Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Utilisateur de Photoshop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maany
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop 7.0
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Maany
Date d'inscription : 14/11/2015
Bonjour tout le monde!

Il y a quelques années je faisais un petit peu de colo sur Adobe Photoshop 7.0.
Je souhaite désormais m'y remettre, hors ce logiciel avait été craqué et se trouve sur mon ancienne ordi. Celui marche encore mais lorsque je choisis ma couleur dans ma palette celle-ci apparaît uniquement dans des tons de gris/noir sur ma colo. Je ne sais comment résoudre ce soucis si quelqu'un peut m'y aider !  cheers

Sinon n'arrivant pas à le transférer sur mon nouveau PC comme j'avais pu le faire avec Photofiltre (sans le réinstaller), je me laisserais bien tenter par Photoshop CS5. J'ai vu que beaucoup l'utiliser ici!
Pouvez-vous m'éclairer un peu pour la différence entre le 7.0 et le CS5 ?
Et ou puis-je le trouver à prix raisonnable ?

Merci !  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Utilisateur de Photoshop ! Left_bar_bleue98/100Utilisateur de Photoshop ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Coucou !

Pour les tons de gris veilles bien à ce que tu travailles sur un format RGB et non niveaux de gris ou autre (dispo dans les options image, ou je ne sais plus).

Pour la différence entre les versions je ne sais pas vraiment personellement désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Maany
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop 7.0
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Maany
Date d'inscription : 14/11/2015
Sklah a écrit:
Coucou !

Pour les tons de gris veilles bien à ce que tu travailles sur un format RGB et non niveaux de gris ou autre (dispo dans les options image, ou je ne sais plus).

Pour la différence entre les versions je ne sais pas vraiment personellement désolée ^^'

Merci beaucoup, en effet la base était en niveaux de gris !!


Par contre, je vois que tu utilise CS6 toi, peux-tu me donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Utilisateur de Photoshop ! Left_bar_bleue98/100Utilisateur de Photoshop ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Alors CS6, je suis contente, je retrouve pratiquement les mêmes choses que mon ancien Photoshop Elements 8 ! Donc je le trouve très bon :')
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Je sais pas si je peux vraiment t'aider, mais je suis passée de CS2 à CS5 et y'a pas une différence énorme pour ce que j'en fais (colo & un peu de graphisme). Les outils de base pour dessiner sont pas très nombreux, il suffit de les avoir et c'est bon, après les gadgets qu'ils ajoutent à chaque version te seront peut-être pas très utiles... (la seule chose que j'aime vraiment avec CS5 par rapport à CS2 c'est l'animation qui est incorporée dans le logiciel, au lieu d'être un logiciel dans un logiciel comme c'était le cas avec ImageReady, je pense que ça s'appelait comme ça, sur CS2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur de Photoshop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effets photoshop
» Tutoriel par Astrée (Photoshop)
» [Photoshop] Effets de couleurs.
» [Photoshop] Tuto Avatar
» [Photoshop] Ecrire autour d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-