Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Left_bar_bleue100/100Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui c'est jour de fête : le staff d'Equideow a mis en ligne un topic Evenement à propos de notre petit forum : http://ouranos.equideow.com/member/forum/topic/215090712-comment-cr%C3%A9er-sa-pomme-d-or?page=0

Beaucoup de joueurs semblent motivés à nous rejoindre, nous comptons sur vous pour les accueillir correctement !

Petit nouveau, si tu lis ça, sois le bienvenu sur le forum ! On espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux en commentaire !

Spoiler:




Un grand bravo à Vee qui a fait le codage du topic de présentation, à Mustang Sauvage qui a fait la rédaction, à Silver qui a monté la vidéo (avec ma petite voix Embarassed ), à Plooo qui a construit le plan d'Avant-après et à Jolly pour le design et les images du topic :3
Un grand merci à vous aussi en général, qui nous avez prêté vos vieilles colos et les plus jolies, comme preuve de l'efficacité d'Equid'Design <3

Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Left_bar_bleue10/100Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Yay enfin /o/

Si c'est pas la classe, ça. J'espère qu'on aura des nouveaux inscrits motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
New membre
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Logiciel : photofiltre
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Laureenna
Date d'inscription : 15/04/2015
je suis très motivée mais je ne comprends pas et n'y arrive pas Sad , j'ai une base très jolie et ça va être ma première colo mais je n'arrive pas à trouver les éléments nécéssaires pour commencer ma colo sachant que j'ai photofiltre 7 , gimp et krita ....
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Qu'entends-tu par 'éléments nécessaires" ?
    La colo informatique, c'est comme de la peinture mais sur un écran, le principe est vraiment le même en fait^^ Gimp est un bon logiciel que beaucoup de membres utilisent, donc d'un point de vu logiciel tu es prête Wink
    N'hésite pas a aller voir les tutoriels sur comment débuter et poster dans les ateliers, c'est là que tu recevras le plus d'aide ,)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
New membre
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Logiciel : photofiltre
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Laureenna
Date d'inscription : 15/04/2015
c'est à dire que je n'arrive pas à trouver exactement où chercher les tutos et autres pour m'aider , gimp je l'ai mais je ne sais pas m'en servir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
New membre
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Logiciel : photofiltre
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Laureenna
Date d'inscription : 15/04/2015
nan c'est bon je pense avoir compris ^^ , maintenant je vais chercher un tuto pour les ombres et lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MillabellaSahyounie
MillabellaSahyounie
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : MillaSahyounie21
Date d'inscription : 15/09/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Left_bar_bleue79/100Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Ou je peut mettre mon premier dessin pour le concour d'automne je demande juste et je suis nouvelle ici
Et sa me met ceci erreur survenu sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comment créer sa pomme d'or : Equid'Design !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour d'Equiddesign ?
» Une ombre plane sur Equiddesign ?
» Créer un bel effet dans l'eau.
» Le personnage : Expliquer et Créer
» Vos questions Pommes d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement-