Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un petit crayon de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eshana
Eshana
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : RIRICHOUX
Date d'inscription : 17/10/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un petit crayon de plus Left_bar_bleue100/100Un petit crayon de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijour à toi! Bon, je vais commencer par le petit "questionnaire" et compléterais au nécessaire!



Prénom : Lou (mais je préfère Luu)
Sexe : F
Âge / date d'anniversaire : 17 ans et née le 23/01/1998
Ville et pays : France
Emploi ou occupation actuel(le) : Etudes littéraires en terminale
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire (pour changer des 17 années précédentes)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) :
 (j'avoue que j'apprécierais de rencontrer matériellement ma Tajou, mais bon.) ... J'ai rencontré déjà les plus belles personnes qui soient, les prochaines rencontres, je les préfère comme les autres; imprévues, toutes aussi belles.
Occupation préférée la fin de semaine :... Faire des chapeaux, retaper des fringues, écrire, lire..Et dessiner! ^^
Ville préférée pour t'éclater : j'aime pas la ville >< quoique j’apprécie plutot Solitude et Blancherive! Canterlott c'est pas mal non plus x3
Style de musique préféré : Ouh, compliqué...alors, le classique, les musiques brony, les vocaloids...
Chanson préférée : Tous les cris les SOS
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Balavoine, Lindsey Stirling, Fauve, Goldman
Livre ou magazine préféré : Jonathan Livingston le Goéland
Endroit préféré où passer des vacances : N'importe où tant que je suis avec ceux que j'aime
Met préféré :... Le chocolat
Couleur préférée : Le violet sans nul doutes *-*
Nombre préféré : Le 4
Citation préférée : il y en a deux que j'apprécie plus que tout en vérité "Tes yeux étaient si clairs qu'ne m'y penchant pour y boire, j'ai vu tous les soleils y venir s'y mirer" et "J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer"
La chose dont tu es le plus fier : ma collection de BDs ^^'
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'époque victorienne...
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : La première fois qu'on m'a posé cette question, en maternelle j'ai répondu sans réfléchir, le prénom de mon meilleur ami! ^^ Mais en fait ce serait le condamner lui aussi, donc on va dire... Un soupir parce que c'est joli
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chat
Ce qui t'effraie le plus : Moi même
Quoi faire pour se défouler : je ne me défoule pas en règle générale. Si je craque, en général, c'est le trop plein de mauvaises énergies et j'implose, puis, crise de larmes x)
Expression préférée : "et puis au pire on meurt"
Plus beau souvenir de vacances : les sourires et les rencontres
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : mon rêve que je recolle
Tic ou manie : me comporter comme un chat ce qui est un peu saoulant sur les bords, même si tout le monde trouve ça "trop mignon" --'
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail :http://ririchoux.deviantart.com/
Comment j'ai découvert Equid'Design : je connaissais ce site depuis un moment,
Ce que je pense du forum : rien de bien particulier à vrai dire ^^ je ne m'y suis jamais trop intéressée x3




au final, c'est assez complet!

Ah, si, tout de même; j'aime plus que tout le style steampunk, son  rapport au temps, je dessine depuis plusieurs années, mais qu'au crayon, je n'arrive pas à dompter ma tablette graphique (fichue créature) du coup, je ne sais pas travailler en digital.

Je voudrais faire des études d'arts, alors, concours et on verra ça l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un petit crayon de plus Left_bar_bleue100/100Un petit crayon de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour ! On est nombreux sur ce forum à être en école d'arts, on pourra sans doute t'aider ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un petit crayon de plus Left_bar_bleue98/100Un petit crayon de plus Empty_bar_bleue  (98/100)
Aaah le steampunk, le meilleur style Very Happy

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Eshana
Eshana
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : RIRICHOUX
Date d'inscription : 17/10/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un petit crayon de plus Left_bar_bleue100/100Un petit crayon de plus Empty_bar_bleue  (100/100)
merci beaucoup! =)
je me renseignerais pour les écoles, c'est vrai que ça se rapproche et que le choix ,n'est pas des plus aisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit crayon de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-