Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Vos questions sur les tablettes graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
cerise11
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
charlotte_10 a écrit:
bonjour!!
je vais avoir une tablette bientot et je voulais savoir si c'est compatibel avec un pc portable.Je pensait a une bamboo a la fnac, sont-elles de bonne qualité et tout?
merci

et bonne année....

oui c'est compatible avec un pc portable(j'en suis une preuve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
cerise11 a écrit:
charlotte_10 a écrit:
bonjour!!
je vais avoir une tablette bientot et je voulais savoir si c'est compatibel avec un pc portable.Je pensait a une bamboo a la fnac, sont-elles de bonne qualité et tout?
merci
et bonne année....
oui c'est compatible avec un pc portable(j'en suis une preuve xD)

merci=)
je ne sais pa encore laquelle prendre, surement une bamboo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Très bien la bamboo (j'en ai eu une à Noël, une bamboo fun blanche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Salut.
Je vien de recevoir ma tablette graphique. J'ai vu les tutoriels de bamboo et ça montre que sa marche à la pression avec le stylet.

Ma tablette est une wacom bamboo fun j'utilise photoshop CS2 mais la pression ne fonctionne pas dessus....

sa marchait sur les brouillon du tutoriel mais sa marche pas sur toshop...

Il parait qu'il faut genre, l'activer mais je sais pas comment.

Si quelqu'un pourrait m'aider.....

ba, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Normalement, quand tu sélectionnes ton pinceau, tu a un icone avec un pinceau un truc comme ça, c'est en rapport avec la tablette, tu cliques dessus et après tu auras pleins de choses à cocher, comme oppacité, pression...

Bon c'est vraiment pas précis du tout ce que j'ai dis, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il est où l'icone?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Nightwish
New membre
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : //
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour /Bonsoir, je viens de recevoir une tablette Baboo
Wacom Fun *Noir ^^*, mais je sais pas comment faire pour qu'elle marche sur Gimp...Si quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent ^^'

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mince! Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je suis avec Photoshop! =S
Ca te met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Nightwish
New membre
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : //
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ça me met rien mais, quand je fais avec la tablette ben.. la pression et grosseur du pinceau marche pas. Mais on m'a répondu sur mon topic alors c'est bon ^^ Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ho ho, puis-je mettre mon grain de sel ?
J'ai lu que la tablette était sans pile, ainsi que le stylet, mais pour ma part, j'ai un hic, mon stylet est à pile ! mais personnellement, je n'en ai pas encore changé depuis que je l'ai, soit depuis le 24 décembre, et pour l'instant ça fonctionne très bien, et ça ne montre pas encore de signe de faiblesse :O.
Enfin, voila, c'était juste pour info :3 (au cas ou personne n'en aurait fait la remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour je vais avoir une tablette graphique mais le problème c'est que je n'ai pas encore choisi laquelle. Il y en a tellement, si vous en connaissez une qui n'est pas trop cher (pas plus de 60 euros) mais de bonne qualité. Après le format je m'en moque un peu vu que comme on la dit plus haut on peut quand même faire des dessins précis avec une tablette A6. Bon bah je compte sur vous pour m'aidez et bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je me permes de te répondre :3

les tablettes sont relativement cher (souvent plus de 150euros) mais tu peux en trouver pour 80euros à peu près ^^ (à 80euros c'est une trust et malgré ce qu'on peut dire pour une première tablette elle est très bien comme marque)
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue0/1Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
POur 80€ On peut avOir Une WacOm FOrmat A6 Vraiment tres Bien *La Bamboo*, Pas besOIn de depenser pLus POur uen premiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Invité
Invité
Salut tout le monde =)

J'vais paraître très originale, je voudrais m'acheter une tablette x)

A savoir que je voudrais pas dépenser trop dedans, parce que ce serais qu'un usage de loisir.

Pour l'instant, dans la gamme Bamboo de Wacom et dans mes prix, j'ai trouvé :

- Bamboo One à 50€
- Bamboo (simple) à 80€.

Quelqu'un en aurait-il d'autres à proposer ?
Je serais bien tentée par la Bamboo One, mais je sais pas si elle est d'un bon rapport qualité/prix.

Et comme tout le monde, j'hésite entre A5 et A6.
A 6 me parait quand même petit, maintenant, plein de gens disent que c'est suffisant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heu...Moi je n'ai pas de tablette graphique mais j'aurais bien voulu t'aider,affreusement désolée de ne pas pouvoir te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
mgcd1
mgcd1
New membre
Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : mgcd1
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
la A5 c'est bien je trouve, on a de la place, perso j'ai une tablette Genius A5 (me demande pas plus de trucs je ne saurais pas te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ok je vous remerçie de vos renseignements bonne soirée albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonsoir! Smile Et bonnes recherches pour les tablettes!:p
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Left_bar_bleue0/1Vos questions sur les tablettes graphiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
A6 suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Invité
Invité
quelqu'un peu répondre à ma question?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon, de toute façon, j'ai réussi à convaincre ma mère pour la tavblette graphique x)

Maintenant, j'hésite entre Bamboo simple et Bamboo fun... Mais comme y'a pas beaucoup de différence de prix, ce sera sûrement camboo fun =)

Désolée Jolly Jumper, j'peux pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SM: Bamboo fun et mieu. La simple peut faire moin de chose et elle est moin bonne pour les graphiques.

La fun coute plus chere mais sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oui, c'est elle que je vais prendre, je vais l'acheter sur alapage à 72 =)

Le format A6 me parait de plus en plus petit, mais de toute façon, j'suis pas riche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ah, je commence à regarder les Trust. Y'e na une A5 à un prix idem que la A6 de Wacom, mais beaucoup de gens on des problèmes avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour je viens d'apprendre qu'il y avait en ce moment des tablettes graphique chez Aldi. J'y vais cet après midi je vais surement en acheter une pour commencer on vas pas mettre 100 euros dedant. Apparemment elle ne couterais que 24 euros et des poussières, la qualité ne doit surement pas être mieux que le prix mais bon sa ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re bonjour! Sa y es je l'ai cet tablette de chez Aldi. Pour l'instant je n'en dis que du bien. Je l'ai payé 24.99.
D'après ce que m'a dit le vendeur elle partent super bien. En plus elles sont garanties 3 ans. Par contre il n'y a qu'un seul format (A6) mais c'est largement suffisant. Je vous souhaite une exxellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, je cherche une bonne tablette qui serait compatible avec un PC portable ayant vista au départ (pas de remplacement de XP par Vista, donc pas de bugs), plutôt neuf. Je peux y mettre jusqu'à 160€, et je suis plutôt douée et intuitive en ce qui concerne l'informatique, mais je ne voudrais pas quelque chose de trop compliqué, mon génie a des limites^^" J'hésite entre celle-ci (bamboo fun A6 WACOM) et celle-ci (TB-7300 Trust). La deuxième a deux avis positifs, mais je ne sais pas si ça marche avec Vista, et la première me paraît jolie^^ et est utilisée par des pros d'Equid'design, mais il y a toujours le problème de Vista. Merci d'avoir lu mon message et j'attends vos réponses! Wink
Merci à StOne pour les réponses apportées par MP^^


Dernière édition par Fawn' le Mar 24 Fév 2009, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La grande quete des tablettes...
tout un art !
Moi je trouve sa pas si compliqué avc la souri,bon les crins faut avoir la patience que je n'ai pas mais sinon on finie par s'habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi j'ai jamais eu de tablette graphique et j'ai plusieurs questions svp
la connection au PC se fait que au cable USB ?? ( si il y a d'autre moyen de se connecter au PC j'aimerais les connaitres svp)

Je voudrais savoir quel technologie sont employées dans les tablettes graphiques ???

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fawn' a écrit:
Bonjour, je cherche une bonne tablette qui serait compatible avec un PC portable ayant vista au départ (pas de remplacement de XP par Vista, donc pas de bugs), plutôt neuf. Je peux y mettre jusqu'à 160€, et je suis plutôt douée et intuitive en ce qui concerne l'informatique, mais je ne voudrais pas quelque chose de trop compliqué, mon génie a des limites^^" J'hésite entre celle-ci (bamboo fun A6 WACOM) et celle-ci (TB-7300 Trust). La deuxième a deux avis positifs, mais je ne sais pas si ça marche avec Vista, et la première me paraît jolie^^ et est utilisée par des pros d'Equid'design, mais il y a toujours le problème de Vista. Merci d'avoir lu mon message et j'attends vos réponses! Wink

Personellement, j'ai acheté la Bamboo Fun 06. Elle marche très bien avec Vista, elle reconnait même les caractères. Je suppose qu'elle marche sur les ordis portable, tu peux toujours vérifier sur Google.

Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec les Trust, et la seule différence notoire étant la taille A5 chez Trust pour le prix d'une A6 chez Wacom.

Cependant, pour l'infographie, A6 est largement suffisant, j'ai eu moi même des doutes en l'achetant, en fait c'est parfait ^^
Si tu fait du dessin, tu peux éventuellement prendre A5, mais je ne suis pas sûre que ça se serve plus...

Citation :
La grande quete des tablettes...
tout un art !
Moi je trouve sa pas si compliqué avc la souri,bon les crins faut avoir la patience que je n'ai pas mais sinon on finie par s'habitué


Si c'est juste pour dire ça, je vois pas trop pourquoi mais bon --'


K-S a écrit:
Moi j'ai jamais eu de tablette graphique et j'ai plusieurs questions svp
la connection au PC se fait que au cable USB ?? ( si il y a d'autre moyen de se connecter au PC j'aimerais les connaitres svp)

Je voudrais savoir quel technologie sont employées dans les tablettes graphiques ???

merci A+

La connexion se fait toujours [enfin j'ai jamais vu autrement] par port USB, et c'est très efficace, tu peux la brancher vite, c'est reconnu par totu les Pc =)
Maintenant, qu'est-ce que tu appelles comme technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
quand je dis technologie ce qu'il y a l'interieur concretement ?
par un exemple pour un pc on regarde la memoire vive etcc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions sur les tablettes graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Vos questions sur le Rayon d'Hélios
» Vos questions Pommes d'Or
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» [Signatures] Questions et tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-