Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une présentation s’impose, partait-il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BySay
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : dede56
Date d'inscription : 05/06/2017
Bien le bonjour ! On m'a bien éduqué du coup je passe vite fait me présenter, c'est la moindre des choses tout de même!
Donc moi c'est Danaé, Dan' pour les intimes, 19 piges et toutes mes dents. Je ne joue plus vraiment à Equideow, j'y ai beaucoup joué durant toute mon enfance, et j'y retourne de temps en temps quand l'envie me prend, j'étais déjà présente sur ce forum quand je jouais encore régulièrement, j'ai jamais trop excellé pour ce qui est du dessin info, par contre j'ai un bon coup de crayon pour ce qui est de dessiner en cours quand il faut normalement ouvrir grand ses oreilles et travailler! Mais je suis bien sûre une grande amatrice d'art en tout genre, du coup je viens faire ma curieuse et viens fouiner ici histoire de voir de belles choses, et peut être m'améliorer, m'enfin, il me faudrait du temps et de la motivation pour ça! ^^ 
Maintenant que je ne sais plus quoi dire, je m'en vais de ce pas. 
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Une présentation s’impose, partait-il.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit texte s'impose ! :3
» Présentation
» Présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-