Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Phaebia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Phaebia Left_bar_bleue100/100Phaebia Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour, je me présente. Mon pseudo Equideow est ©️ Phæbia mais je m'appelle Amandine. Je vis dans le sud, près de la frontière espagnole et ne connais pas mon groupe sanguin x)

J'aime apprendre de nouvelles choses, ma motivation lorsque j'entreprend des choses est d'arriver a une nette amélioration, a une évolution. J'aime les animaux, et suis un peu perfectionniste.

Dans la vie je viens de terminer mon BTS Assistant de gestion et j'entame une licence ressources humaines en alternance Smile

A part dessiner, j'aime regarder des séries. Mon dada c'est le style THE 100, Teen Wolf, etc.. mais malheureusement une fois finies y'en a plus :'(

Je connaissais ED il y a trèèès longtemps, mais j'avais arrêter de jouer de longues années Smile


Quelques uns de mes dessins ? Mh.. vous moquez pas d'accord ?
Donc les bases ont été faites par Liquid Poulpi (ma fournisseuse officielle, héhé :p)


Phaebia CDvTd
Phaebia T4Z8X
Phaebia 9IEye
Phaebia 6Ojru


Lorsque j'ai repris le jeu, voici les deux colos que j'ai faites (dont celle en cours)

Phaebia 602825ed5
Phaebia 759352ed6


Voila, 
Alors moi je suis une personne qui demande des critiques, qui en veut toujours !
Je ne vois pas l'intérêt de le prendre mal, au contraire, plus il y a de critiques, plus je pourrais m'améliorer, et c'est mon but ! 

Après j'aimerais bien avoir un mentor expérimenté, si jamais ça branche quelqu'un  Embarassed

Merci de m'avoir lu, et j'espère a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atelier de Phaebia - DARLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-