Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Left_bar_bleue100/100Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hop, du coup j'inaugure avec un blog que je suis depuis un petit moment et que je trouve vraiment super bien fait. 

Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Appren11

Il s'agit du blog apprendre la photographie de Laurent Breillat, un photographe semi-pro, que j'affectionne tout particulièrement ! 
Il est rempli de tutoriels, de guides, de conseils et d'astuces que ce soit pour : 
• choisir son matériel (choix du boîtier, des objectifs, et du matériel accessoire comme les trépieds, les flashes, etc. ) 
• explications sur les bases de la photographie : l'exposition, l'ouverture, la distance focale... 
• explications sur les bases de la photographie, en terme de composition d'image : règle des tiers...

Et cette liste est non exhaustive, j'ai vraiment trouvés plein de billets très intéressants. N'hésitez-pas à aller y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Left_bar_bleue98/100Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Empty_bar_bleue  (98/100)
Merci pour ce lien bien intéressant Silver Smile

Étant depuis toujours attirée par la photo (notamment culinaire !) j'aimerais bien m'y connaitre un peu plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Left_bar_bleue100/100Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Empty_bar_bleue  (100/100)
Au plaisir \o 
J'ai prospecté pendant plusieurs mois avant l'achat de mon réflex, et j'ai lu son blog de fond en comble (je connais tous les articles par coeur maintenant haha) et je trouve que c'est vraiment le plus pédagogue et le plus complet que l'on trouve sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Aielle
Aielle
New membre
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Débutante, à vie xD
Pseudo Gaia/Ouranos : Aielle
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Left_bar_bleue100/100Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour

Personnellement j'ai un bridge fujifilm dont je suis bien contente mais c'est vrai que je recherche un réflex mais bon.... D'abord le cheval, on verra l'appareil plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blog : Apprendre la photographie (Laurent Breillat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour
» Articles de blog/site et sites incontournables (MAJ 15/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos Photo :: Tutos photographie-