Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue100/100Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir,

Voici une nouveauté instaurée sur le forum suite à une proposition de Sklah : les notifications (@) et les hashtag (#).
Quelques explications : lorsque vous voulez citer quelqu'un, ou lui répondre, évoquer une personne, ou invoquer la-dite personne sur un/vôtre atelier, précédez simplement son pseudo d'un @.
Un exemple, si je veux notifier Sklah de ce sujet, je tape @Sklah et un lien se forme tout seul vers son profil. De son côté, Sklah reçoit, dans la toolbar qui surplombe le forum, une notification "Natsumii vous a tagué dans un sujet".

Les tags sont utilisés pour les mots clés. C'est surtout pour un système de "prévenir les admin/le staff" de vôtre côté, et "recevoir une alerte" du notre. Les tags que j'ai enregistré, et pour lesquels je recevrai une alerte, sont les suivants :
#admin
#administrateur
#administratrice
#modérateur
#modo
#modératrice
#modette
#staff

Ainsi, si vous voulez me signaler quelque chose en particulier sur un sujet précis, vous pouvez taper
"Est ce qu'un #admin pourrait régler le problème ?" et je recevrai une notification.
Inutile de votre côté de vous abonner à ces tags.
J'ai prévenu les autres Staffeuses afin qu'elles fassent de même pour plus d'efficacité en cas de souci Smile



Concernant la publicité du forum, j'ai contacté une modératrice sur Equideow qui se charge de faire remonter la proposition auprès d'Ow, qui va elle la faire remonter auprès de ses supérieurs et en discuter ensemble. Il est donc normal que cela prenne du temps.
Ceci dit, elle m'a prévenu que si nous le souhaitions, nous pouvions lui montrer le contenu du topic-pub que l'on voudrait voir naître dans la partie Evenements. Elle m'a souligné qu'elles avaient accès au codes HTML etc et que, si on voulait faire une jolie présentation type fiche ou un truc bien classe, il n'y avait pas de problèmes. Personnellement, je ne gère pas du tout tout ça, donc si il y a des volontaires qui voudraient proposer une présentation-pub d'ED codée etc, vous êtes les bienvenus ! :3

Pour la bannière de pub du forum, notre chère Chibii rencontre quelques soucis d'informatique et est donc dans l'incapacité de faire la colo pour le moment ^^ cela devrait revenir assez rapidement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. En espérant que ces nouvelles vous ravissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
KidaM
KidaM
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8 et tablette wacom bamboo Pen et Touch
Niveau sur ED : voiture
Pseudo Gaia/Ouranos : j'en ai fini avec equideow
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue0/100Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (0/100)
sympa tout ça=)
Et courage Chibii o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue5/10Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (5/10)
Oulala le HTML, ça fait 10 ans que j'y ai pas touché :') Donc je passe mon tour o/

Merci pour ces informations ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Merchi pour les infos Natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue80/100Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (80/100)
Je ne sais pas si mes souvenirs en HTML sont suffisants xD
Mais en tous cas j’espère que les supérieurs hiérarchiques seront d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Vee
Vee
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 25
Logiciel : Photshop CS6 - Tablette Wacom Pen & Touch - Crayons Aquarellable
Niveau sur ED : Confirmé (4 pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kownie Ouranos
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue100/100Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Pour HTML, je suis là o/ avec ou sans css, je me débrouille Smile
Sinon, j'aime bien l'idée de #, ça pensé au petit oiseau bleu Quelques nouvelles 325156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques départs...
» (ED) Bases gégé16 + de 100 et nouvelles p 7
» Nouveauté : nouvelles règles PN
» Bienvenue aux nouvelles jugettes
» Deux nouvelles admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-