Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yumi
Yumi
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Logiciel : Clip studio paint
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : AlvaroShin
Date d'inscription : 18/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Left_bar_bleue100/100[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou tout le monde, ça fais 2 ans que j'ai promis de le faire, et bien le fais maintenant Very Happy.
La technique s'applique aussi bien sur plusieurs calque que sur un seul (perso je fais tout en one layer .O.).

Il s'agit donc t'un tuto poil/crin/cheveux.... Il suffit d’appliquer la technique que je vais vous exposer sur toutes les mèches de votre fourrure par exemple.
Je ne vous cache pas que la technique est longue uwu.

Voici donc l'image qui vous expose tout ça... Pour la moindre question, n'hésitez pas Very Happy.
Surtout, ne craignez pas de sortir des sentiers battu et d'améliorer, adapter, changer, la technique que je vous propose.

Et je veux bien voir les créations que vous allez faire avec l'aide de mon tuto.

Bonne lecture et bonne colo  cheers .

[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) 12654456_458488521024132_5049325853897957402_n
Revenir en haut Aller en bas
Ananaas
Ananaas
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 25
Logiciel : Bamboo Pen&Touch avec Photoshop cs6
Niveau sur ED : Apprentie niveau 1 !!
Pseudo Gaia/Ouranos : Anaponey
Date d'inscription : 28/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Left_bar_bleue80/100[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Empty_bar_bleue  (80/100)
Hey !! Merci beaucoup Very Happy

Est-ce que tu aurais en plus une astuce pour savoir comment bien placer les couleurs plus sombres par rapport aux plus claires, pour fair ede beaux paquets de crins ? Je dois toujours m’y reprendre à 50 fois avant de tomber (par hasard) sur le bon placement des uns par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://self-atbash.blogspot.fr
Yumi
Yumi
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Logiciel : Clip studio paint
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : AlvaroShin
Date d'inscription : 18/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Left_bar_bleue100/100[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Empty_bar_bleue  (100/100)
En m'imposant une lumière .O. je n'ai pas fais de tuto a ce sujet (c'est le prochain) mais les lumières et les ombres dépendent de ta source lumineuse (dans le cas de mon tuto, la lumière vient de gauche :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Left_bar_bleue98/100[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement) Empty_bar_bleue  (98/100)
Chouette tuto, peut-être un poil trop petit pour mes petit yeux ^^"

Après pour les placements ombres/lumières, je dirais aussi tout dépend de la source de lumière oui. Après les crins ont tendance à "onduler" donc un coup "bosse" donc reflet puis "creux" donc ombre. Enfin moi je marche comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Photoshop]Les poils Par Alvaro (Yumi anciennement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma petits poils ^^ (SAI)
» Des plumes ! Je veux des plumes et avec des poils !
» Utilisateur de Photoshop !
» Effets photoshop
» [Photoshop] Effets de couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos digital :: Tutos PO : logiciels avec calques-