Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Erinae se présente :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erinae
Erinae
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Niveau sur ED : //
Pseudo Gaia/Ouranos : Erinae
Date d'inscription : 01/04/2015
bonsouar. c:


Pseudo Equideow/Monde: je suis Erinae et je joue sur uniquement sur ouranos. quand l'ennui se fait sentir, je vais sur gaïa.

Prénom : appelez moi simplement ae'.
Sexe : female. 83
Âge / date d'anniversaire : je fêterais mes 14 printemps -ou plutôt, été- le 22 juin.
Ville et pays : française d'origine -magle-, j'habite là bas, quelque part dans le nord. honnêtement, dire le nom de mon tiot' village serait une perte de temps; personne ne connait et ne connaîtra jamais. x)
Emploi ou occupation actuel(le) : collégienne à plein temps, il me semble. en bénévole, en plus.
Célibataire ou déjà pris(e) : j'aime la diversité celib', mais comme je suis secrètement mariée avec mon bébé chat, alors je ne sais pas.
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Dylan O'brien. sans aucune hésitation. -bewaah, cet homme, c'est aphrodite mais en mâle-
Occupation préférée la fin de semaine : glander ? 8D j'sais pas, la fin de semaine c'est le week end, et le week end,c'est l'hibernation.
Ville préférée pour t'éclater : sachant que la ville la plus proche de chez est à plus de 15 km à la ronde, eww.. aucune idée. 8D
Style de musique préféré : tout. comme dit plus haut, j'aime la diversité. :3
Chanson préférée : pfiou, s'il fallait en plus que je choisisse. j'en sais rien. c'est par période, et en ce moment c'est ça. *^*
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : j'aime pas trop le concept de "groupies", alors j'aime tout le monde à la fois. pas de jaloux.
Livre ou magazine préféré : lgdc. ceux qui ne connaissent pas, allez au diable. >.<
Endroit préféré où passer des vacances : ma deuxième maison; toujours aussi paumé que la première. x)
Met préféré : vous savez, mois et les choix.. 8D JE SAIS PAS, tant que ça se mange.
pomme de terre préférée : bleu~violet
Nombre préféré : 666 *niah aha*

Citation préférée : "vous savez, moi et les citations.."
La chose dont tu es le plus fier : enfaite j'en est deux.
- d'avoir eu la chance de jouer dans des films etc..
- d'avoir vu ma petite sœur également sur écran géant. *^*
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : je ne sais pas. j'aimerais vivre à une époque où on allumerait la télé pour voir les infos, et on entendrait "rien de spécial aujourd'hui, le monde va bien. bonne journée !"
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon chat. c'est cool, c'est doux, et puis si j'ai faim, ça fait d'la bouffe.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille, attend.
Ce qui t'effraie le plus : c'est glauque, c'est moche, mais peut être la mort. ;-;
Quoi faire pour se défouler : un oreiller. c'est pas comme une sœur : ça se plaint pas.
Expression préférée : zouké, zouké. ceux qui ont compris la référence, comprendront.
Plus beau souvenir de vacances : j'aime pas trop ce qui est matériel, je préfère les souvenirs dans la tête.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : BOUFFEY.
Tic ou manie : dessiner sur tout et n'importe quoi. il m'arrive de prendre des observations au collège pour "décorer ses leçons" ou "on est pas en art plastique". et aussi ne jamais mettre de majuscules. parce que jsuis une thug.
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : j'en ai pas, enfaite, je suis venue ici pour apprendre. mon père possède Photoshop CS6 pour son travail, je pense que ce serait pas mal pour débuter. c: j'ai le droit ?
Comment j'ai découvert Equid'Design : equideow magle ~
Ce que je pense du forum : yl é bo wsh.

mercii de m'avoir supporté c: bisouuye.


Dernière édition par Erinae le Jeu 02 Avr 2015, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Erinae se présente :3 Left_bar_bleue98/100Erinae se présente :3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Bonjour !

Et Bienvenue sur le forum Smile

Topshop pour débuter c'est bien Smile Bien sûr que tu as le droit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Erinae
Erinae
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Niveau sur ED : //
Pseudo Gaia/Ouranos : Erinae
Date d'inscription : 01/04/2015
merciii c: nan mais un moment, j'ai cru..
Revenir en haut Aller en bas
Shaliya
Shaliya
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Logiciel : Photoshop Elements 5.0 & Wacom Bamboo Pen&Touch
Niveau sur ED : Olymp' [15]
Pseudo Gaia/Ouranos : Shaliya sur ouranos
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Erinae se présente :3 Left_bar_bleue100/100Erinae se présente :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noindys.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Erinae se présente :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente !
» Je me présente
» Je me présente
» Hello, Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-