Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Lexil [Come back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexil
Lexil
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Logiciel : Photoshop / Flash
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Lexil
Date d'inscription : 24/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue100/100Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour / bonsoir



Pseudo Equideow/Monde: ...Alors, depuis le temps il à dû disparaître malheureusement ^^"

Prénom : Sophie
Sexe : 

Âge / date d'anniversaire : 20 - 15 déc.
Ville et pays : Nord-Est, frontière franco-belge/ franco-luxembourgeoise, pour ceux qui s'y retrouvent, je vous laisse deviner Wink
EmploiLexil [Come back] Arrow-10x10 ou occupation actuel(le) : étudiante en dessins animés (si, si, ça existe)
Célibataire ou déjà pris(e) : Freee
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) :  Eric Goldberg
Occupation préférée la fin de semaine : tout, sauf travailler ^^"
Ville préférée pour t'éclater : je m'éclate pas moi...ça fait mal.
Style de musique préféré : tout, mais un peu moins le rap ou les musiques d'ambiences qui m'irritent plus qu'elles ne me détendent >x<...
Chanson préférée : actuellement: Figli delle tenebre - Nightcore et Papaoutai - Stromae
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : je ne sais pas pourquoi mais j'adore les voix du chanteur de Korn
Livre ou magazine préféré : En ce moment je suis sur le Character Animation Crash Course! , d'Eric Goldberg, plus un livre d'apprentissage que de passe-temps/détente. Mais tellement plus intéressant que ça !
Endroit préféré où passer des vacances :
Met préféré : Peut-on qualifier le pop-corn comme un met ?
Couleur préférée : Vert
Nombre préféré : 17
Citation préférée : j'en aurais bien eu une, mais à cause de vous j'ai papaoutai qui me tourne en boucle dans la tête >w<....
La chose dont tu es le plus fier : Mon cosplay de Spartan (cf. Halo - Xbox)...je crois.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Là où on se servait encore des chevaux pour se déplacer et pas de ces cancers ambulants qui coûtent cher et qui puent.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Tant qu'à faire, un avion pour rentrer.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : J'aimerais dire mon PC, mais ça dépend à quel stade se trouve le feu, parceque c'est assez encombrant et dur à déplacer une tour ^^"..
Ce qui t'effraie le plus : Oulaaaa, bah là y'a une liste d'égalités incroyables dans mon top 1:  le noir, les gens, la solitude (contradictoire n'est-ce pas ? et pourtant...), la mort, décevoir, etc...
Quoi faire pour se défouler :  jouer à LOL
Expression préférée : en ce moment je spamm le "C'est immonde"
Plus beau souvenir de vacances : L'espadon partagé et dégusté avec ma maman lors de notre voyage en Crête.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : hm... Allumer mon PC, et faire une petite partie de League of Legend pour bien me réveiller ^^
Tic ou manie : Quand je range, je ne peux déplacer qu'une chose à la fois, ce qui me fait faire un nombre d'aller-retour incroyables dans toutes les pièces de mon appart' (..heureusement, il n'y en a que deux .. x)...)
Comment j'ai découvert Equid'Design : Et bien en fait, je l'ai toujours connu, j’étais déjà parmi vous il y à de ça 8 ans, alors qu'equideo, ne prenait pas de "w", et qu'equiddesign, s'appelait equideo graph'x. Mon come back est dû à une discussion que j'ai eu avec une amie de classe sur nos souvenirs de passage ici. Aussi, celà fait maintenant bientôt 3 ans que je n'ai pas dessiné/colorisé de chevaux, car je me suis jurée d'arrêter (obligée, car je devais me forcer à dessiner d'autre chose pour entrer dans mon école). Il faut dire que c'est grâce à vous que j'ai su avant même d'entrer à l'école, comment me servir de Photoshop, comment traiter le dessin digital. C'est pourquoi, maintenant que mon concours et réussi, que je suis entrée dans mon école, je peux me permettre de redessiner ce qui me faisait tant plaisir avant, et j'ai bien envie de partager ces colo-détentes avec vous, comme autrefois Smile
Ce que je pense du forum : Je découvre des choses en plus, les Olympiens, le rayon d'helios, ça semble avoir bien évolué en 8 ans, c'est vraiment sympa de revoir tout ça, après si longtemps ^^.


Dernière édition par Lexil le Ven 13 Fév 2015, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieotto.tumblr.com/
Invité
Invité
Equideow sans le w ... ça a du te faire un sacré choc, tout a bien changé depuis !

Enfin bref, (re) bienvenue ^^ ('fait bizarre de dire ça alors que l'on est un membre récent soi-même) .
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue10/10Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (10/10)
Awh bah c'est cool ça pour ton école, re-bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue100/100Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Re bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
Lexil
Lexil
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Logiciel : Photoshop / Flash
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Lexil
Date d'inscription : 24/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue100/100Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (100/100)
merci beaucoup Smile

je posterais un petit dessin sous peu =) n'hésitez donc pas à vous rendre à l'atelier débutant pour me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieotto.tumblr.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue1/1Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (1/1)
Re-bienvenue parmi nous alors o/ Hâte de voir ce dessin huhu
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue0/0Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bienvenue again alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Lexil
Lexil
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Logiciel : Photoshop / Flash
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : Lexil
Date d'inscription : 24/11/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Lexil [Come back] Left_bar_bleue100/100Lexil [Come back] Empty_bar_bleue  (100/100)
Le dessin a été posté atelier débutants, ainsi qu'un update façon tradi fait aujourd'hui même, je vous invite à aller jeter un oeil ^^

Merci à tous/toutes pour votre accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieotto.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lexil [Come back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {}{}{}{ E D }{}{}{} Lexil (3)
» Come back'
» Flash is back.
» Petit come-back
» Billy is back (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-