Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Atelier Kwik 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue0/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (0/100)
Hello hello! Après une absence assez longue, me voilà de retour et avec un joli atelier tout neuf!




Je travaille un petit chestnut et je ne suis jamais satisfaite de ce que je sors pour la tête & encolure... bref, je poste ici pour avoir de vos avis :3
C'est encore loin d'être avancé, mais je n'arrive pas à passer à la prochaine étape si ce que j'ai de fait ne me plaît pas à 100% :X


Honnêtement, pour l'instant, il y a seulement la jonction de la cuisse & le ventre qui me plaisent bien x)


Merci pour vos conseils! xx




(Bon, les membres commencent tout juste à être entamés donc ne pas en prendre compte!)
Sur base perso.


La bête :
Atelier Kwik 2.0 Zo8410
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue100/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou ! Ta colo est vraiment chouette, tu as déjà un bon niveau ! Je m'y connais pas trop en morpho mais je vais essayer de t'aider Smile 

Je pense que les ombres/lumières de l'épaule montent un peu trop (> le garrot disparait tellement l'épaule monte haut là). Aussi j'ai l'impression que ton dos est trop long ?  Je le raccourcirais un peu. Il est peut-être un poil trop creusé aussi (mais j'ai peut-être cette impression à cause de la longueur). Mais surtout, il fait très "plat" : essaie d'ajouter de la lumière au milieu du ventre de sorte qu'il soit un peu plus rebondi ! Et la démarcation entre l'encolure et l'épaule est peut-être un peu trop forte/nette, mais avec davantage de lumières/reflets pour joindre les deux ça devrait aller.

Le bas du ventre est joli et bien ombré je pense, la jonction cuisse ventre aussi Smile J'ajouterais quelques reflets pétants et un peu plus de nuances aussi un peu partout (membres/encolure/croupe). J'aime beaucoup le blanc de tes balzanes et ta texture aussi, et les détails sur les membres, c'est très fin j'adore.

C'est vraiment du bon travail en tout cas et il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue0/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (0/100)
Merci beaucoup! Oui, je vois ce que tu veux dire pour l'épaule, je tente de retravailler tout ça!
Pour les nuances, habituellement je n'ai pas trop de mal mais les bai et les alezans, c'est vraiment ma mort x) J'ai déjà mis du bourgogne, du brun-vert, du orange... crois-tu que si je vais vers le violet/bleu foncé ça pourrait le faire ou alors ce serait de trop? :\

Pour ce qui est du dos je prends note mais je corrigerai seulement à la fin si c'est trop apparent car de base le cou fin et le long dos étaient voulu  (je dessine le cheval d'une amie et c'est ce que j'ai utilisé comme ref, c'est un American Saddlebred, bref un vrai autobus lol!) ... mais si au final ça déforme, je corrigerai ^^

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue100/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je comprends pour les bais et alezans ahah franchement j'admire ceux qui font des robes réalistes parce que j'arrive pas du tout à mettre des nuances dans ces robes moi :') j'ai essayé le blanc une fois c'était la mort
Tes nuances sont biens, je me suis mal exprimée j'pense qu'il faudrait juste les appuyer un peu plus sans forcément ajouter d'autres couleurs. Après je pense qu'en ajoutant de la lumière/reflets ça va compenser Smile (du jaune, orangé, ça peut être jouli !)

Et oui du coup pour le dos attends la fin et d'autres avis alors, je suis pas très calée en morpho j'avais pas pensé au fait que certaines races pouvaient avoir le dos plus long 

Bon courage pour la suite, me tarde de voir ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue0/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (0/100)
Voici ma petite avancée du jour! J'ai tenté de reprendre le cou et la tête à zéro. J'ai également fait les membres, ajouté quelques reflets sur le ventre et la cuisse (j'y suis allée doucement, je ne savais pas trop si ça allait le faire ou pas mdr) et pour finir, j'ai retravaillé l'épaule!


Voici à quoi ça ressemble pour l'instant :


(tout ce qui est blanc n'est pas encore travaillé!)
- Toujours sur une base perso


Atelier Kwik 2.0 Zi2q10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue100/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu te débrouilles pourtant bien. :p Il est assez foncé pour un simple alezan, mais tu peux rectifier ça rapidement à la fin en bidouiller sur des réglages de calque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue0/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (0/100)
Et me revoilààààààààà....
Fin du petit Bitter Lemon que voici :
Atelier Kwik 2.0 180626041643773456




Et création de ce Violet King (line de Kantaka1 sur dA!) :
(j'ai fait tout l'avant-main il y a un mois et j'ai fait le derrière ce matin... donc une moitié cracra et une moitié lisse et joulie... pas eu le courage de tout reprendre, de toute façon c'était pour m'exercer avec les reflets, vu que j'avais de la difficulté à en faire sur mon alezan)
Atelier Kwik 2.0 180626040353899849
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue100/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
La croupe du dernier est parfaite *-* je suis fan !
Dommage que la base ait quelques problèmes de morpho ^^ la colo est très cool sinon. Le ventre manque un peu de détails mais les volumes sont top. L'épaule fait encore un peu trop "fake" enfin on sent les lacunes en morpho, tu avais une photo d'aide ? Parce que tout le reste est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Le premier a un dos un peu long mais il rend bien, je suis pas pourquoi mais j'ai bloqué sur son regard, je le trouve trop mignon.

Pour le deuxième il est vraiment top ! Les couleurs rendent vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la
Shay-la
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 26
Logiciel : Photoshop CC2018/SAI
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : pistar sur Ouranos
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue100/100Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
+1 pour Nat' ♥ La croupe c'est la première partie du cheval que j'ai regardé et... pfiou ! Vraiment très très classe ! Et c'est en effet dommage qu'il y ait un écart de qualité entre l'arrière-main qui est vraiment sublime et l'avant main qui ne fait pas trop bien travaillée ou du moins où l'on voit que tu as eu plus de mal à poser les muscles. 
Mais continue comme ça, c'est tout joli ce que tu nous fait. Très bonne gestion de tes couleurs, de tes nuances, ombres et lumières :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-shay.deviantart.com/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier Kwik 2.0 Left_bar_bleue15/10Atelier Kwik 2.0 Empty_bar_bleue  (15/10)
Belles nuances et beau contraste, superbe !

Si on excepte les erreurs de morpho, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier Kwik 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'atelier Pew
» Atelier de Cacao
» Atelier de superkitty
» Atelier coolkool - 4.0
» Atelier de Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-