Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexil
Lexil
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Logiciel : Photoshop / Flash
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Lexil
Date d'inscription : 24/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Left_bar_bleue100/100{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Empty_bar_bleue  (100/100)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heyyyooo les copains !

On m'a demandé sur mon atelier si je pouvais proposer mes petites études de chevaux aux linearts. Et à cela, je réponds "Oui ! Avec grand plaisir même !"

Je suis touchée de savoir que mes dessins plaisent, et je serais d'autant plus ravie de découvrir les mises en couleurs qui pourraient être faites dessus ^--^


Veillez simplement à respecter ces quelques règles :

# Ce sont des dessins qui ont eu pour but premier mon apprentissage, il n'y a donc aucun décalquage, et ne sont, par conséquent, pas parfait.. Vous êtes néanmoins libre de les corriger si vous estimez que c'est nécessaire, ou même de les modifier à votre guise si vous le souhaitez.

Par-contre, il est hors de question pour moi de les liner, je n'ai pas de temps supplémentaire à consacrer à un dessin que j'estime terminé. Vous pouvez le faire vous-même si besoin.

# Ces dessins ne sont autorisés que sur ED (concours PN, concours divers, atelier, etc..), et ED uniquement.
 J'ai connus ce forum a une époque où l'EC n'existait pas, et je regrette de constaté à quel point le nombre de propositions au concours en a été affecté. Dommage. *Pour toutes autres autorisations (DeviantArt, Facebook, Tumblr, etc..) veuillez me contacter avant de poster s'il vous plait - de cette façon, je pourrais vous envoyer un lien spécifique avec lequel vous devrez me créditer sur votre article/post)*

# Finalement, pensez à me créditer pour chacune de vos utilisations, c'est la moindre des choses que vous puissiez faire ^^" *Vous pouvez indiquer Lexil, mais je préfèrerais une référence à mon adresse e-mail, présente sur chaque dessin.*

Ce sera tout ! Merci à vous pour le respect de ces conditions <3

------------------------------------------------------------ Les Bases

*Il y en a peu, alors pour le moment, pas de catégories, ni de miniatures*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me montrer vos résultats, si j'ai le temps, je vous ferais part de mon avis et essaierais de vous conseiller, si besoin de conseil il y a ^--^

À part ça, servez-vous, amusez-vous, prenez tout le temps qu'il vous faudra pour progresser et apprécier ce que vous faites !

Ba-bye :3

Lexil.




 


Revenir en haut Aller en bas
http://sophieotto.tumblr.com/
Invité
Invité
elles sont superbes, j'en pends deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu n'en as peut être pas beaucoup mais je les trouvent sublimes et c'est justement le faite quelles ne soit pas parfaite qui les rend attrayante 😃 d'ailleurs je t'en piquerais une ou deux aussi et vue que j'ai pris l'habitude de poster mes oeuvres sur Da et Facebook je de demanderais tes liens que je puissent te créditer comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Left_bar_bleue98/100{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Empty_bar_bleue  (98/100)
Rowi, des bases à la Lexil o/
J'adore :3

Par contre je trouve la première un peu ressemblante à une de Darya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Lexil
Lexil
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Logiciel : Photoshop / Flash
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Lexil
Date d'inscription : 24/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Left_bar_bleue100/100{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci pour vos commentaires <3

Je vais peut-être apporter des corrections sur les têtes de certaines, et éditer, car Jolly à gentillement mis en évidence et corriger les défauts qui n'allaient pas pour moi, sur mon atelier. Du coup, ça ne devrait pas me prendre trop de temps, et vous aurez moins de problèmes à ce niveau là au moment de colorier.

*par-contre, je ne les enverrais pas avant ce week-end.. Quand je serais de retours chez moi, et que j'aurais mon scanner sous la main ^^*

Sklah, ah oui ^^ ? C'est probable, mais ce n'est pas voulu du tout ^^"... Car au moment où j'ai voulu les dessiner, je m'étais inspirée de chevaux visibles dans un de mes livres, on a peut-être le même du coup > w < "
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieotto.tumblr.com/
Minette
Minette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 23
Logiciel : Photoshop et Sai
Niveau sur ED : The Coon // Vétérante [11 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Minette
Date d'inscription : 04/07/2014
Je te pique la deuxième, elle est juste magnifique, continue comme ça %D
Revenir en haut Aller en bas
http://mhe-lyn.blogspot.fr/
Méodie
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Méodie
Date d'inscription : 12/01/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Left_bar_bleue100/100{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3) Empty_bar_bleue  (100/100)
je vais t'emprunter le premier couché pour m'entraîner. Smile
elles sont vraiment toutes très mignonnes!
tu as du talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lexil [Come back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Exclusives ED/Not allowed-