Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Mëlo, l'indécision incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mëlo
Mëlo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Absolem
Date d'inscription : 06/09/2017
Pseudo Equideow : Absolem
Prénom : Zoé
Âge : 21 ans
Ce que tu aimes : J'adore cuisiner, surtout avec des herbes aromatiques, j'aime aussi la photographie bien que je ne la pratique pas, je l'apprécie néanmoins beaucoup. J'aime les chats et donner de mon temps à des gens qui en ont besoin. J'adoooore bricoler, détapisser est ma passion  Mëlo, l'indécision incarnée 1539127056
La chose dont tu es le plus fier : Mon appartement entièrement rénové pour pas grand chose, c'était mon plus grand projet.
Un film ou une série qui te vient en tête : Desperate Housewives, je me refais l'intégrale en ce moment  Mëlo, l'indécision incarnée 1539127056
Expérience dans les différents arts : Arts plastiques au collège, j'ai jamais été une grande artiste mais j'ai toujours apprécié l'art.
Comment as-tu connu ED ? : Je ne sais plus, ça fait déjà un moment que je connais l'existence d'ED mais je n'étais plus inscrite sur equideow. En réalité j'y jouais au tout début et puis un jour que j'ai voulu m'y remettre, je ne me souvenais plus de mon identifiant ni de mon mot de passe alors j'ai laissé ça en suspens. Maintenant je me suis réinscrite parce que j'aimerai créer des robes pour le jeu alors je suis venue par ici pour avoir un peu d'aide !


Et sinon le guide du nouveau membre est top ! Je tenais à le préciser, ça fait toujours plaisir de se sentir épaulée ! Et là pour le coup c'est complet ! Mëlo, l'indécision incarnée 211552
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56
Ombre56
New membre
Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Ombre56
Date d'inscription : 03/10/2012
Bienvenue Mëlo=)
Revenir en haut Aller en bas
Mëlo, l'indécision incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les colos de Melo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-