Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Left_bar_bleue100/100Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour !

J'ai installé le logiciel qui est sur le CD qui était avec ma Wacom sur mon Mac, cependant au moment de faire "l'initiation" (pour recalibrer le tout), j'ai un message d'erreur à propos du driver... J'ai désinstallé et réinstallé, même problème, même après redémarrage de l'ordi.
Ma tablette est détectée par l'ordinateur et je peux déplacer le curseur sur l'écran avec, mais comme si c'était une souris, c'est-à-dire que si j'éloigne le stylet et que je le mets à un endroit de la tablette, le curseur ne se déplace pas à cet endroit sur l'écran : il reste à sa place et je le déplace à partir de là, ce qui n'est vraiment pas pratique pour la colo...
Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Left_bar_bleue100/100Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu as réinstallé le driver à partir des drivers sur le site Wacom, ou a partir du CD ? Essaie de dl un driver sur le site si ce n'est pas ce que tu as fait.
Sinon je ne sais pas comment ça fonctionne sur mac, mais le driver c'est un .exe sur Windows donc tu dois pouvoir le trouver dans tes programmes et l'exécuter. A partir de là tu peux choisir de le mettre en mode souris ou tablette, savoir à quel ecran il correspond si tu as deux écrans, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Left_bar_bleue98/100Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom Empty_bar_bleue  (98/100)
Ah ça tu peux régler dans les réglages de la tablette et mettre en mode "Stylet" ^^

Préférences Système > Tablette Wacom (tout en bas) il faut que ta tablette soit branchée > Puis à partir des onglets tu pourras régler pour mettre en mode "stylet" et non "souris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon Mac ne reconnait pas ma Bamboo Wacom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème • Tablette Bamboo Pen and Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-