Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Poisson d'avril ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue100/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir à tous !  

Comme certains ont pu le constater, il s'est passé des trucs sacréments bizarres ces derniers temps sur le forum ! Evidemment, les inversements de pseudos et changements de mots n'étaient que provisoires, petite blague du premier avril !  What a Face
On espère que ça vous aura fait sourire et que vous avez quand même réussi à avancer vos colos de poulets malgré les commentaires incompréhensibles Wink 

En bonus, une compilation des messages les plus drôles ! 



Poisson d'avril ! :D Now10




Poisson d'avril ! :D Coklin10



Poisson d'avril ! :D Sisi2010



Poisson d'avril ! :D Titoun10



J'espère aussi que ceux qui on passé leur journée à chercher le 10e oeuf de Pâques ne nous en veulent pas trop ! Bravo à Minoe qui remporte le titre de Chasseuse de Trésors ! 

Poisson d'avril ! :D 1427998165-badgeed

Plus sérieusement, si ça vous tente, on envisage de faire d'autres petits concours flash / mini jeux sympas prochainement avec des badges exclusifs à la clé, tenez vous prêts ! Et promis cette fois, il n'y aura pas d'arnaque  Very Happy



Le (très drôle) staff
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue100/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Le très drole staff xDDD
Ah oui moi je vous trouve drôle <3 c'était surtout super fun à organiser entre nous en imaginant vos têtes hihi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue98/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (98/100)
Je confirme on a bien rigolé dans les coulisses Razz

Merci tous ceux qui se sont pris au jeu, c'était encore plus sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Once
Once
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Logiciel : mes deux mains gauches xD
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : choupinettedu60
Date d'inscription : 12/10/2014
haha c'était trop fort, omg le staff était déchainé cette année xD dommage qu'il n'y ait qu'un seul 1er avril par an ! ( nan pêche la prochaine fois, va falloir faire encore mieux, on est rodés maintenant !! M'enfin je ne me fais pas trop de soucis bien sûr, le staff a plusieurs oeufs dans son panier ahaahah ... Mais quel beau jeu de mot ! *dead*. )
Fin brefff merci à vous, même si je suis nuulle en chasse aux oeufs, ce premier avril était vraiment super chouette xDD Bravo à tous, à tous les equid'deseigners en chamallows, Je vous n'aime de trop, c'est décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Titoune
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Logiciel : SAI / Gimp 2.6 / tablette baboo pen / crayons de couleurs / crayon a papier / crayon magiiiiqueu :3
Niveau sur ED : Pikachu fraichement evolué [3 PO]
Pseudo Gaia/Ouranos : Titou69 surtout sur ouranos
Date d'inscription : 07/12/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue1000000000000000/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (1000000000000000/100)
Ho mon sujet XD

je suis vraiment désolé d'avoir changé XD
je me suis demandé si ce n'était pas moi qui avais fait une faute de frappe (comme très souvent d'ailleurs...) XD

je vais remettre poulet pour me faire pardonné :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue5/10Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (5/10)
Ahaha, j'ai trop buggé en voyant mon message xD
En tout caaaaaaas, leçon de vie : j'ai compris qu'une personne est égale à elle même. '-'

Ils étaieeeeent où ces oeufs ! XD Minooooooooe comment as-tu fait !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue100/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai fait six fois le forum ahah
Une fois juste les annonces "officielles", j'en ai trouvé quelques uns mais pas 10.
Du coup j'ai refait avec tous les 1ers posts des premiers topics de chaque section (enfin je m'arrêtais quand ça datait de + de début 2014 à peu près). J'en ai trouvé, mais toujours pas 10. Alors j'ai re-fouiné de la même manière au cas où j'aurais loupé des choses. J'ai fait les 1ères archives comprises en plus des 1ers sujets de chaque catégorie vu que Sklah avait dit que c'était pas trop loin (et en plus je lis qu'à moitié du coup en fait j'avais même pas à faire les archives).
Et après avoir relu une n-ième fois ses indices sur le topic des questions, j'ai refait le tour des 1ers topics de chaque catégorie, mais la 1ère page entière cette fois et j'ai trouvé le 8 et le 9ème (celui dans les ateliers et celui dans le mylife).
Et pour le dixième j'ai tout épluché une première fois, chaque première page de chaque premier topic (archives comprises) et ça m'énervait parce que je trouvais pas et comme je suis bornée j'ai dégainé un bloc notes, j'ai noté où j'avais déjà trouvé des œufs pour pas faire les catégories concernées.
Du coup avec mon stylo j'ai écrit chaque catégorie, j'ai fait tous les topics -même ceux en p.2 des ateliers ou des bases-, et toutes les pages cette fois (en laissant les +6pages parce que la flemme, j'espérais que Sklah ne serait pas assez vicieuse pour ne pas le mettre à la 14ème page du topic en ayant 23) et donc ça donnait un truc du genre :
Questions - done 0
Flood - done 1 (que j'avais déjà trouvé)
Jeux - done sauf +6 pages 0
Etc.
Même ma mère était désespérée (déjà que je cherche) et surtout que je trouve pas un œuf pourtant visible au point qu'elle m'avait dit que le soir elle chercherait à ma place pour que je fasse mes maths (ce après m'avoir demandé la définition de "topic" pour être sûre qu'elle saurait faire).
J'ai gardé la grosse caté tutos et bases pour la fin au cas où je trouverais le 10ème avant... MAIS NON on se demande pourquoi hein. 
Du coup j'les ai fait aussi (pour la 300ème fois). Comme j'en avais trop marre, j'ai fait ctrl+"-" pour dézoom et aller plus vite vu qu'avec ça on les repère quand même les œufs et on perd moins de temps à scroll :') Et on se noie pas dans les images non plus. Et comme évidemment y avait rien, bah j'ai fait les catégories où y avait déjà des oeufs, et puis finalement tous les topics +6 pages que j'avais laissé (genre ceux à 20pages de la catégorie jeux hein...)
Et j'allais envoyer un message à Sklah pour lui demander si elle avait pas par hasard (mais vraiment par hasard hein j'ai même pas pensé au 1er avril dans ma tête) oublié d'enregistrer quand elle avait mis le dixième, quand j'ai vu le post poisson d'Avril de Nat xD
Voilà voilà, un magnifique troll donc o/
Donc bravo pour ce superbe 1er avril à toutes les modettes, c'était bien drôle ! 
Les screens des posts au dessus sont vraiment des pépites, j'crois que le meilleur c'est celui de Nownow mais Chibii est pas mal non plus ! xD On a presque envie de comprendre et croire ce qu'elle dit tellement on sent la conviction à travers les lignes !
Et vivement les prochains mini jeux flash !
Grâce à vous j'ai une toute nouvelle image d'ED et de ses modettes :
Poisson d'avril ! :D Tumblr_nkpu3ksLmq1rhxw7jo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisi20
sisi20
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Logiciel : Gimp/Mes Crayons/Et peut être bientôt une tablette graphique *-*
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : sisi20
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Poisson d'avril ! :D Left_bar_bleue100/100Poisson d'avril ! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
XD J'en ai tiré une tête devant mon message car je montrais le forum a une amie depuis mon téléphone, et elle a été sur mon message et à dit: "euhhhh vous parlez tous comme ça dans le forum?" Ensuite j'ai regardé, on était pliées en deux pendant 10 minutes :')))))))

XD c'était une super idée en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'avril ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-