Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

► Faire de la fourrure/des crins V2 ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
► Faire de la fourrure/des crins V2 ◄ Left_bar_bleue100/100► Faire de la fourrure/des crins V2 ◄ Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour les EDiens ! 

☼ Vu que beaucoup de gens me demandent comment je fais ma fourrure et aussi les crins, voici un nouveau tutoriel ! Il est spécial fourrure, mais dans la technique, il vaut aussi pour les crins. 
☼ Seul hic, je l'ai écris en anglais. Mais ne vous inquiétez pas, c'est très très compréhensible (si ce n'est quelques mots). 

☼ Un petit rappel afin que vous ne soyez pas perdus (si jamais y a vraiment des gens qui comprennent que dalle) :


Spoiler:




Le fichier est très grand (7000px/1500) donc je vous le mets depuis DA. Vous avez juste à cliquer dessus ♥


En 2013, j'ai fait ce tuto, mais il commence à dater sérieux, ma technique a beaucoup évolué !

Je vous invite aussi à aller voir d'autres tutoriels ici présent (Il y en a plein !) et de fouiller sur DA pour vous enrichir encore plus !

Bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
► Faire de la fourrure/des crins V2 ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire des crins par Machiatto :)
» de beau crins facile a faire
» [SAI] Faire des crins à la Grey-draco
» Crins sans doigt & faciles à faire
» [SAI+Logiciel à calques]Faire des crins coiffés o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos digital :: Tutos PO : logiciels avec calques-