left_bar_bleue0/0Présentation d'une bulle funambulle ~ /sisi je vous jure/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bienvenue sur le forum !
Te reconvertir ? Pour faire quoi, par exemple, tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Invité
Invité
Merci beaucoup ! ^o^]/ 

Oui, dans le social ou le prêt à porter, j'aime beaucoup le commerce et le management :] Sa n'as rien à voir avec le social mais bon XD J'avais pensé au social pour faire de la socio-esthétique en milieu hospitalier :p mais ....c'est une filière vraiment pas développer en France donc...on verra bien =] pour le moment je me concentre principalement sur le permis que je passe en intensif étant donné que je vais surement devoir partir de ma ville natale pour une plus grande ^^ mais je garde espoir pour tout mes rêves j'ai beaucoup d'ambition! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'une bulle funambulle ~ /sisi je vous jure/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'Aube se lève pour vous faire une présentation !
» Bah coucou vous !
» Vous avez le droit de vous moquer.
» Si j'étais pas là vous seriez vous.
» Avez-vous déjà rencontré un Coq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-