Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Uzume-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Hello here!
Je suis Ame-Uzume, d'après la déesse japonaise. J'ai 18 ans (Majeure! Même si ça ne change pas grand chose dans ma vie...) et j'habite au Canada. Mon pseudo sur Equideo est le même qu'ici, et je joue sur Gaia. Je ne suis pas vraiment une grosse joueuse, mais j'aime bien y passer de temps à autre pour me détendre. Je suis actuellement en pré-universitaire en Histoire et Civilisation et je compte allez en Archéologie à l'Université.

Je suis une Otaku assumée. J'adore les mangas et la majorité de mes passe-temps y tournent autour. Je possède une grooooosse collection de manga (et je manque aussi pas mal de place meybon.) Je collectionne aussi les figurines. (Vous savez c'est figurine qui coûtent la peau des fesses, mais qui sont superbes?) J'aime surtout les Shônen et les Seinen. J'aime quelques Shôjo, mais la majorité du temps, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ma série préféré est définitivement One Piece! Mais j'aime aussi beaucoup Bleach. J'apprécie beaucoup la plupart des oeuvres de CLAMP et j'ai un faible pour les mangas de sports... (Prince of Tennis, Kuroko no Basket et Haikyuu)

Autrement, je suis aussi une grande lectrice, je lis principalement du fantastique. Je n'aime pas particulièrement les romans policiers, mais parfois je tombe sur des petites perles. Je ne suis pas non plus fan de la romance, surtout quand c'est le point principal d'une histoire. (Surtout que bon, à force, ça revient beaucoup au même.)

Coté dessin, je travaille surtout au traditionnel, mais j'aimerais bien me lancer dans le digital. Je travaille surtout au feutre à l'alcool et aux crayons de couleur, mais j'utilise parfois de l'aquarelle et de l'encre. Je suis terrible en peinture.
Je dessine autant en réalisme qu'en fantaisiste, bien que j'ai un gros faible pour ce dernier. J'ai tendance à donner un style un peu manga à mes chevaux mais mes personnages ont tendances à être plus dans le semi-réalisme.

Sinon... Je crois avoir fait pas mal le tour. J'espère bien m'amuser ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
bienvenue!
Juste par curiosité, ton programme c'est un profil en sciences humaines? Ou c'est à part? (En assumant que tu parlais bien de CEGEP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nope, c'est à part des sciences humaine. Mais c'est assez semblable, à part les cours du programme, le reste est identique. (Le classique Français, Anglais et Philo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Uzume-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie d'une coloteuse qui sait pas coloter [chan']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-