Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Commandes de basouilles M-Heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Hellooo


J'ouvre ce topic en espérant pouvoir le tenir correctement x) Je tiens à préciser que je souvent assez lente pour faire des lines donc si ce sont des commandes pressées, je ne peux pas vous promettre de les faire hyyyper rapidement ^^(tout dépend de ma charge de travail avec les cours etc)


• Pour poster une commande, je ne vous oblige à rien en ce qui concerne un formulaire ou quoi, mais essayez d'être le plus précis possible, avec si possible une photo de référence ou un schéma si vous avez déjà une idée bien précise :3
Je ne vous promet cependant pas une morpho parfaite, je vais évidemment faire de mon mieux mais la présence d'erreurs n'est pas impossible !


• Je peux vous "réserver" une base si vous le souhaitez mais pas pendant plus de 1 mois (je trouve que c'est suffisant non? ^^).

• Vous pouvez commander plusieurs bases à la fois, je les accepterais à condition de ne pas avoir trop de commandes en même temps !

• Si votre commande semble "banale", ou déjà dans les galeries de bases existantes, je me réserve le droit de ne pas les accepter si j'ai déjà d'autres commandes à faire ! (donc tout dépendra de la situation quand vous ferez votre commande héhé)


Comme pour le reste de ma galerie, vous êtes priés de me citer comme étant l'auteur, et l'interdiction à l'EC est toujours d'actualité (pour mes bases).
Exemples de mes bases : (vous pourrez en voir plus dans ma galerie)
Commandes de basouilles M-Heartless Mini_1653888608    Commandes de basouilles M-Heartless Mini_4439031411


Voilaa je pense avoir fait le tour? Si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire ! En attendant vos commandes, bonne journée/soirée à vous :3

Commandes en cours :


Dernière édition par M-Heartless le Dim 24 Avr 2016, 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloéchoco
New membre
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 21
Logiciel : Photoshop CS6 / Manga Studio / SAI
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : chloéchoco
Date d'inscription : 31/01/2016
Salut ! J'inaugure ces commandes ! 
J'aimerais bien un cheval couché sur le dos avec des ailes plutôt longues et si tu veux bien "un petit truc" en plus enfin je sais pas comment dire quelque chose qui fait qu'elle n'est pas commune si tu arrives ! Very Happy

Désoler je n'est pas trouvé de photo ^^

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Héhé j'ai bien vu ta commande, j'essaye de te faire ça le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue75/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (75/100)
J'ai quelques petites questions o/
Peut-on te faire un schéma en plus de te donner des photos de ref ou dans le cas où on ne trouve pas de photo de ref ?
Est-ce que tu te réserves le droit de refuser une commande si la position n'est pas assez originale ou si il y a quasiment la même dans les autres galeries de bases ? (c'est idiot oui mais certaines personnes le font donc je préfère demander ^^)
Peut-on te commander plusieurs bases à la fois ?
(j'aurai quelques idées donc je risque de te passer commande, en espérant que tu n'aies pas trop de demandes d'ici là x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Héhé oui j'accepte volontier des schéma si il n'y a pas d'images de ref ! Copmme ça je suis plus sûr de faire quelque chose qui soit en accord avec ce que vous attendez !
Je peux refuser des commandes, oui, mais seulement si j'arrive à un point ou j'en ai trop à faire je pense ! Si je reçoit une commande un peu "banale", ça ne me dérangera pas de la faire !
Et, oui, il est possible de me commander plusieurs bases à la fois haha ;3

Voilou j'espère avoir à peu près bien répondu x) je vais éditer mon post pour y intégrer tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Chloéchoco
New membre
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 21
Logiciel : Photoshop CS6 / Manga Studio / SAI
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : chloéchoco
Date d'inscription : 31/01/2016
Oki merci !! Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voilà je pense avoir finis ta base, Chloéchoco. Quelque chose à modifier?

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_198308compeg


Dernière édition par M-Heartless le Mer 20 Avr 2016, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Ruby
Viva_Ruby
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Logiciel : Photofiltre et Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ~ Vétille ~
Date d'inscription : 11/03/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue10/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (10/100)
Coucou
J'aimerai un Frison avec une encolure forte, des crins très longs et des membres épais avec des poils comme un shire, c'est possible ? 
Merci d'avance
Viva_Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oui c'est possible ! Mais je le fais dans quelle attitude ? Quelle allure ? À l'arrêt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Ruby
Viva_Ruby
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Logiciel : Photofiltre et Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ~ Vétille ~
Date d'inscription : 11/03/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue10/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (10/100)
Plutôt... Un pas espagnol ? Tu sais, quand il est au pas avec une patte levée ^^
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey voilà ta base !
Si il y a quelque chose à modifier, dis le moi !

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_519050comfrison
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Ruby
Viva_Ruby
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Logiciel : Photofiltre et Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ~ Vétille ~
Date d'inscription : 11/03/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue10/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (10/100)
C'est vraiment superbe, et très rapide en plus !!
Merci beaucoup, je finis celle que j'ai en cours et je l'attaque après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ravie qu'elle te plaise !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildfox
Wildfox
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Wildfox (Gaia)
Date d'inscription : 28/03/2016
Coucou !

D'abord, j'aime beaucoup tes bases Commandes de basouilles M-Heartless 50145

Ensuite, je viens là car j'ai une demande un peu particulière ... En fait j'ai comme idée de faire une colo en "hommage" à mon chat, et donc au couleur un peu comme un siamois ("blue point tabby" en l'occurence).
Du coup, j'aimerai comme base un cheval avec un côté un peu "félin".

J'aimerai qu'il est un air doux, gentil, un peu comme un chat qui réclame des câlins quoi Razz J'aimerai aussi qu'il soit  fin et élancé (mais pas une tête de pur sang arabe, j'aime pas  Embarassed plutôt style akhal téké, profil bien droit, pour la morpho)
Pour l'attitude / la position, si il pouvait ressembler à une version équine de cette photo  mais de profil, ou alors un peu genre l'attitude du chat siamois sur ce dessin (tout en bas à droite), ça sera parfait. En gros un peu comme un chat qui à l'air de réclamer quelque chose quoi, l'air gentil mais un peu fier aussi.
Sinon pas besoin qu'il est nécessairement des attributs de chat, c'est plutôt dans l'attitude que je voudrait qu'il soit félin ^^ A la limite si, un attribut de chat : si tu arrivais a lui faire une queue de chat, genre bien droite à la verticale comme sur les références ci-dessus, ça serait top !

Bon voilà j'arrête là avec ma commande chelou ! j'espère que ça t'inspirera Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hello !
Je vais essayer de te faire ça ! :3

EDIT : J'étais motivée donc j'ai fais ça dans la foulée x)
J'espère que ça te va? Je ne suis pas certaine que ce soit une queue de chat mais enfin voilà xD Si tu veux que je change des trucs, n'hésite pas à me le dire ! :)

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_580153comfelin
Revenir en haut Aller en bas
Wildfox
Wildfox
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Wildfox (Gaia)
Date d'inscription : 28/03/2016
OUAH Commandes de basouilles M-Heartless 50145 Commandes de basouilles M-Heartless 50145 Commandes de basouilles M-Heartless 50145

J'adore, c'est juste parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête alors c'est vraiment extra parfait nickel ... Commandes de basouilles M-Heartless 211552
Je changerai peut être le bout de la queue ou son mouvement au fil de la colo, si cela ne te dérange pas ? Smile Mais sinon j'adore, c'est vraiment parfait <3 Merci Merci Merci !
Je vais finir la colo que j'ai en cours, mais elle m'inspire trop trop trop, je la commencerai dans la foulée !

PS : ... et contente de voir que ça t'a inspirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ahhh contente qu'elle te plaise o/
Pas de soucis pour la queue ! Tu es libre de modifier ce que tu veux :p
Haha oui ça m'a inspiré j'étais trop motivée pour la faire cette base ! Merci haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloéchoco
New membre
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 21
Logiciel : Photoshop CS6 / Manga Studio / SAI
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : chloéchoco
Date d'inscription : 31/01/2016
Juste magnifique la mienne !! ^^ J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ravie qu'elle te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asus-X
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 19
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Asus-X
Date d'inscription : 30/04/2016
Bonjour !
J'aimerez un espaisse de Tinker ( Irish ) qui se cabre
Merci d'avance !
PS: avec comme accessoire des liane qui s'enroule autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Asus-X
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 19
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Asus-X
Date d'inscription : 30/04/2016
Ma première base :
Avec une de tes base :
Commandes de basouilles M-Heartless Mini_746252cvalbai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour !
Je suis désolée du retard, je suis en période d'examens donc je ne pourrais pas faire ta base avant encore quelques jours ! J'espère que ça ne te dérange pas?

Sympathique ta colo ! Si je peux te donner un conseil, tu devrais travailler sur un format plus grand, ça t'aiderais à être plus précise ^^ (tu peux cliquer sur les bases pour les voir en plus grand !)

Encore désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey hey hey,
voici ta base !
(les lianes sont vraiment... pas top ^^ si tu veux que je les retravaille je peux toujours essayer)


(clique sur les images pour les voir en plus grand)

version lianes:

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_241627comirishlianes

version sans lianes :

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_762329comirish
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Ruby
Viva_Ruby
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Logiciel : Photofiltre et Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ~ Vétille ~
Date d'inscription : 11/03/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue10/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (10/100)
Coucou
En étant (déjà ^^) presque à la moitié de la base que je t'ai commandée, je pense qu'elle seras finie dans environ... Une semaine ? J'avance vite en ce moment et j'ai du temps libre, je peux te l'envoyer par message pour te montrer comment je l'ai colorisée, et si tu as des conseils à me donner =)
Je t'en commande une deuxième que j'attaquerai dès celle ci terminée, donc rien n'est pressé Smile
J'aimerai un poney pie model sport assez fin et racé, une tête plutôt typée arabe sans trop l'être et une encolure très haute et tenue ronde (comme les chevaux de dressage) en train de faire un changement de pieds avec les postérieurs tenus assez hauts. Sa queue serait dressée très haut et plutôt courte vers le jarret et légèrement ondulée à la pointe. Les crins seraient de longueur moyenne et légèrement ondulés vers la pointe. Il aurait un grand pannier d'osier sur le dos avec pleins de fruits (pommes, poires, bananes, ananas, abricots, raisins, cerises) et des grandes et petites fleurs dans tous ses crins : un asse grand lys dans le toupet et des fleurs de plusieurs sortes dans la crinière et la queue
Voilà, merci d'avance et au pire si j'en demande trop tu peux enlever des détails cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour !
Oui pas de soucis tu peux me l'envoyer par MP ! :)
Je vais essayer de faire ta base le plus vite possible :p

EDIT : voilà ta base !

Commandes de basouilles M-Heartless Mini_936877comchgmtpiedgalop
Revenir en haut Aller en bas
Viva_Ruby
Viva_Ruby
New membre
Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Logiciel : Photofiltre et Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ~ Vétille ~
Date d'inscription : 11/03/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Commandes de basouilles M-Heartless Left_bar_bleue10/100Commandes de basouilles M-Heartless Empty_bar_bleue  (10/100)
Superbe, merci !
Je la voulais vraiment comme ça elle est super ^^

---

Pour le Frison je vais atténuer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ravie qu'elle te plaise ! ^^
Tu peux m'envoyer la suite de ton frison par MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Color
New membre
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Niveau sur ED : debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Color
Date d'inscription : 22/06/2016
Salut,

J'aimerais bien une petite licorne assise, du genre peluche. Un visage plutôt joyeux, ça serait parfait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asus'
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 18
Niveau sur ED : Débutant ^^
Pseudo Gaia/Ouranos : Gaïa
Date d'inscription : 30/12/2016
Merci beaucoup pour ta base parfaite ☺ c moi Asus-X mais j'ai oublier mon mdp^^
Revenir en haut Aller en bas
vovodu12
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Logiciel : Paint tool sai
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : vanessa120
Date d'inscription : 06/09/2016
Salut a toi.
J'aime beaucoup ton style et j'aimerais savoir s'il y avais possibilité de te commander une base. Si c'est le cas, je vais essayer d'etre assez précise.
Je souhaiterais que ce soit un pégase.
Donc, pour la pose, cela me plairais bien qu'il en ai une comme s'il freinait après un galop, un antérieur relevée légerement, l'autre tendu devant lui, et avec les postérieur replié sous lui. (un petit schéma pour (montrer en gros:
Spoiler:
)
Si possible avec un leger trois-quart, tete a gauche.
Pour l'expression de sa tête, qui serais un peu repliée vers son encolure, elle serais assez neutre, les naseau un peu dilaté par un effort qu'il aurais fait (mais pas trop).
Quant aux ailes,elles seraient longues mais plutot fines, avec des plus plutôt longues sur le bout (encore une fois, un schéma:
Spoiler:
), et elles seraient deployées legerement sur les coté, mais surtout en arrière, pour aider au freinage (si tu vois ce que je veux dire).
Normalement c'est tout, ca devrait aller.
S'il y a possibilité, a travers les ailes,d'avoir le corps (les bouts cachés) du cheval en faible opacité, ca ne serais pas de refus.


Un enorme merci a toi d'avance!!! hesite pas si tu veux des details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Commandes de basouilles M-Heartless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (ED+EC) Les Commandes de fannysterik [commandes ouvertes!]
» M-Heartless. Présentation de moi! 8)
» Galerie M-Heartless. Bienvenuue
» (ED + EC-sur autorisation) Basouilles de Cha' [55]
» [EC + ED] P'tites basouilles - [16] 2 NEW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Prises de Commandes/Taking orders-