Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
[b style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);"]Pseudo Equideow/Monde: Je ne suis pas sur Equideow

Prénom : Romane
Sexe : F
Âge / date d'anniversaire : 5 mars 1998, à vous de calculer Smile (si comme moi, vous êtrs atteins de flemme aigue, sachez que j'ai 15 ans Very Happy )
Ville et pays : Paris
Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéenne
Célibataire ou déjà pris(e) : Baby I'm soloooooo~
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Lee Hyo Ri
Occupation préférée la fin de semaine : Dessiner, danser, chanter
Ville préférée pour t'éclater : le 13e arrondissement de Paris \o/ 
Style de musique préféré : Kpop
Chanson préférée : La chanson la plus écoutée de mon iPod est I Love You a Thousand Times de CoEd School. Sinon, en ce moment, mes chansons préférés sont Hyde de VIXX *of course*, Shaking Heart de C-Clown, Pray et Is the white horse comming ? (Princess and Prince Charming) de Sunny Hill, Electric Boy des Kara, 6th Sense et Hot Shot des Brown Eyed Girls et PPP (Punky Punky Party), Amor Mio, Miss Korea, Bag Girls et Going Crazy de Lee Hyo Ri
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : VIIIIIIIX ! *starlight powa*, B.A.P, Secret, T-ara et Lee Hyo Ri
Livre ou magazine préféré : je ne lis pas...
Endroit préféré où passer des vacances : Don't know...
Met préféré : La quiche chèvre-épinard
Couleur préférée : Vert
Nombre préféré : J'en ai pas
Citation préférée : "Être heureux ne sert à rien, les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steack"
La chose dont tu es le plus fier :
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Une époque où il y a internet o/
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon téléphone
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes CDs de Kpop et mes vernis à ongles
Ce qui t'effraie le plus : que mon estomac se mette à me manger de l'interrieur /out/
Quoi faire pour se défouler : danser
Expression préférée : 
Plus beau souvenir de vacances : On avait appris la chorégraphie de Ma Boy des Sistar19 avec ma soeur et on l'a montré à notre famille
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "On est quel jour ?"
Tic ou manie : Taper dans les main quand je ris, ce qui me fait ressembler un peu à une otarie...
Comment j'ai découvert Equid'Design : En cherchant des tutos de colorisation sur Google
Ce que je pense du forum : Ça à l'air chouette[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Left_bar_bleue98/100Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Empty_bar_bleue  (98/100)
*attirée par le titre* VIXX !!!
Hoho, fan de K-pop ? Me too o/ ! (on va bien s'entendre)

Eh bien Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Left_bar_bleue1/1Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Empty_bar_bleue  (1/1)
Bienvenue parmi nouuus o/
Revenir en haut Aller en bas
aurora0503
aurora0503
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 26
Logiciel : Gimp 2/Photoshop Element 10/SAI
Niveau sur ED : En pleine recherche [0pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : aurora0503
Date d'inscription : 30/01/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Left_bar_bleue100/100Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min' Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ! Moi aussi je suis du 5 mars 1998 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Both Jekyll and Hyde are inside me, please don't get away - Min'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ED+EC) Flamb'ase ! [9 dont 4 new's]
» (ED)****49 bases [dont 8 news]****
» La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-