Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
xxxnanadadaxxx
xxxnanadadaxxx
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 26
Logiciel : GIMP/PhotoshopCS2/Tablette Baboo Pen
Niveau sur ED : Vétérant .•°5PN°•.
Pseudo Gaia/Ouranos : xxxnanadadaxxx/gaia
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur   Left_bar_bleue100/100Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur   Empty_bar_bleue  (100/100)
Hop hop, a force de le repeter dans les atelier, je fais ce petit tuto pour m'expliquer clairement. J'ai remarqué que beaucoup de monde (moi la première), oubliait la source lumineuse, et le fait qu'elle s'estompe au fur et a mesure que l'on s'en éloigne. C'est pourquoi, pas mal de colo ne semblent faites que de "texture" et non de volume, le coloteur ne prenant en compte sa source de lumière que pour de toutes petites parties de son cheval (ou autre dessin). En fait, la lumière manque de globalité.

Petite illustration moche :

Je l'ai fait sur le corps du cheval, mais ca peut être utilisé pour tout. N'hésitez pas a me poser des questions et à me signaler des erreurs !
Donc voici une méthode :











Revenir en haut Aller en bas
Ananaas
Ananaas
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 25
Logiciel : Bamboo Pen&Touch avec Photoshop cs6
Niveau sur ED : Apprentie niveau 1 !!
Pseudo Gaia/Ouranos : Anaponey
Date d'inscription : 28/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur   Left_bar_bleue80/100Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur   Empty_bar_bleue  (80/100)
Hip les petites erreurs de frappe, mais c’est mignon XD (un piceau :3)

C’est chouette sinon ! Ou comment donner du volume à une colo texturée sans devoir tout refaire ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://self-atbash.blogspot.fr
Logiciels a Calques : Donner du volume et de la profondeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SAI] Faire du volume+pinceau "acrylique"
» Logiciels
» Bien débuter [logiciels, forum…]
» [SAI+Logiciel à calques]Faire des crins coiffés o/
» Les calques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos digital :: Tutos PO : logiciels avec calques-