Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

folle-de-chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LaniaDzik
LaniaDzik
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : folle-de-chevaux
Date d'inscription : 30/05/2017
Vidéo/Musique/Court-métrage du moment :  (musique )Foster The People - Pumped Up Kicks  Very Happy 


Bonjour !
A mon tour de me présenter ahah! J'espère ne pas vous paraître lourde ou trop inintéressante, je ferai de mon mieux! 
Pour commencer, je m'appelle Manon, je viens de la région Haut-de-France. J'ai 16 ans, et je suis en fin d'année de seconde (une année qui s'est avérée très bénéfique pour moi, j'adore le lycée, l'ambiance là-bas, étudier..), j'ai décidé d'aller vers une 1ère S (SVT) bien que la première L me tentait énormément.. j'aimerai devenir médecin ou bien infirmière intégrée dans l'armée  Question bien que le métier d'avocat me plait également tout autant! Ce qui est assez "gênant" chez moi, c'est que j'aime énormément de choses.. je n'arrive donc presque jamais à me décider, ce qui fait de moi une personne très indécise! J'aime tout les styles vestimentaires notamment celui vintage! Ce qui ne plaît pas à tout le monde je peux vous l'assurer! Je suis quelqu'un qui n'aime pas suivre tout le monde la plus part du temps, j'aime me comporter et me vêtir comme bon me le semble, faire ce que je veux vraiment pour me sentir moi-même. Ce qui rend mes rapports avec les personnes parfois très délicat .. je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, très franche. 

Sinon, je suis sur equideow sous le pseudo de folle-de-chevaux. Bien que ma première partie qui datée de mes .. 8 ans ? c'est supprimée à mon plus grand désespoir .. eh oui je n'achète pas de pass scratch . J'aime énormément le dessin et les chevaux depuis toute petite.. j'en dessinai TOUT LE TEMPS! Equideow.. le dessin.. les chevaux.. pourquoi pas me lancer ?! Alors je suis de retour pour cette raison maintenant évidente.

Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire ci-dessus, je ne suis pas très forte niveau orthographe Ahah  tongue

Je vous souhaite une excellente journée, que du bonheur dans votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-