Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue100/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (100/100)
(Oui, je suis super imaginative avec mes titres.) 
Hop, comme de coutume, petit topic de Noël en ce début de vacances, et quelques news !
On comptait le faire prochainement, mais certaines discussions nous ont quelque peu forcé à accélérer la marche Wink

santa santa santa
 
Quelques petites nouveautés qui vont s’étaler sur les deux semaines de vacances (certaines étant plus longues à mettre en place que d’autres) :
 
• On va faire un peu de nettoyage dans le forum, pour plus de clarté. Entre autres, on va réorganiser les différents règlements dans le forum. On s’est rendu comptes que ces dernières années, les topics de règlements se sont un peu éparpillés aux quatre coins du forum, et c’est parfois difficile pour les nouveaux membres de s’y retrouver. Ils seront donc rapidement regroupés dans une seule et même catégorie, pour plus de clarté. De même, on va procéder au nettoyage de la section tutoriel : retraits des tutoriels périmés (images disparues etc. ) et actualisation du sommaire.
Ne vous étonnez donc pas s’il y a quelques changements dans les prochains jours de ce côté-là !
 
• Mise en place d’une sous-catégorie dans les galeries pour vos galeries photos (et quelques liens vers des tutoriels et de sites photos sympas Wink ) histoire de diversifier un peu nos formes d’art.
 
• Et pour finir, la grosse annonce des vacances, la mise en place probable d’une catégorie «  RP-dessin » ou «  flood dessiné » dans le forum. L’idée étant de faire vivre et interagir des personnages comme dans un role-play classique… mais en dessinant ! On discute encore de la façon dont on va mettre ça en place donc je n’en dis pas plus, mais sachez que ça va sûrement voir le jour aussi Wink
 
Quelques changements dans l’équipe :
 
On en avait plus ou moins glissé quelques mots, il va y avoir des départs dans l’équipe. Muguet prend sa retraite, nous lui souhaitons bonne continuation ! Et merci pour ton aide !  

Faites vivre le forum !
 
Puisque c’est devenu un sujet de conversation plus que central ces derniers temps, je ne peux pas me permettre de ne pas en parler… Wink
 
Nous avons bien entendu vos remarques quant au fait que vous trouviez certains membres du staff « absents » ces derniers temps, et nous allons en tenir compte.
Mais n’oubliez pas que c’est à nous tous, en tant que membres, de faire vivre le forum ! Nous donnons de petites impulsions (mise en place de la section challenge, concours de Noël…) mais c’est à vous de le faire vivre au jour le jour !
Au-delà des posts dans les ateliers, n’hésitez à proposer vos challenges ! N’hésitez pas nous plus à nous proposer vos idées de concours (tout le monde a adoré l’idée de Secret Santa de Jolly pour le concours de Noël !), nous sommes ouvertes à toute proposition et à toute discussion !

 
Et surtout le plus important :
 
Profitez bien des fêtes et des vacances, et ne mangez pas trop de chocolats ! =) On vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année !
D’ici quelques jours, nous profiterons du beau design de Jolly !
 

rendeer rendeer rendeer


Le staff




PS : pas de polémique sur ce topic svp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue80/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (80/100)
Noyeux Joël\o/

Non sinon c'est vraiment cool toutes ces initiatives pour revaloriser le forum ♥
je crois que ça va me motiver à être un peu active de nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue98/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (98/100)
Owi, une partie RP, c'est sympa ! :3
Hâte de voir tout ça o/

Bonne continuation ma Mugette <3 Plus de Bleues du coup .w.

Toucas, Joyeux Noël et bonnes fêtes à tout le monde ^^ !

Edit : Ah au fait, je me permets de le faire remarquer maintenant Razz
Un petit détail qui me chiffonnait :

La description du Paddock à mettre à jour. Il n'y plus que 4 catégories, puisque la caté des Concours a été déplacée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue5/10C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Bonne continuation à toi Muguet ! :3
La modération a été désertée. xD Nous n'avons plus d'avatars schtroumpf parmi nous D:

Ce sont de chouettes nouvelles, merci à vous les filles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
KidaM
KidaM
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8 et tablette wacom bamboo Pen et Touch
Niveau sur ED : voiture
Pseudo Gaia/Ouranos : j'en ai fini avec equideow
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue0/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Oui il y a plus de modos...
Sinon j'ai trop hate de voir tout ça,vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue0/0C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Plus de modettes, mais deux admins qui veillent au grain, ça se compense Smile
Je suis contente des nouveautés qui arrivent prochainement, et j'aime à penser que les gens vont se mobiliser aussi (: (je très en mode esprit de Noël hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue15/10C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (15/10)
Bonne continuation Muguet !

J'ai hâte de ces changements...

L'année 2015 promet, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue100/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit ajout du 22/12 : le design est arrivé \o/ Hormis le bouton Equideow qui fait de la résistance, tout est en place normalement ! Mais n'hésitez pas à nous signaler d'éventuels bugs / soucis d'affichage etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Adeloo
Adeloo
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 28
Logiciel : Bamboo et SAI
Niveau sur ED : Sorcière D'Olympie [24 Victimes]
Pseudo Gaia/Ouranos : adeloo
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Left_bar_bleue0/100C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Superbe ce design <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est vraiment bientôt Noël sur Equid'Design !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël sur Equid'Design !
» C'est bientôt Noël sur Equid'Design !
» Hop hop hop, pleins de tradi à poster - c'est vraiment long
» Le retour d'Equiddesign ?
» Une ombre plane sur Equiddesign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-