Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow

Partagez

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Coucou tout le monde (:
Bon je ne suis pas réellement nouvelle sur le forum, mais je reviens après un grand moment d'absence
Je fais ce post car je suis parti du forum un peu précipitamment (a cause de problème personnel: ma maman est tombé malade mais maintenant elle est guérie)  et en abandonnant notamment un challenge en cours et les personnes du forum(je sais pas si elle se souviennent encore de moi xD) sans donner de nouvelles ni de raison et je tenais a m'excuser pour ça (mieux vaut tard que jamais)
Après ça je voulais revenir mais j'avais trop honte de la manière dont j'étais parti, mais le forum me manque trop et c'est grâce à lui que j'ai énormément progressé donc si vous voulez bien que je revienne.
Bref sinon pour continuer sur des choses plus joyeuse je suis toujours passionné par le dessin la photo et le ciné et j'ai hâte de revenir. (j'espère que je peut poster ça dans les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Coucouuuuuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De retour ! ^^
» Retour
» De retour !
» De retour sur le jeu :)
» Un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-