Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShinKamehLhiane
ShinKamehLhiane
New membre
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Logiciel : Photoshop/Clip Paint Studio
Niveau sur ED : Debutant- Initié (1PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Naraxir
Date d'inscription : 28/02/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Left_bar_bleue100/100La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hey-Hey, listen!

Vous avez devant vous (par bouts de ferraille et/ou de plastique) interposé, une personne qui a eut 22 ans le 22 juin. Son Prénom est Marine, mais elle préfère largement être surnommée 'Riryah', '(S)KL' ou Riri pour les intimes.
Comme vous n’êtes pas des Talok (des imbéciles) vous avez devinés que ShinKamehlhiane  est une fille \o/
Que dire sur ShinKamehLhiane? Eh bien que c’est quelqu’un de…
*Têtue et borné : faire des affaires avec elle est une vraie TORTURE.
* profondément susceptible quant à son poids.
*passablement fauchée (oui, comme du blé), surtout à noël et aux anniversaires des différents membres de la famille.
* Rêveur, tête en l’air et qui a un humour particulier une fois qu'on lui a tendu la perche. (Tous aux abris)


* Préfère les vocs aux forums
*très fâché contre les flageolets… ça fait péter, une horreur. Vraiment.
* En retard sur le siècle. Danger, se promène dans le train avec une bague armure à l'index de chaque main ce qui ne facilite pas la conversation. Je peux faire très peur aux passant, et j'ai même eut le cas d'un monsieur qui est reparti en courant du wagon avec un "Oh putaiiiiiiiiiiin!" après avoir vu mes bagues. Flipette.
 
Mais c’est aussi…
*Une personne à l’écoute des autres
*qui sert souvent de mouchoir.
*et d’oreiller.
*une fan de pokemon (Shinies- Powa…)
*ah et de Dragon's Prophet aussi
*Mais surtout de Skyrim (FUSRODAH !)
*Adore les pasta !!!!!! et les pizza. Rien à voir avec les tortues ninja.
 
Que dire d’autre ? Place à l’intéressée…
 
Hello les gens.

On m’appelle souvent Le Narrateur en référence à Reflets d’Acide, car j’écris un livre depuis que je sais écrire.  L’ancienne version (réecrite pour la 3eme fois) a 32 chapitres, 566 pages et a manqué de peu d’être édité par Flammarion Jeunesse en 2009.  Et laissez moi vous dire une chose : ce n’est pas parce qu’on écrit qu’on est une bête en Français/littérature/orthographe/grammaire-et-autres-monstres-de-la-lanque-francaise ; j’ai passé toutes mes années avec des notes en-dessous de la moyenne et ai eu mon bac de français que grâce à l’écriture d’invention… Ma note ? 14/20 of course…

Question lecture, je suis très axée dans l’héroic fantasy et vénère Christopher Paolini (trilogie de l’Héritage), Tolkien (réputation qui n’est plus à faire…), Sophie Audouin-Mamikonian(Auteure de Tara Duncan) et bien d’autre
Je lis environ deux livres par mois (en ce moment, La compta pour les nuls Stravaganza)  ce qui induit que… Ma biblio doit bien compter dans les 500 livres.



Outre l’écriture, je dessine beaucoup, ce qui me permet maintenant de pouvoir représenter mes personnages – dont ma chère Kämeh’Lhiane -  sans rougir. Mon seul ennui est les humains que j’ai beaucoup de mal à représenter. Je n’ai jamais eu de cours, ni de dessin, ni de peinture informatique et ai tout appris à force de toucher à tout (ARRRGH écran bleu èé) et par force d’observation.
J'ai intégré l’école L.I.S.A.A dans une prépa animation 2D/3D/games en 2012, mais n'ai fait que 6 mois de formation, cause divergences artistiques (incapacité de faire les rendus car refus de dessiner si non-inspirée).
A présent, je fais une licence master (DCG) en comptabilité... oui c'est un tout autre monde!
 Envie de voir mon boulot… ? c’est [url=http://shinkamehlhiane.deviantart.com/gallery/?catpath=/]Ici[ /url]
 
Je suis passionnée des chevaux depuis très jeune, c’est ma drogue, et l’écurie est mon paradis sur terre.  Je monte depuis maintenant 4 ans et j’ai mon galop 5.

Entre autres,  je pratique l’aéromodélisme, c’est-à-dire le pilotage de modèles réduits, section hélicoptères. J’ai passé le cap des confirmés et fait du vol 3D (acrobatique) avec mes 8 machines. Cela peut paraître étrange – j’ai horreur d’être en avion (claustro) – et en tant que fille, mais j’aime voler avec.  Le plus gros de mes bijoux s’apelle « Tanky » un belt CP3 V2 à pas variable…  73 cm de long. Hélas, après qu’il ai fait une grosse frayeur à ma sœur qui me filmait dans un parc avec Tanky (une anecdote mémorable pendant laquelle Tanky lui a foncé dessus (je m’étais trompée de direction…) avec une Riryah morte de rire accrochée aux sticks) elle a refusé de continuer à me filmer par la suite… A part une fois, lors d’une préparation au vol 3D avec Vindicateur, un magnifique valkera V120D02, qu’un pro a hélas grillé en lui branchant une batterie non adaptée, où l’on peut voir cette petite merveille exécuter quelques figures en présence de mon oncle et mon prof. Ouate nexte ?


En musique, je suis plutôt genre « Era Classics » avec une préférence pour Madeus et n’achète que des musiques de films ou des morceaux classiques. Incluant souvent violon, guitare, cornemuse, luth, chant gaélique etc. Non, je ne suis pas fan de rock, de pop etc. Mon chanteur préféré? J'ai nommé monseigneur LUC ARBOGAST!
Cela vient peut-être du fait que j’ai fait de la guitare pendant près de 10 années, je ne sais pas.



Je préfère, en règle générale, la tranquillité à la foule et mon "style" un peu particulier fait que je ne me mêle pas aux autres.
 
Je pense avoir fait le tour…  et que maintenant, vous vous dites « ah, ouais… on comprend le surnom « Le Narrateur »… ». Après, vous vous faites votre propre opinion de moi, vous m’appréciez ou pas, ça, c’est votre choix.

SKL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naraxir/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Left_bar_bleue100/100La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue demoiselle !
Quelle présentation dis donc, je suis époustouflée :3 ça fait plaisir de voir autre chose que le formulaire habituel Razz tu en as des choses à raconter, c'est super intéressant :3
J'espère que tu te plairas sur ce forum. Et je suis curieuse de voir tes bagues *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Left_bar_bleue100/100La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Je pensais que tu étais déjà inscrite sur ED... j'ai dû rêver x3

Oh, je ne savais pas que tu avais failli être éditée !! C'est génial ! *-*
Puis Stravaganza, ce bouquin est super chouette ! *l'a lu y a des années*

Bienvenue parmi nous en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
ShinKamehLhiane
ShinKamehLhiane
New membre
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Logiciel : Photoshop/Clip Paint Studio
Niveau sur ED : Debutant- Initié (1PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Naraxir
Date d'inscription : 28/02/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Left_bar_bleue100/100La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier... Empty_bar_bleue  (100/100)
@Natsumii : Je n'aime pas des masses les formulaires, je les trouves trop impersonnels Wink
Et encore j'ai omis de préciser que je travaillais également le cuir... (repoussage, couture, montage pour brassards médiévaux, chanfreins, armures etc)

Pour ce qui est de mes bagues armures, je n'en ai plus qu'une actuellement, l'autre ayant eut un malencontreux accident. Je l'ai donc "transformée" en une bague simple. enfin, simple, tout est relatif!
Spoiler:

@Kimono: Je l'étais, mais désinscrite quand je me suis faite pirater "espoirespoir", il y a fort, fort, fort longtemps
Oh moi aussi... mais... je le relis, faute de budget pour m'acheter les livres qui me tapent à l'oeil en ce moment...

SKL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naraxir/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La licorne à crocs-pattes-de-lion, ou des fois, il y a des gens dont il faut se méfier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut les gens !!
» Samiki, la licorne dragon sadique
» Yo les gens !!! chui nouvelle
» une petite licorne
» Coucou les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-