Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Depuis le temps que je suis inscrite...fallait que j'm'y mette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian88
Sebastian88
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Logiciel : Paint tool Sai
Niveau sur ED : Mage Vétéran (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Sebastian88/ Ouranos
Date d'inscription : 22/07/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Depuis le temps que je suis inscrite...fallait que j'm'y mette ! Left_bar_bleue100/100Depuis le temps que je suis inscrite...fallait que j'm'y mette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue dans ma caboche 

Seul un clique involontaire vous aura amené ici, petit veinard. Cela fait quelques années que je suis inscrite ici...mais l'idée de me présenter ne me semblait pas nécessaire. Mais bon, peut-être que certains d'entre vous aurons des points communs avec moi qui sait, laissez-moi espérer u.u

Pseudo Equideow/Monde: Sebastian88 sur les deux, active sur Ouranos

Prénom : Alexia
Sexe :  Femme
Âge / date d'anniversaire : 15 ans, née le 27 février
Ville et pays : J'habite au fin fond des Vosges à...20 min d'Epinal.
Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéenne
Célibataire ou déjà pris(e) : Hum...Je préfère ne pas répondre.
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Andy Biersack pour lui mettre une claque.
Occupation préférée la fin de semaine : Procrastiner devant mon PC en regardant des animes et en lisant des mangas.
Ville préférée pour t'éclater :  ... No comment
Style de musique préféré : Hard rock / Rock alternatif / Metal
Chanson préférée : Ritual. L'unique chanson qui m'a fait pleurer à chaudes larmes
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : The Used, Get scared, BVB et Nirvana ♥
Livre ou magazine préféré :  La saga "Les Chevaliers d'Emeraude"
Endroit préféré où passer des vacances : Je ne suis pas partie en vacances depuis très long moment alors, ma chambre.
Met préféré : Les Chocobons.
Couleur préférée : Bleu
Nombre préféré : Celui compris entre 1 et 10
Citation préférée : "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Albert Einstein
La chose dont tu es le plus fier : ...Je ne suis fière de rien me concernant.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : XIX ème siècle (Seules les fangirls comprendrons pourquoi.)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un bâteau. Pour pouvoir repartir.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat.
Ce qui t'effraie le plus : Perdre mes proches.
Quoi faire pour se défouler : Faire de la air-guitare et tenter d'hurler comme ses idoles.
Expression préférée : "Rouler une pelle" J'me suis toujours demandée ce qu'avait bu le mec pour comparer la langue de son/sa partenaire à une pelle.
Plus beau souvenir de vacances : Monter à cheval sur la plage avec ma maman lorsque j'étais petite
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Au soir quand je vais regagner mon lit
Tic ou manie : Je mets toujours mes cheveux devant le bas de mon visage quand je suis mal à l'aise. Tout le temps quoi.
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : Rien d'exceptionnel... http://get-scared-now.deviantart.com/
Comment j'ai découvert Equid'Design :  Equideow
Ce que je pense du forum :  Je n'en pense rien en particulier.





Voilà la description d'une grosse blasée ^^
Merci d'avoir lu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh, les Chevaliers d'Emeraude, ces livres sont juste cro bieeeeennnnnnn  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Depuis le temps que je suis inscrite...fallait que j'm'y mette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Depuis le temps, je vais peut-être faire ma présentation moi
» Je ne suis pas Midnighteen. Je suis Dieu.
» C'mon, Je suis là :)
» {Kumii} Il est peut être temps de se présenter ?!
» Rien ne sert de courir, il faut arriver à temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-